FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart

Aller en bas 
+14
henri3108
Big K
fatalitas
roloniaille
Kerangaro
SylSS
evh5150
jémigo
voxduc25
Bender
Zorrino
ft1000mp
3.8
neuf75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:27

Et puis, AMHA, tant qu'à avoir un mouvement hyper commun (ETA 2824), cette Steinhart permet de sortir des éternelles Hamilton / Tissot / Archimede / Stowa. (je n'ai rien contre ces marques, j'en ai possédé)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:30

neuf75 a écrit:
cette Steinhart permet de sortir des éternelles Hamilton / Tissot / Archimede / Stowa. (je n'ai rien contre ces marques, j'en ai possédé)

Et les raketa bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:35

Perso je la trouve plutôt sympa cette Steinhart... après c'est vrai qu'à coté de la Pam...
Mais bon le prix n'est pas le même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:43

Liard a écrit:
Perso je la trouve plutôt sympa cette Steinhart...

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:45

D'ailleurs est ce que tu sais s'y il y un revendeur en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:56

Liard a écrit:
D'ailleurs est ce que tu sais s'y il y un revendeur en France?
Aucune idée

Je sais simplement qu'on peut passer par leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:08

C'est con mais une marque qui fait du Rolex-like comme le fait Steinhart ne m'inspire pas vraiment confiance. Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Merlot

Sans doute pour cela que je n'acheterai jamais chez eux ...

Mais bon, je ne critique pas les choix des autres et comme cela a été dit, l'essentiel est qu'elle plaise. Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Icon_thumleft


Dernière édition par Bender le Mer 26 Mai 2010, 20:24, édité 1 fois (Raison : ortograffe)
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:14

Elle est très moche cette montre Incompréhensible

Ok, j'avoue, j'suis pas objectif : j'ai un problème avec les montres carrées et grossières Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:18

Kaka a écrit:
Elle est très moche cette montre Incompréhensible

Ok, j'avoue, j'suis pas objectif : j'ai un problème avec les montres carrées et grossières Neutral

Merci pour ce commentaire structuré et constructif

Pas mal le pseudo au fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:41

neuf75 a écrit:
Kaka a écrit:
Elle est très moche cette montre Incompréhensible

Ok, j'avoue, j'suis pas objectif : j'ai un problème avec les montres carrées et grossières Neutral

Merci pour ce commentaire structuré et constructif

Pas mal le pseudo au fait Mr. Green

J'ai déjà fait mon mea-culpa ! (en rouge)

Navré pour le manque de structure (prochaine fois : intro, développement, conclusion ?).

Constructif ? Pas vraiment.
Mais un avis personnel doit-il forcément l'être ?
Après tout, ça n'engage que moi Cool

Merci pour mon pseudo.
Le tien est très moche Smile
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:45

Comme le veut la formule consacrée : "l'essentiel est qu'elle lui plaise ... "
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:06

La vache...

Z'en sont réduits à ça, les traders ?

ça doit vraiment être la crise....

(Sinon, comme le copain du dessus...)


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:29

Liard a écrit:
D'ailleurs est ce que tu sais s'y il y un revendeur en France?

Oui, tous ceux qui en ont acheté une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:35

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon d'un point de vu purement objectif et technique:
qu'est ce que vaut Steinhart???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:42

Pas sûr qu'objectif et technique soient adéquats...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:48

Liard a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon d'un point de vu purement objectif et technique:
qu'est ce que vaut Steinhart???

Au niveau du calibre, elle vaut la meme chose qu'une Hamilton, une Archimede ou une Stowa.

Pour le boitier : les gouts sont propres à chacun...

J'ai eu 2 Hamilton, 1 Tissot, 1 Archimede et je vous assure que cette Steinhart est mieux fini que les 4 citées. Le mouvement étant par alleurs le même.

Ca me fait marrer les commentaires élitistes et prétentieux.
Les gars, tout le monde ne peut pas s'offrir une Bell&Ross ou une Panerai.
Enfin, cette Steinhart vaut bien une Archimede ou une Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:54

Pour ma part, je taquine sur une montre que je trouve ... hideuse ...

Elle peut être aussi bien (ou mieux) finie qu'une Stowa, ça ne me donne pas envie.

Ça n'a rien d'élitiste ou prétentieux, d'ailleurs je bave en ce moment sur une chinoiserie à moins de 200€, c'est pour dire Chinois

Maintenant, une fois qu'il a été dit (et redit) que l'essentiel étant qu'elle plaise à son propriétaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart   Steinhart - La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:57

ok, ok, on arrete là Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
 
La nouvelle montre d'un collègue : une "petite" Steinhart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Steinhart "Marine Chronometer"
» Petite nouvelle dans ma famille "plongeuse"...
» Ma nouvelle petite amie "Italienne"...
» Une nouvelle "petite Flieger"
» Ma nouvelle montre Casio G Shock GW 9200 "Riseman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: