FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première Russe, Raketa inside

Aller en bas 
+18
1917
radiomir
fatalitas
Kerangaro
voxduc25
nihou
Cafetao
sirill
MK007
MORPHEUS
roloniaille
ArchibaldT
caput
Sotapanna
balibalo
ft1000mp
yéti ariégeois
Etarcos
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:31

Commandée chez Zenitar, reçue assez rapidement, voici ma première Russe. Je fais un nouveau sujet car je me suis cassé le baigneur à tenter de faire une mise en scène rigolote... merci de respecter mes efforts Ma première Russe, Raketa inside Icon_mrgreen

Les photos, donc ne sont pas géniales, mais j'ai tenté l'originalité, un peu...
Bon, bref, je ne suis pas Capa (ni Tony, ni Guy, ni Jaco, ni le Baron, ni aucun de ceux qui font de superbes photos...)

Ceci dit, et bien dit, je vous présente la bête, enfin, une petite bête, 33mm de diamètre. J'ai pas de gros poignets, ça tombe bien. Cheminal serait bien emmerdé avec une puce comme ça Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink

Le bracelet est celui-ci :
http://www.bracelet-montre.eu/product_info.php?info=p133_Boucle-deployante-papillon---cuir-de-veau-graine---bleu.html

Aussi cher que la montre, c'est amusant Ma première Russe, Raketa inside Icon_clown

Donc, enfin, les photos :

On voit que le bleu du bracelet colle pas trop mal avec celui du cadran, je suis assez content, ça m'inquiétait un peu...
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00231gi

En compagnie d'un souvenir de ma jeunesse provocatrice Ma première Russe, Raketa inside Blunt_gi
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00233xj

En compagnie d'une autre Russe Ma première Russe, Raketa inside Icon_porc
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00219cm

Un premier mai à Moscou, ça vous dit ?
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00228vf

No comment... Ma première Russe, Raketa inside Icon_mrgreen Et on devine le verre bombé, très sympa Ma première Russe, Raketa inside Herz
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00226e

La BD, d'assez bonne facture, ma foi...
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00227ag

Bravo à ceux qui avaient reconnu des numéros d'Études Soviétiques !
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00223ya

Le traditionnel WS :
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00236e

Et le meilleur pour la fin, une vue du splendide calibre de manufacture. Côtes de Moscou, vis non-bleuies, du plus bel effet, chatons non vissés, comme il se doit... les membres du Parti applaudissent !
Ma première Russe, Raketa inside Dsc00239ul

Bon, la finition est plus que cheap, elle doit être étanche aux parpaings, et je n'en suis même pas certain, le boitier semble en laiton chromé... mais elle me plait vachement, elle est mignonne comme tout et j'adore lire l'heure sur 24h...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:45

What the fuck ?!? Comment? Depuis le temps que tu nous parles des russes, c'est ta première seulement? Mr. Green

Bah, allez, félicitations quand même bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:49

Hum...tu as de saines lectures toi ! Wink

Sympa cette présentation!


thumleft

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:55

yéti ariègeois a écrit:
What the fuck ?!? Comment? Depuis le temps que tu nous parles des russes, c'est ta première seulement? Mr. Green

Bah, allez, félicitations quand même bravohap

Et oui, je ne les connais que par lecture et photos interposées... mais ça va changer Ma première Russe, Raketa inside Icon_mrgreen

ft1000mp a écrit:
Hum...tu as de saines lectures toi ! Wink

Sympa cette présentation!


thumleft

Heu, j'ai toujours lu cette propagande avec beaucoup de recul Ma première Russe, Raketa inside Icon_clown
Mais j'avoue, avec un brin de honte, m'être beaucoup amusé, plus jeune, à me faire passer pour un vilain coco. Comme je connais leur rhétorique par cœur, c'était assez facile et amusant. On s'amuse comme on peu...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:57

bravohap tres bien

j'ai la meme en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:59

Belle acquisition camarade ! Chinois

un charme indéniable... j'ai moi aussi, cédé à la tentation slave et ferai une revue très prochainement.

J'aime bien la déclinaison des couleurs vives sur ce modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:08

Sympa et Amusant camarade … cherry

Ma première Russe, Raketa inside 244wqco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:12

Bon je viens jouer le rabat-joie de service Mr. Green

Bien que j'aime beaucoup les montres, je trouve qu'acheter ce genre de tocante, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres... Elle est moche (à mon gout bien sur), a l'air de mauvaise qualité, et n'a aucun intérêt horloger (sauf celui d'etre de "manufacture").

Alors ok elle n'a pas l'air chère (bien qu'elle reste toujours trop chère au regard de son intérêt), mais je ne me retrouve vraiment pas dans cette partie de l'horlogerie où certains achètent tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse tictac Incompréhensible.


Mais ce qui vous fait plaisir me fait plaisir, alors je suis quand même content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:24

bernat11 a écrit:
Bon je viens jouer le rabat-joie de service Mr. Green

Bien que j'aime beaucoup les montres, je trouve qu'acheter ce genre de tocante, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres... Elle est moche (à mon gout bien sur), a l'air de mauvaise qualité, et n'a aucun intérêt horloger (sauf celui d'etre de "manufacture").

Alors ok elle n'a pas l'air chère (bien qu'elle reste toujours trop chère au regard de son intérêt), mais je ne me retrouve vraiment pas dans cette partie de l'horlogerie où certains achètent tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse tictac Incompréhensible.


Mais ce qui vous fait plaisir me fait plaisir, alors je suis quand même content Mr. Green

Vu comme ça...

Elle a tout de même l'intérêt horloger d'être sur 24h... bon, c'est pas une répétition minute, c'est certain, mais ça sort un peu de l'ordinaire.
Ensuite, oui, j'adore tout ce qui fait tictac... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:25

Bonjour et félicitations.

Une petite montre sympa comme j'aime (et jolie en plus, le bleu lui va bien)).
Le cadran est très ouvert. Avec 33 mm, elle est parfaite au poignet.

Cela change des enclumes avec la date qui flotte au milieu du cadran comme une olive sur une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:28

bernat11 a écrit:
Bon je viens jouer le rabat-joie de service Mr. Green

Bien que j'aime beaucoup les montres, je trouve qu'acheter ce genre de tocante, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres... Elle est moche (à mon gout bien sur), a l'air de mauvaise qualité, et n'a aucun intérêt horloger (sauf celui d'etre de "manufacture").

Alors ok elle n'a pas l'air chère (bien qu'elle reste toujours trop chère au regard de son intérêt), mais je ne me retrouve vraiment pas dans cette partie de l'horlogerie où certains achètent tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse tictac Incompréhensible.


Mais ce qui vous fait plaisir me fait plaisir, alors je suis quand même content Mr. Green

Certes ce n'est pas de la grande horlogerie, mais se sont de petits plaisirs à petits prix!! elles ont leurs charmes, (bien sûr, les goûts de chacun...) plus légitime (à mon avis) de mettre 30€ dans une Raketa que 150 dans une Guess ou autres .....

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:30

t'inquiète Etarcos, je suis atteint de la même pathologie.
Ce n'est plus une maladie honteuse pour moi depuis la semaine dernière....j'arbore même ma roquette russe avec un certain plaisir, tout comme je prends du plaisir avec une rolo ou une seiko....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:36

Etarcos a écrit:
bernat11 a écrit:
Bon je viens jouer le rabat-joie de service Mr. Green

Bien que j'aime beaucoup les montres, je trouve qu'acheter ce genre de tocante, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres... Elle est moche (à mon gout bien sur), a l'air de mauvaise qualité, et n'a aucun intérêt horloger (sauf celui d'etre de "manufacture").

Alors ok elle n'a pas l'air chère (bien qu'elle reste toujours trop chère au regard de son intérêt), mais je ne me retrouve vraiment pas dans cette partie de l'horlogerie où certains achètent tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse tictac Incompréhensible.


Mais ce qui vous fait plaisir me fait plaisir, alors je suis quand même content Mr. Green

Vu comme ça...

Elle a tout de même l'intérêt horloger d'être sur 24h... bon, c'est pas une répétition minute, c'est certain, mais ça sort un peu de l'ordinaire.
Ensuite, oui, j'adore tout ce qui fait tictac... c'est grave docteur ?

non, l'essentiel est de se faire plaisir Wink

c'était juste pour dire que si l'on a la même passion, on ne la vit pas tous de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:03

bernat11 a écrit:
Etarcos a écrit:
bernat11 a écrit:
Bon je viens jouer le rabat-joie de service Mr. Green

Bien que j'aime beaucoup les montres, je trouve qu'acheter ce genre de tocante, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres... Elle est moche (à mon gout bien sur), a l'air de mauvaise qualité, et n'a aucun intérêt horloger (sauf celui d'etre de "manufacture").

Alors ok elle n'a pas l'air chère (bien qu'elle reste toujours trop chère au regard de son intérêt), mais je ne me retrouve vraiment pas dans cette partie de l'horlogerie où certains achètent tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse tictac Incompréhensible.


Mais ce qui vous fait plaisir me fait plaisir, alors je suis quand même content Mr. Green

Vu comme ça...

Elle a tout de même l'intérêt horloger d'être sur 24h... bon, c'est pas une répétition minute, c'est certain, mais ça sort un peu de l'ordinaire.
Ensuite, oui, j'adore tout ce qui fait tictac... c'est grave docteur ?

non, l'essentiel est de se faire plaisir Wink

c'était juste pour dire que si l'on a la même passion, on ne la vit pas tous de la même manière.

Tout à fait !
Et franchement, ma plus "belle" montre, en tout cas la plus chère, je ne la mets quasi jamais, même si je la trouve très belle... elle est bien trop habillée. Je m'amuse beaucoup plus avec mes "merdouilles" à moins de 100 € ! Bon, certes, si j'avais les moyens, je porterais aussi avec plaisir des montres plus "nobles" ou plus "valorisantes", mais ça ne m'empêcherait pas de porter une Raketa bleue, comme l'a bien dit Roloniaille...

Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:06

Bienvenue au club des rakétistes kamarad Etarcos
Pas mal du tout ta revue: tu mérites de la Mère Patrie
Elle est très jolie avec son bracelet de capitaliste
Robustes et précises ces Raketa thumleft
PS: joli souvenir de jeunesse Ma première Russe, Raketa inside Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:07

Citation :


Tout à fait !
Et franchement, ma plus "belle" montre, en tout cas la plus chère, je ne la mets quasi jamais, même si je la trouve très belle.
..
Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink

C'est quoi donc
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:13

balibalo a écrit:
Citation :


Tout à fait !
Et franchement, ma plus "belle" montre, en tout cas la plus chère, je ne la mets quasi jamais, même si je la trouve très belle.
..
Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink

C'est quoi donc

Une Maurice Lacroix day/date, vintage de 1994. Je posterai des photos à l'occasion...

Bon, c'est pas non plus hors de prixMa première Russe, Raketa inside 759890, mais bien plus onéreux que mes autres tocantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:54

Etarcos a écrit:

Tout à fait !
Et franchement, ma plus "belle" montre, en tout cas la plus chère, je ne la mets quasi jamais, même si je la trouve très belle... elle est bien trop habillée. Je m'amuse beaucoup plus avec mes "merdouilles" à moins de 100 € ! Bon, certes, si j'avais les moyens, je porterais aussi avec plaisir des montres plus "nobles" ou plus "valorisantes", mais ça ne m'empêcherait pas de porter une Raketa bleue, comme l'a bien dit Roloniaille...

Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink

c'est justement ça qui me dépasse... Pourquoi accumuler plusieur petites montres sans grand intérêt et une que tu ne mets jamais, au lieu d'en avoir qu'une seule valable ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:58

c'est pas de l accumulation....mais de la collection !
Le plaisir de changer, d'avoir le choix en fonction du moment de la journée.....et peut être le fait d'aimer LES montres tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:01

roloniaille a écrit:
c'est pas de l accumulation....mais de la collection !
Le plaisir de changer, d'avoir le choix en fonction du moment de la journée.....et peut être le fait d'aimer LES montres tout simplement !!

C'est exactement pareil pour ma part Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:02

a part pour le rasage, on est d'accord sur tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:03

roloniaille a écrit:
a part pour le rasage, on est d'accord sur tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ma première Russe, Raketa inside 759890

Ma première Russe, Raketa inside Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:12

Ces RAKETA commencent sérieusement à me plaire. J'adore cette lecture du temps sur 24 H. Et puis c'est sobre, sans chichis.

Félicitations! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:19

one more Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sirill
Nouveau
sirill


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/05/2010

Ma première Russe, Raketa inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première Russe, Raketa inside   Ma première Russe, Raketa inside EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:24

Bravo, belle revue et bien belle montre.
Chez qui l'as tu commandée?
Je suis toujours dans l'attente de la mienne... bleue aussi.
J'ai trouver ça comme bracelet, qu'en pensez vous (noir coutures bleues)... je mettrais ensuite une BD
https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/mkf5gi.jpg

A+
sirill
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Russe, Raketa inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.
» Montre Russe - Raketa (ou Vostok)
» Le meilleur astronaute russe chez Raketa (video)
» Y'a t'il un marin (russe) dans la salle? question sur Raketa Marine 24 h
» J'ai craqué... [Raketa inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: