FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Achat montre chez mr Lee

AuteurMessage
Geeum
Nouveau

Achat montre chez mr Lee Empty
MessageSujet: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyDim 16 Mai - 19:45

Bonjour,

tout d'abord je me présente, Geeum, 30 ans, je bosse en tant que chef de projet dans les telecom. Vu que je viens de sortir de la 20aine et entrer dans la 30aine j'ai décidé de m'offrir une montre digne de ce nom.
Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce très bon forum et me suis dirigé vers la boutique de mr lee.
J'ai jeté mon dévolu sur la SKX007J-T2 (après avoir longtemps hésité avec la diver 100, si je ne m'abuse la SKX023K, correct ?), que pensez-vous de mon choix ?

En revanche j'ai quelques questions sur le processus de commande, en effet j'ai eu un problème de connexion internet lors de la finalisation paypal (merci la livebox), ma connexion est tombée. Toutefois, j'ai bien reçu un mail paypal disant que mon paiement a été réalisé. Le problème est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la boutique. Est-ce normal ?
Enfin, sur le site de mr lee, si je me connecte sur mon compte, je n'ai accès à rien à part mes données personnelles.

merci pour vos réponses.

Geeum
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyDim 16 Mai - 21:36

contactes le par mail et donnes lui toutes les infos

à ma connaissance pas de soucis d'achat sur ce site
Geeum
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyDim 16 Mai - 21:39

Salut et merci pour ta réponse.
J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse.
Effectivement d'après les multiples retours sur ce forum, ce site a l'air très sérieux. Je voulais juste savoir si ceux qui avaient commandé avaient recu un mail de confirmation ou non (car si ça se trouve je m'inquiète pour rien et c'est le comportement normal)

merci
Geeum
Geeum
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyDim 16 Mai - 23:03

Update: ils ont répondu à mon mail, ma montre part demain.

Geeum
kawaz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyLun 17 Mai - 0:45

Salut,

J'ai aussi ma seiko divers 200 chez Mr LEE.
Aucun souci. Peut être l'envoi un peu long mais ils n'y peuvent rien.

Nicolas
ionel
Membre très actif
ionel

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyLun 17 Mai - 1:00

Bonjour, j'ai acheté l'année dreniere sur son site, c'est un peu long, mais a part ça bravohap
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyLun 17 Mai - 8:41

Très bonne montre, j'en ai une depuis un an et je n'ai rien à lui reprocher, surtout eu égard de son prix attractif.
Elle est excessivement honnête, légitime et a un petit côté rétro avec son boitier et ses index peints.
Un très bon choix quand on veut commencer thumleft
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Achat montre chez mr Lee   Achat montre chez mr Lee EmptyLun 17 Mai - 8:49

Bonsoir,
rassures toi, mr Lee est très fiable, le seul stress c'est que lorsque le colis sera pris en charge par la poste de Singapour après tu n'as plus de suivi à l'arrivée en France!
Il faut compter environ 2 semaines ( des fois moins) pour réceptionner la montre, par contre prévoir des frais de douanes, mais pas tout le temps.

Achat montre chez mr Lee
Page 1 sur 1