FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre approche des marques à prix d'attaque...

Aller en bas 
+39
MarcDeBeaucaire
H7
Maurice Boissard
Olive
ed77
MisterT
micromeca
dwarfy
jean-michel
Bruno Brazil
voxduc25
POLO LE BELGE
chiouahouah
le plombier
philalille
mirza
TechTime
simplicity
valéry
biboul
OSS117
Arno
jerome a nantes
abdrx
le_SvEnT
dynion
octavus
Janus
viggen
deadlock
raph
Thomas69
Spock
Nostromo
Guy 67
yala
Dynamo
Kramer
ZEN
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:00

Que pensez-vous des marques qui proposent des prix doux ?

Hamilton, Tissot, Oris, Zeno etc... Quelles sont celles qui pour vous apportent tout des grandes marques sans que la tirelire ne soit cassée ?

Que pensez-vous de ces marques "pas trop chères" ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:12

Ces marques sont très bien et proposent des produits fort intéressants, mais je trouve qu'il leur manque un je-ne-sais-quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:25

Oris et hamilton des produits de qualité a petit prix et une varis histoire horlogére.

Une vrais histoire de monte pilote et de toolwatches, pas des fables de marketing.

Bon, il manque le prix pour les achteur de prix

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:27

Attention avis perso pouvant choquer pirat

Marques sans âmes qu'on achete car on peut ne pas tapper dans la marque qu'on veut mais comme il y a une vague ressemblance...
Je comprend qu'elles puissent marcher aupres du grand public qui cherche un look est sympa...

Apres c'est une question d'evolution faut bien commencer un jour mais bon mettre 900€ dans une hamilton alors qu'on TAG Breit & co d'occaz non merci...
En plus essayez de revendre une ORIS proprement, bonne chance rabbit

(La moitié du forum va me tomber dessus Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:29

Marques sans âmes ?

Tissot, Hamilton, Oris ... On une sacrée histoire !!! Ces marques sont très anciennes et tout a fait légitimes.... yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:30

Je ne parle de l'histoire mais de l'effet que me font ces montres au poignet... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyDim 16 Juil - 23:55

yala a écrit:
En plus essayez de revendre une ORIS proprement, bonne chance rabbit
Pour ORIS, tu as raison, j'en sais malheureusement quelque chose ! Pleure 2

Les Tissot en séries limitées, par contre, sont souvent assez recherchées et leur rapport qualité/prix excellent, mais, en les portant, on n'a pas le prestige d'une ... ou d'une ... ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 0:03

On parle beaucoup d'Archimede sur le forum en ce moment et je trouve qu'il s'agit là de l'exemple parfait de la marque pas cher mais sans saveur... Incompréhensible
En fait, je comprends parfaitement Yala même si ce n'est pas un critère d'achat en ce qui me concerne!
Je suis d'ailleurs en CHI total d'Archimede Pilot 39mm ou Stowa Antea (j'hésite...)!!!!
À défaut de Dornbluth 4.0...... yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 0:25

J'en pense qu'heureusement qu'elles existent, car elles occupent un créneau crucial : celui du ticket d'accès à l'horlogerie mécanique. Sans elles, pas d'amorce possible pour la plupart des amateurs débutants, pour qui le prix est un gros facteur bloquant.

En plus, les meilleures d'entre elles (Oris, Tissot, Hamilton...) possèdent une histoire très honorable et proposent des gammes qui conservent un attrait au delà du premier passage à l'acte.

J'ai remarqué que dans les collections des plus éminents de nos membres, Zénith, Rolex, L&S et consort cohabitent souvent avec ces "petites" marques pleines d'atouts ! Il doit bien y avoir une raison... Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Oris .   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 7:55

La seule marque que je connaisse dans cette gamme de montres est Oris : j' ai porté pendant deux ans une oris XXL toute simple avec sa grande aiguille des secondes , sa date , son fond blanc et son fond transparent ....Une belle montre , et surtout ma première montre automatique ....

Pour résumer : oris propose de belles montres , assez bien finies , certaines sont super sympas : ex : les plongeuses en titanes me semblent digne d' intégrer une collection ...

mais ...Cela se complique quand il faut vendre la montre ...Pour ma part je l' ai échangé contre une Seiko diver pepsi avec un membre du forum d' a coté ....

Mais vive Oris ...Un super rapport qualité prix bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 8:03

J'ai commencé ma vie professionnel avec une Hamilton Khaki auto. Et ben rien à redire. Elle ne m'a jamais fait faux bond depuis 3 ans malgré des situations pas très commodes, donc rapport qualité/prix irréprochable.

Raph
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 10:01

Je trouve qu'avec ces marques on en a pour son argent.

Leur tradition horlogère en vaut bien d'autres, et est même parfois supérieures à des montres "marqueting" plus chères (B&R...)

Cependant leur finition et leur aspect général me semble bien inférieur, on ne peut pas comparer une hamilton à son modèle équivalent en oméga ou roro, si équivalent il y a.

Mais je suis d'accord avec yala pour 900€, je préfèrerai de loin une roro, tag ou oméga d'occaz.

De toutes façons, je suis amateur débutant pauvre et mon ticket d'entrée dans l'horlogerie mécanique est encore bien inférieur. Pour l'instant je me contente de seiko diver en neuf (trouvez moi un meilleur rapport qualité prix...)

Et comme je chine comme une mule très tôt le week-end, par le jeu des achats/reventes je vais bientôt arriver à porter une vintage correcte...
Revenir en haut Aller en bas
viggen
Membre super actif
viggen


Nombre de messages : 405
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 10:59

Je suis certain que de nombeux possesseurs d'Hamilton ou Oris sont heureux de les porter à leurs poignets.

Ces marques ne sont pas faites pour concurrencer Rolex ou Breguet mais elles restent de vrais montres. Elles permettent à certains d'avoir le plaisir d'acheter un bel objet dans une bijouterie et c'est mieux que d'avoir une copie "made in China". Le rapport qualité / prix est excellent et la finition est à la hauteur du prix. On ne peut pas tout avoir.

J'ai une Hamilton et je la porte sans en prendre réellement soin. Elle ne m'a jamais laissé en rade. Enfin avec le temps je trouve que 1000 € pour un 7750 est honnête, surtout si je compare avec ma Navitimer II qui n'était pas au même prix à l'époque.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 13:09

mon opinion de newbie de la montre ne vaut sans doute pas tripette, mais puisque la question est posée, je vais tout de même donner mon avis Laughing

pour moi, l'âme d'une marque réside AU MOINS autant dans son histoire que dans ses modèles... de ce fait, une marque comme hamilton a (à mes yeux de néophytes en tous cas) une réelle légitimité et un vrai passé, et ce sans avoir besoin d'un marketting réinventant le passé... ce dont toutes les grandes marques ne peuvent pas forcément se targuer!

les hamiltons moins bien finies que certaines Hautes Marques?
oui, c'est un fait...
en même temps, les prix sont nettement plus bas; on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière (mais si la crémière est mignonne et que madame janus n'est pas là pour lire ces lignes, je me permet de dire que mon choix est vite fait Laughing )

et pour ce qui est de la précision et de la robustesse, certains modèles de ces marques un peu trop snobbées à mon goût peuvent tout à fait se battre dans la cours des grands : personnellement, ma profession actuelle en fait voir de toutes les couleurs à mes montres (acariens, traitements chimiques variés, sêve de plantes, détergents, immersions fréquentes, jets d'eau haute pression...) et ma khaki se maintient pourtant à un +3s;+4s/jour sans broncher !
EDIT : j'oubliais que je passe plusieurs fois au cours de la journée d'environnement à plus de 35°C à des environnements de 17 et 6°C... que du bonheur pour les calibres Very Happy

pour moi, la noblesse d'un mouvement n'est pas forcément dans sa rareté... mais plutôt dans son aboutissement : simple, solide, précis et durable sont mes 4 points de jugements.
Alors bien sûr, quand un mouvement de manufacture respecte ces 4 points, je ne bouderai pas mon plaisir si je suis en fonds le jour où je le rencontre (déclaration d'intension, because pour le moment j'en suis à la phase "économisons un peu"), mais je respecte au plus haut point des marques "d'emboitage" qui à mes yeux et dans leur crénau ne déméritent pas au fil du temps!

NB : si vous ne me trouvez pas clair en me lisant, c'est normal : je suis au boulot, il fait un petit 38°C et je viens juste de me mettre à manger mon petit sandwich à côté du clavier avant que l'hypoglycémie ne se pointe Non Non d'où mon probable manque de cohérence! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 16:29

moi, je possede depuis 4 ans une Oris TT1, marque que je ne connaissais pas à lepoque ou je cherchais une montre mecanique pour un budget de 1000 euros environ. Cela m'a permis d'acceder à ce monde merveilleux des possesseurs de montres mecaniques et d'eprouver avec le temps un modele qui m' a jamais fait defaut malgre une utilisation intense et extreme.
Pour quelqu'un qui cherche un bon produit fiable et qui se moque de la notoriete de la marque qui est tres faible en france (contrairement au states et au japon) Oris constitue un bon choix pour debuter dans le neuf et si on ne cherche pas forcement la revente.
Au niveau de l'Histoire, je me demande si Oris n'a pas ete fournisseur de la RAF pendant la deuxieme guerre mondiale d'ailleur, il y a pire comme reference.
Revenir en haut Aller en bas
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 17:47

Les montres "d'entrée" permettent comme leur nom l'indique d'entrer dans le monde de l'horlogerie.

Je possede une Pulsar, 3 aiguilles date réserve de marche fond transparent, qui me donne entière satisfaction.

La question est de savoir si l'on achète une montre pour soi ou pour les autres.
Dans le premier cas, on est contend de porter ce que l'on viens d'acheter, quelqu'en soit le prix.

Bien sur, on aspire tous à avoir une montre de marque prestigieuse, moi le premier, mais comment justifier certains prix démesurés ( plus de 10 000€).

La finition ne peut évidement être comparée, mais la chose la plus importante, à mes yeux, est le plaisir de l'achat ( en connaissance de cause) , et surtout le plaisir de porter cette montre.

Car, j'achète des montres pour les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 18:47

octavus a écrit:

Au niveau de l'Histoire, je me demande si Oris n'a pas ete fournisseur de la RAF pendant la deuxieme guerre mondiale d'ailleur, il y a pire comme reference.

Il me semble effectivement que les Oris Multifort ont été en dotation dans l'armée américaine. Leur solidité faisait merveille : (je cite La Revue des Montres numéro 10 de Juillet 94, p.9-10) "Les Americains de l'Army Air Corps adoptent les LeCoultre, Bulova, Longines-Wittnauer et Mido. La Multifort de Mido suscite des passions effrénées. Elle aurait accompagné un pilote américain au cours de 68 missions et aurait supporté sans broncher l'impact d'une balle. À côté de la Multifort, Superman, c'est Casimir." mock

P.S. : L'histoire avec Casimir, je ne l'ai pas inventé, c'est vraiment marqué dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 19:00

Pour le passé militaire

L'Oris Big Crown : Montre des pilotes de Bonbardiers Britaniques et Americains.

Les Hamilton : Montre de plongée US, Montre de pilote d'helico et des GI au Vietnam ect....Pour la Hamilton navy dans les Année 60 il aviat une montre avec une boite supercompressor (comme IWC, Lip ect....).




Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 20:30

pour ma part j'ai commencé les montres en poussant le bouchon à fond en matière de 1er prix : mes deux premières acquisitions à peu près dignes de ce nom ont été une Oris Classic et une Hamilton Khaki auto, soit à chaque fois l'entrée de gamme de l'entrée de gamme ! mock

Votre approche des marques à prix d'attaque... Dsc03271cz9

Votre approche des marques à prix d'attaque... Dsc03273gn6

dans les deux cas, des prix abordables (300-400€ il y a quelques années), et le plaisir d'avoir une montre auto avec fond transparent, le tout avec une finition que je trouve irréprochable pour le prix !

bref, que du plaisir pour commencer et avoir envie de plus... de rareté, de fonctions, de beaux matériaux... etc
Revenir en haut Aller en bas
abdrx
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 21:03

mon entrée dans les montres suisses a failli se faire par Oris et finalement s'est fait par Baume et Mercier.... un tel cadeau, ca se refuse pas ....

la seconde montre a été une Oris XXL Regulator ... je la trouve superbe, originale et correspondant a mon budget, de plus, la marque a une histoire et meme si ce n'est pas mon principal point d'interet, Oris permet d'avoir du "suisse made" pour un prix raisonnable ....

j'ai acheté un modele oris feminin pour madame, Oris est un des seul a faire du Lady a fond transparent ... a un prix raisonnable ... et pourtant j'ai cherché ...

je suis pro oris, mais il est vrai que si je veux un autre modele, je vais etre obligé de sortir de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 22:23

je doit bien reconnaitre que bien des posts son censé sur le rapport qualité prix et toutiquanti mais je ne percute pas sur ces montres et n'y mettrais pas une tune dedans, je préfère balancer 450€ dans un chrono zenith avec un 146 hp et quelques rayures que dans ce marketing d'attaque ETA,
et 3 montres de ces marques = une reverso neuve ca vaut le coup de patienter avec un seiko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome a nantes
Membre Actif
jerome a nantes


Nombre de messages : 63
Localisation : Bremen Germany
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 23:27

La question s'est posée pour mon premier achat de belle horlogerie et j'ai tranché en décidant d'acheter avec une sévère négociation (-30%, euh, j'ai dit une bétise la?) une omega seamaster neuve.
Actuellement, j'en suis à -25%, et comme je n'aime pas la valve helium et que je veux une petite complication plus utile, je me suis décidé pour la GMT qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Pour 1200€ je dépasserai un peu mon budget original, mais pour une montre neuve cosquée, et d'une marque ne faisant justement pas l'objet du présent débat, je ferrai une affaire la conscience tranquille.

Il est vrai qu'en faisant mieux connaissance avec ces marques, Oris, Tissot, moins présentes dans les média (en publicité ou même dans les périodiques spécialitsés), j'aurai pu me faire à leur design, adopter leur histoire, leur état d'esprit puisque tout cela est bien présent. Mais il est tellement plus confortable de suivre la direction indiquée par le marketing!

C'est justement le role de ce marketing que de générer le désir des acheteurs sans que ceux ci ne se sentent manipulés.
Je ne pense pas qu'on achète une montre (mécanique ou quartz d'ailleurs) uniquement sur un cahier des charges utilitaire, même pour une frange de passionnés comme les contributeurs du présent forum.
Si vous n'êtes pas attirés par une marque, c'est tout simplement que vous ne faites pas partie de la cible visée.
J'ai du mal à croire que l'on puisse arriver à se détacher de sa propre subjectivité, imprégnée que nous sommes de marketing, pour choisir et porter une pièce horlogère représentative de tant de symboles au niveau de l'image que nous voulons renvoyer et que nous recevons des autres.
C'est peut être la la différence entre le passionné d'horlogerie et le collectionneur pathologique (pardon, ou le collectionneur tout court)?

Dans mon cas, je fait normalement partie de la cible Festina au niveau de la catégorie socio professionelle, heureusement je suis plutôt allergique au sports de masse et aux foules en délire. (j'ai acheté, vers 16 ans une Clyda style submariner, c'est du même niveau le dopage en moins...).
J'ai rencontré Omega dans les films 007 (et non pas dans les publicités du figaro, étant plutôt lecteur du Monde!) l'image m'est resté, quelques visite sur le site, l'espace, les JO... le tour était joué, la CHI bien implantée.

Mais je suppose que cela aurait pu marcher aussi bien avec les hamilton et consort.

Je suis un technicien, je suis sensible à la démarche quasi artistique de créer un instrument de précision avec des éléments mécaniques fondamentalement imparfaits, aussi faiblement tolérancés soient ils.
Dans cette vision artistique de l'horlogerie, les marques d'entrée de gamme ne proposent pas un niveau de détail aussi elevé dans la finition.
Je m'ennuie rapidement en regardant ces montres alors que pour les seamaster par exemple la quantité de détails semblent infinis, dans le cadran ou les états de surfaces sur le boitier, les détails sont sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinthegarage.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyLun 17 Juil - 23:32

Bonsoir Jérome et bienvenue sur le forum,

Tu as raison, ces Seamaster sont encore accessibles et c'est le bon moment pour les négocier. J'ai la version james Bond et la GMT. Elle est très agréable à porter . Un excellent choix à prix très correct.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyMar 18 Juil - 0:23

Citation :
je préfère balancer 450€ dans un chrono zenith avec un 146 hp et quelques rayures
Ben tiens, elle est bien bonne ...................
Un Zenith 146HP, meme pourri de chez pourri, vaut toujours mieux que tous ces drôles de machins ......................... surtout à 450€, et meme à 700€, sans aucun probléme ........
Sauf ce genre de chrono, ou le cadranier s'est foutu dedans avec deux noms ..... Mr. Green
Votre approche des marques à prix d'attaque... Movadozeniith011af9

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre approche des marques à prix d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Votre approche des marques à prix d'attaque...   Votre approche des marques à prix d'attaque... EmptyMar 18 Juil - 7:36

A vous lire, il semble que les Oris soient difficilent à vendre (pourquoi? manque de notoriété de la marque chez l'acheteur lambda?)
Pour moi c'est une bonne nouvelle, car je souhaite un jour en avoir une dans ma collection...

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre approche des marques à prix d'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre approche des marques...
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet
» Votre TOP 5 des marques
» hs couteau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: