FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%

Aller en bas 
+3
Bender
Liard
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMar 18 Mai - 20:56

Bonjour

-Alors Mahatma vos impressions sur ce restaurant ?
-Tu vois ce matin, petit je me suis levé avec l'instrument tendu vers l'ouest. Les breloques s'entrechoquaient en attendant d'exprimer leur satisfaction et puis de mon sinistre balcon, j'ai aperçu deux pies dans la rue qui se disputaient une pitance dégoulinant sur le trottoir.
-Les pies sont voraces mon altesse.
-Oui, elle dégustaient les régurgitations d'un alcoolique qui avait laissé des pates aux champignons et du vin.
-Oups, c'est ignoble Mahatma.
-Je ne te le fais pas dire petit. Ensuite des pigeons sont venus achever le plat. Alors vois-tu , ces pigeons dans mon assiette me rappellent que ces rats volants sont d'immondes créatures et je n'ai nulle envie de copnsommer un bestiau qui se délecte ce que d'aucun vomit sur un trottoir.
-Vous me coupez l'appétit Mahatma.
-Tu ne sais pas tout petit. Tu vois ce grand con avec sa toque qui se frotte les main en passant de table en table en demandant si ses plats sont délectables. Je l'ai vu pisser ... il est sorti sans mains laver et l'idée qu'il se soit chargé de mon assiette me donne la nausée.
-Je vous comprends ...
-Ce n'est pas tout. Cette blonde qui fait le service des vins, oui, là sur ta gauche... Je l'ai vue sur la caméra de sécurité du groom à l'accueil. Elle était à genoux dans l'ascenceur et jouait de la flute à bec sur l'instrument du grand con qui fait flamber les magrets de canard. Alors vois tu, quand elle colle son nez sur le goulot de la bouteille de pinard, je dois t'avouer que je regarde à deux fois si sa bouche touche la divine bouteille.
-Quelle horreur Mahatma, je suis dégouté, je dois sortir pour vomir ...
-Pas dehors imbécile, tu vas nourrir les pigeons et on va les retrouver la prochaine fois.
-Ce restaurant a trois étoiles et c'est ignoble.
-Et oui, petit même dans les temples du luxe, on baise, on se gratte les couilles, on crache dans la soupe et on serre la main des clients.
-Je tombe de haut.
-Pas moi, petit. Ton restaurant n'est ni mieux ni pire que les autres mis à part que dans un Mac Do on ne te serre pas du pigeon.
-On peut prendre un autre plat aussi ici...
-Ah oui et tu imagines que la cuillère qui mélange les sauces est lavée entre chaque tour de casserole ?
-Mais Mahatma que faire alors ?
-Moi vois-tu depuis 177 ans je ne me lave ni les mains , ni les pieds et mon sexe ne connait d'humides que les créatures qui s'en emparent. As-tu remarqué que tu ne sens aucune odeur ?
-Euh...
-Tu hésites petit ?
-Non mais disons qu'il y a un fumet...
-C'est excat mais ce fumet n'est pas parasité par une fausse hygiène, mes membres s'autonettoient et aucun microbes néfaste ne survit.
-Ils sont empoisonnés ?
-Non petit, ils se rendent compte que mon corps est le plus fort. Et tu sais pourquoi il est plus fort ?
-Euh non ...
-Parce que je ne mange pas au restaurant des choses dont j'ignore l'origine...
-Ah je vois ...
-Alors servez-moi un caviar d'Iran et une bouteille de Chateau Petrus 1965.
-Mais c'est hors de prix...
-Tu préférerais que je m'empoisonne ?

La pureté n'a pas de prix, elle n'a qu'un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMar 18 Mai - 21:15

Suprbe!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMar 18 Mai - 22:46

Moi non plus j'me lave plus ...

Pour sauver la planète que j'raconte ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMar 18 Mai - 22:54

Petrus 65............il baisse le Mahatma......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMer 19 Mai - 7:33

A ressortir celle-là! Je note.... study Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMer 19 Mai - 7:56

boulpat a écrit:
Petrus 65............il baisse le Mahatma......... Mr. Green

Petrus n'est pas un chateau!
Et un pomerol sur du caviar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Maitre d'hôtel, qu'est-ce que c'est que le caviar? c'est délicieusement cher."
"ce sont des œufs d'esturgeon, Madaaame"
"très bien. Vous m'en mettrez 2 je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMer 19 Mai - 8:15

Les gouts du mahatma se fondront parfaitement dans les endroits fréquentés par une certaine clientèle russe, surtout avec une belle defy au poignet ce sera sublime... Comme quoi le bon goût ne s'achète pas, quant à la pureté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% Empty
MessageSujet: Re: Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%   Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87% EmptyMer 19 Mai - 8:20

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montres Chronowatch
» Actu: Une vente thématique chez Antiquorum US pour les Cent Ans de Rolex
» Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
» Actu: La Suisse se met enfin à la vente privée
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: