| | VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Réavi Membre super actif

Nombre de messages: 301 Age: 45 Localisation: Suisse Boncourt Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: VICENTERRA Mar 12 Juin - 18:15 | |
| Souvenirs... Souvenirs...
Merci beaucoup à Tendancehorlogerie !
http://tendancehorlogerie.com/html5/
Cordialement |
|
 | |
Réavi Membre super actif

Nombre de messages: 301 Age: 45 Localisation: Suisse Boncourt Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: VICENTERRA Ven 15 Juin - 18:24 | |
| Chers FAMeurs ! Si je compte en garder une pour l'instigateur de VICENTERRA ! il ne resterait plus que 2 VICENTERRA GMT-3 de cette série de souscription !!! Avis aux amateurs ! 2 VICENTERRA GMT-3 de la fin de série seront livrées la semaine pro ! Cordialement |
|
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3294 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Ven 15 Juin - 18:51 | |
| Zen, Zen, Zen, ...
Rester Zen.
Etre patient...
PS: Je suis en train de bouillir! |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Chers FAMeurs ! Si je compte en garder une pour l'instigateur de VICENTERRA ! il ne resterait plus que 1 VICENTERRA GMT-3 de cette série de souscription !!! Avis aux amateurs ! Cordialement |
|
 | |
Submarinerdream Membre très actif

Nombre de messages: 182 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Ven 6 Juil - 10:08 | |
| Je suis blasé, pourquoi je n'ai pas découvert ce post 9 mois plus tôt ! Elle est absolument magnifique, malheureusement le nouveau tarif n'est pas possible pour moi en ce moment. Félicitations pour cette superbe création. En espérant que s'il y a une nouvelle campagne de souscription pour un futur modèle, je puisse en être. Bonne continuation et encore bravo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3294 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Ven 6 Juil - 11:15 | |
| Allez.. Juste pour le plaisir des yeux... J'ai réussi à la quitter ce matin, mais ce fut un déchirement!  Vincent, as tu réussi à t'en garder une finalement? Ou bien vas tu devoir taxer celle dont tu parlais le jour de ma livraison? Si jamais tu as besoin d'un "représentant" dans le coin, fais moi signe! Ce sera avec plaisir... J'amènerai la montre et le bout de viande humaine qui passe dans le bracelet! |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Ven 6 Juil - 19:44 | |
| Merci Alecsendri pour ta nouvelle activité ! Pour l'instant je peux encore m'en réserver une... sur deux d'encore disponibles ! Mais je suis beaucoup plus attaché au prototype qui est la genèse de VICENTERRA ! c'est aussi beaucoup plus sentimentale... Maintenant, une deuxième série de VICENTERRA GMT-3 est en préparation. Ci-dessous, une bribe de l'étude cadran !  Pour la suite, deux modèles en préparation, mais je ne peux pas vous en dire plus... Bien cordialement Vincent [img][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative Ven 6 Juil - 22:49 | |
| Vincent, le roi de teasing!...  Au plaisir de vous revoir, cher Maitre!  Alecsendri |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Sam 7 Juil - 0:16 | |
| |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Dim 15 Juil - 22:37 | |
| ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Il reste deux, peut-être plus qu'une VICENTERRA GMT-3 série de souscription disponible !!! livrable courant août prochain !
Cordialement
|
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Mar 7 Aoû - 17:10 | |
| |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Sam 18 Aoû - 10:45 | |
| |
|
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| Merci à BUSINESSMONTRES et Vous !
http://www.businessmontres.com/les-cartes-postales-de-lete-2012/la-carte-postale-de-vincent-plomb-vicenterra
|
|
 | |

| |
 | |
Réavi Membre super actif

| Sujet: VICENTERRA Dim 2 Sep - 14:29 | |
| |
|
 | |
| | VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative | |
|