FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres pour 400euros .

Aller en bas 
+16
tonado
Aeromariner
cesar
yéti ariégeois
voxduc25
TheShadow
kromorff
phanou
lawrence3434
WaMou
jémigo
rotorvator
koudeta
dcdream
CAPITENNE T
Nom d'utilisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:20

Félicitations Cafetao pour ta GSAR thumleft mais relis-moi bien, j'avais précisé le mouvement de la TSAR, c'est même écrit dans ta quote. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'utilisateur
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:21

Merci beaucoup de votre aide a tous Chinois .

J'aime bien le look de cette montre , c'est bien la diver 100 ?

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1653&start=1&getbrand=1&getproducttype=29

Quelle est la différence avec celle ci (il y a un j au lieu d'un k )

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2769

Ces sites sont il fiable , niveaux temps de livraisons frais de douane ? Et j'ai pu remarqué que les modèles diver 100 exposé sur ce forum pas le même fond (marque automatic ) quelle est la différence ? Et dernières questions c'est une bonne plongeuse , bien étanche ?

J'espère pas trop vous soulé avec toutes ces questions de "newbie" mais c'est un peu la jungle le monde des montres entres les numéros et tout je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:45

Nom d'utilisateur a écrit:
J'aime bien le look de cette montre , c'est bien la diver 100 ?
C'est une plongeuse Seiko 5 étanche à 100m. La "vraie" plongeuse Seiko de base, c'est le modèle SKX007 étanche à 200m :

Montres pour 400euros . - Page 2 P259199662

Montres pour 400euros . - Page 2 P495718832

Nom d'utilisateur a écrit:
Quelle est la différence avec celle ci (il y a un j au lieu d'un k )
Les modèles comportant un "J" à la fin de la référence sont les modèles japonais, qui sont censés être fabriqués au Japon (encore que cela prête à discussion), tandis que les modèles "K" sont fabriqués ailleurs (Corée, Malaisie, etc.).

Nom d'utilisateur a écrit:
Ces sites sont il fiable , niveaux temps de livraisons frais de douane ? Et j'ai pu remarqué que les modèles diver 100 exposé sur ce forum pas le même fond (marque automatic ) quelle est la différence ? Et dernières questions c'est une bonne plongeuse , bien étanche ?
Je connais Chronograph.com, c'est un site très sérieux.

Pour ce qui est de l'étanchéité, une plongeuse étanche à 100m permet déjà de tout faire, à moins d'être un professionnel travaillant à la Comex. Il ne faut pas écouter les vendeurs de montres qui prétendent qu'il faut une montre étanche à 1000m avec valve hélium pour aller à la piscine et qu'une montre étanche à 100m suffit à peine pour prendre une douche : c'est du pipeau. Les seuls problèmes que j'ai jamais rencontrés au niveau de l'étanchéité des montres venaient toujours d'un manque d'entretien des joints ou d'un mauvais remontage suite à l'ouverture du fond. Pour avoir une plongeuse qui tienne vraiment la profondeur pour laquelle elle a été conçue, il faut que les joints soient en bon état et que l'étanchéité ait été refaite correctement la dernière fois qu'elle a été ouverte. Si c'est le cas, alors on peut descendre sans risque aussi profond que possible en plongée amateur, même si la montre n'est étanche qu'à 100m.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:17

Pour un budget de 400-500 euros et uniquement en Swiss Made Automatic, tu peux chercher chez :

- Hamilton
- Tissot
- Revue Thommen
- Gevril
- Zeno
- Accutron
- Golana

Dans ces tarifs, la marque préférée des mecs de FAM : Hamilton.
Perso, j'aime beaucoup Revue Thommen.
Tissot également. Du grand classique.

Le reste, c'est moins réputé mais ça embarque quand même des mouvements fiables (ETA / Valjoux).

Bonne chasse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Baru
Membre Actif
Baru


Nombre de messages : 91
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/03/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:22

Je crois qu'à ce tarif là tu peux te trouver quelque chose de très joli, par exemple chez stowa.
La antea, très charmante : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/stowa-antea-creme-t36987.htm?highlight=antea
tout ça pour 350 euros !!!
La collection marine également, j'ai un faible pour la marine original, mais la marine en version "classique" est deja un peu au dessus de ton budget (520 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Baru
Membre Actif
Baru


Nombre de messages : 91
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/03/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:25

petite complément c'est pas du swiss made, c'est de l'allemand.
mais apparemment la qualité n'a rien à envier, les finitions et le service client non plus.
Je les ai contactés par mail il y a pas longtemps (je sais que je vais commander chez eux, mais quoi, trop de choix !!!) : ils sont très prompts pour répondre et très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Montres pour 400euros . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres pour 400euros .   Montres pour 400euros . - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:32

Aeromariner a écrit:
Félicitations Cafetao pour ta GSAR thumleft mais relis-moi bien, j'avais précisé le mouvement de la TSAR, c'est même écrit dans ta quote. Incompréhensible

Merci thumleft

Oui j'avais vu , mais je pensais que notre ami avait exclus les quartz d'ou cette note . Mais sur le principe tu as raison c'est un modèle (voir une série SAR, TSAR GSAR) superbe et tellement originale thumright


Baru a écrit:
petite complément c'est pas du swiss made, c'est de l'allemand.
mais apparemment la qualité n'a rien à envier, les finitions et le service client non plus.
Je les ai contactés par mail il y a pas longtemps (je sais que je vais commander chez eux, mais quoi, trop de choix !!!) : ils sont très prompts pour répondre et très agréables.

Stowa est un excellent rapport Q/P d'une finition et d'une superbe qualité thumleft
J'ai pour ma part une Flieger No Logo (donc un peu hors de ton propos car on ne peu pas la considérer comme "sport") qui me bluffe a chaque fois que je la porte ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Montres pour 400euros .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» Quelles montres pour vos vacances et quelle sécurité pour celles qui restent ?
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Bonnes adresses pour le changement de bracelet pour nos montres
» pour les Belges: le Vif l'Express spécial: "Des montres pour rêver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: