| | VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3217 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Je viens de me lire les 31 pages d'affilé...  Magnifique projet, qui est allé à son terme pour le plus grand plaisir des protagnosites, j'ai l'impression!  Un grand bravo à ce fou de Vincent, quand on voit où la passion nous mène! Mais pourquoi je suis arrivé si tard sur FAM? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?  |
|
 | |
Réavi Membre très actif

Nombre de messages: 296 Age: 45 Localisation: Suisse Boncourt Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: VICENTERRA Lun 7 Mai - 22:39 | |
| No comment !  Je pense que j'ai reconnu un poignet, mais l'autre ??? Cdt ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3217 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | |
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4490 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Mar 8 Mai - 11:51 | |
| |
|
 | |
Réavi Membre très actif

Nombre de messages: 296 Age: 45 Localisation: Suisse Boncourt Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: VICENTERRA Mer 16 Mai - 12:08 | |
| Merci pour la très sympathique rencontre avec Mr Alecsendri !
Cdt
Vincent
|
|
 | |

| Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Mer 16 Mai - 13:01 | |
| | cheminal67 a écrit: | | Alecsendri a écrit: | Il arrête avec son teasing, lui, ca me fait mal aux yeux à chaque fois! 
Et en plus c'est juste à coté de chez moi... 
C'est sur, il n'en reste plus? 
Encore félicitation pour cette magnifique réalisation, que j'aurai découverte juste un peu tard!  |
Demande lui? On ne sait jamais avec les désistements. Mais comme moi je n'ai vraiment pas les moyens. |
| Réavi a écrit: | Merci pour la très sympathique rencontre avec Mr Alecsendri !
Cdt
Vincent |
Tu vois Cheminal, j'ai suivi ton conseil! Mon banquier commence à me regarder d'un drole d'air, mais je pense que je vais craquer!
Reavi, encore une fois, merci pour cette sympathique rencontre!
Et tu t'y entends pour faire monter la pression:
1. Blouson manches recouvrant le poignet, on devine juste un objet dessous... Et on passe la commande. 2. On enlève le blouson: présentation du premier proto.... et on commence à manger. 3. On sort négligement les gants pour manipuler les montres.... et on finit le repas. 4. ENFIN, il sort la petite merveille!
Merci encore! |
|
 | |
doc-le-suisse Passionné absolu

Nombre de messages: 2533 Age: 41 Localisation: Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Mer 16 Mai - 13:21 | |
| Entre la présentation du projet ici, le 2 mai 2010 et son aboutissement, deux ans après, je pense que c’est le fil « people » le plus extraordinaires que FAm nous a offert. Pas belle la vie ? Bravo! Driss |
|
 | |
Réavi Membre très actif

| Sujet: VICENTERRA Jeu 17 Mai - 0:46 | |
|  que du bonheur ! Des premières rencontres jusqu'à aujourd'hui... On tient bien le cap pour la suite... MERCI ! Ctd |
|
 | |
Réavi Membre très actif

| Sujet: VICENTERRA Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Fini de semer des pièces ! 75 gardes-temps déjà livrés ...  Cdt |
|
 | |
Wis Membre super actif

| Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Mer 23 Mai - 12:12 | |
| Où l'on apprend que d'autres modèles sont prévus (  ), et de biens belles photos également ici : http://t.co/Useum8Ok |
|
 | |

| |
 | |
Réavi Membre très actif

| Sujet: VICENTERRA Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Merci "Wis" pour l'info ! et merci à toutes les personnes qui suivent l'aventure, qui bossent dans l'ombre pour les petits coup de main, qui ont été séduit par le projet, etc etc...
Oui, évidement qu'il y a une suite prévue à la GMT-3, la version "classique" prévue cet automne est déjà bien avancée, presque tous les composants sont là ! reste le cadran, les aiguilles (qui sont en travaux de design) et le mini-globe à faire... les boîtes sont en cours de production...
Certains d'entre vous ont eu l'occasion de voir la genèse de VICENTERRA et connaissent une partie du 2ème modèle.
il y a encore quelques modèles, série "souscription" livrable au plus tard fin juin prochain, au prix de CHF 7'500.- HT ! Après le prix ne sera plus le même !
Avis aux Amateurs ! c'est par ici => customer@vicenterra.ch
Cdt
|
|
 | |
Réavi Membre très actif

| Sujet: VICENTERRA Dim 3 Juin - 12:58 | |
| Il y a de la gestation dans l'air... En attendant, perso je ne me lasse pas de cette photo by Oliwood ! Merci ! Merci !  Pour ceux qui iront à l'EPHJ à Genève, Palexpo, du 5 au 8 juin 2012, la VICENTERRA GMT-3 sera visible au stand DM Surfaces N°P12 ! Cordialement Vincent |
|
 | |
oliwoud Animateur

| |
 | |
rogerw650 Passionné de référence

Nombre de messages: 3185 Age: 49 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Lun 4 Juin - 15:03 | |
| |
|
 | |
| | VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative | |
|