FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chrono Cimier -présentation-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

chrono Cimier -présentation- Empty
MessageSujet: chrono Cimier -présentation-   chrono Cimier -présentation- EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:29

Bonjour,

Photos d'un bon chrono Cimier au fonctionnement impeccable et surtout
test d'insertion d'images à la bonne échelle grâce aux bons conseils de Cheminal67 que je remercie.

Il est vrai que je débute sur ce forum ...(depuis hier)
Merci pour votre indulgence et votre patience d'horloger !

chrono Cimier -présentation- 1005231222491080536084746

chrono Cimier -présentation- 1005231223161080536084751

chrono Cimier -présentation- 1005231223401080536084753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrono Cimier -présentation- Empty
MessageSujet: Re: chrono Cimier -présentation-   chrono Cimier -présentation- EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:42

une jolie pièce...en bon état.
que y à t il dedans?Lapanouse ou Landeron? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

chrono Cimier -présentation- Empty
MessageSujet: chrono Cimier   chrono Cimier -présentation- EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:58

Bonjour,

Lapanouse ou Landeron?

Je ne l'ai pas encore ouverte et me contente de son (très) bon fonctionnement...
Maintenant qu'on me pose la question, je suis curieux quand-même !
Ci-joint, photos face arrière et ne voulant pas l'abimer, j'aurais besoin de votre avis: Couvercle clipsé (voir méplat correspondant au même sur le boitier,) ou couvercle vissé?? auquel cas,il faudrait un ouvre boitier spécial...
J'opterai pour le clipssage. Qu'en pensez vous ???