FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …

Aller en bas 
+15
Big K
oliver83
toutatis
spmpro
rotorvator
JAM59
TICTALCOOLIQUE
jlm
Fokker III
Cafetao
yéti ariégeois
jaeger92
Sotapanna
squadra
jean-mario
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:19

jean-mario a écrit:
Ou Raidillon ?

http://www.raidillon.com/watches/42auto/42aut065

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 42aut065

Euh.........Y a débat..........

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-raidillon-t15046.htm


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:19

oliver83640 a écrit:
Fokker III a écrit:
Hérétique !


Mr. Green

Pardon, je ne le ferai plus Mr. Green

(Pour la petite histoire, c'est grâce à tes photos que j'ai craqué pour la 3750, mais esthétiquement j'aime tout de même beaucoup le Carrera)

Fin du HS

C'est vrai que montre sport auto rime souvent avec un chrono


Ben.......Et mes 10 % ??

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:20

Mais le pire (ou plutôt le mieux) c'est ça :

Rien à voir avec mes critères, mais ... Shocked

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 I_1842_3934023204_SixtSquChrono_St_img
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:23

Sotapanna a écrit:
jean-mario a écrit:
Bien aussi la legend diver !
Mais pourquoi je ne la vois pas sur le site longines ? Est elle tjrs au catalogue ?

elle est classée dans le collection "heritage" et est également présente sur le catalogue papier de la marque, donc toujours d'actualité je pense...

Sur la catalogue virtuel elle est classée dans la catégorie Sport Legend

réf L3.674.4.56.3 sans date, L3.674.4.50.0 avec date....diamètre 42mm. Sinon, il y a aussi la LIndberg Hour Angle, très originale avec des aiguilles Bréguet s'il vous plait !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:25

jean-mario a écrit:
Mais le pire (ou plutôt le mieux) c'est ça :

Rien à voir avec mes critères, mais ... Shocked

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 I_1842_3934023204_SixtSquChrono_St_img


Dans le genre explosion de budget...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:27

Ou les TT3 day date mais il faut que je les voie pour checker la lisibilité ...

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Movadobaby_2106_669860711
Revenir en haut Aller en bas
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:31

Bonsoir,

Hormis la date tu peux voir ça :

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=191

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:34

Merci, on vient juste de se croiser sur la même idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:36

C'est bon, j'ai trouvé : Tag Heuer Link Auto Calibre 5 bravohap

http://www.tagheuer.com/the-collection/link/men/automatic-watch/index.lbl?w=WJ201A.BA0591

Tous les critères :
42 mm
3 aiguilles
Fond Saphir
Auto
Définitivement Sport

Et c'est autre chose que l'Oris Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:37

Elle ne répond pas à tous tes critères mais je la trouve magnifique :

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 107q7sw

Elle doit être aux alentours de 2700€ chez un AD.
Mais tu peux la trouver sur internet à 2100$... donc dans tes prix.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:39

Tu trouveras la LLD la dedans, ainsi que la Lindbergh

http://www.longines.com/watches/virtual-catalogues

Fais ton choix, Oris est bien aussi même si je suis moins fan..
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:39

Et sinon, vous faites comment pour connaitre un prix catalogue sur le net ?
Par exemple pour savoir le prix catalogue de la railmaster chronometer (qui doit être plus près de 3000 que de 2000) vous faites comment ?
Un coup de chrono24 pour voir les prix occasion et extrapoler ou existe il un autre site de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:41

D'accord avec le baron...

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 124gh6o

...en 41mm! thumleft

EDIT:Tout juste grillé!!

Concernant les tarifs,il ya cela:www.lacotedesmontres.com


Dernière édition par TheShadow le Dim 16 Mai - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:41

Revue des Montres Hors-Série N°11 : horloguide avec 1000 modèles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:42

spmpro a écrit:
Tu trouveras la LLD la dedans, ainsi que la Lindbergh

http://www.longines.com/watches/virtual-catalogues

Fais ton choix, Oris est bien aussi même si je suis moins fan..

Oui, merci je l'ai vue sur le site collection heritage, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:42

Faut lécher de la vitrine, user de la semelle et de la salive...

La Railmaster est à 2 300 E. neuve en boutique, !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:42

Je commande le catalogue par la poste, tu as les photos et le tarif Wink , Chrono24 est en général moins cher, j'ai eu ma LLD à -15% port compris.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:44

Big K a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé : Tag Heuer Link Auto Calibre 5 bravohap

http://www.tagheuer.com/the-collection/link/men/automatic-watch/index.lbl?w=WJ201A.BA0591

Tous les critères :
42 mm
3 aiguilles
Fond Saphir
Auto
Définitivement Sport

Et c'est autre chose que l'Oris Mr. Green

Chinois

Merci, mais je connais la link et j'ai jamais accroché ...
Sais pas trop pourquoi d'ailleurs !?
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:45

Fokker III a écrit:
Faut lécher de la vitrine, user de la semelle et de la salive...

La Railmaster est à 2 300 E. neuve en boutique,

pirat

C'est vrai, la Railmaster est biensympa...et Omega une belle marque...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:45

Big K a écrit:
Revue des Montres Hors-Série N°11 : horloguide avec 1000 modèles bravohap

Ah yes, l'ai vu sur le net et je suis passé ce matin chez ma bonne presse mais y l'avaient plus, je vais le chercher ailleurs demain ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mario
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:49

Fokker III a écrit:
Faut lécher de la vitrine, user de la semelle et de la salive...


pirat

Bon, j'ai du temps cette semaine pour trainer dans paris.

Sans vous demandez de faire trop de pub : je fais quelles boutiques Parisienne en priorité pour avoir un bon panel omega, longines, tudor, ... à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:51

+1 pour la railmaster thumleft , et c'est modèle avec une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:52

Fokker III a écrit:
Faut lécher de la vitrine, user de la semelle et de la salive...

C'est beau, on dirait du Mosbilo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:53

poumpompidou a écrit:
+1 pour la railmaster thumleft , et c'est modèle avec une belle histoire !

Pareil, mais il avait indiqué pas une plongeuse ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …   Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères … - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 6:58

Euh........Le jour où tu as vu la Railmaster présentée comme une plongeuse, l'AD t'as fait une farce, ou tu avais eu un week-end chargé...

Conçue à l'origine pour survivre aux environnements électro-magnétiques des locomotives, (Rail...)
Etanche à 150 m, mais pas de lunette.

Wink


Dernière édition par Fokker III le Dim 16 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils avisés pour un choix sur + de 10 critères …
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» besoin de conseils pour un choix
» Besoin de vos conseils avisés
» Besoin de conseils pour choix d'une montre connectée
» Besoin de conseils pour le choix d'une première automatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: