FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 1:07

@Cafetao a écrit:
@ft1000mp a écrit:

Désolé, j'ai peut être mauvais caractère aujourd'hui!

Wink

Mr. Green aller raconte nous ... parle nous, que ce passe t il ?

Naaann! Mr. Green

[quote="roloniaille"]
@Cafetao a écrit:
@ft1000mp a écrit:

Désolé, j'ai peut être mauvais caractère aujourd'hui!

Wink

Mr. Green aller raconte nous ... parle nous, que ce passe t il ?

Vu l'heure du message.....ca m'étonnerait pas que le doc soit tombé sur une bouteille un tantinet bouchonnée....et ça, je crois qu'il aime pas Mr. Green

Bois pas d'alcool!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 2:44

Par principe j'ai commencé à répondre, mais vu la pertinence des questions, je n'ai pas pu continuer.

Bon courage
https://toolwatch.io
Guixx2000
Membre très actif
Guixx2000

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 3:28

J'ai répondu. Cela dit je partage l'avis général sur la finesse des questions. Il me semble difficile de tirer plus de 2 conclusions à tes questions.

Un conseil pour batir un questionnaire pertinent et efficace : passe un premier barage avec ton entouragesur une vingtaine de questionnaires. Essaie de tirer l'analyse selon le protocole que tu auras défini. Tu verras vite si les réponses t'apportent suffisamment pour ton analyse. Une fois que c'est OK, et seulement là tu peux diffuser en masse.

Chinois

Pour ce qui est du but commercial, je ne suis pas suspicieux à ce point. Fier 2

Bon courage quoi qu'il en soit

Guixx
Cad31
Membre super actif
Cad31

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 4:01

Répondu bravohap
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 4:17

@ft1000mp a écrit:

Bois pas d'alcool!
Mr. Green

Et moi je porte pas de montre, c'est grave docteur ? besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Blunt_gi
Automatik
Membre Actif
Automatik

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 6:18

J'ai répondu au questionnaire

Festina est présent mais pas Seiko ?
Tant qu'a faire il fallait mettre Vostok, Raketa et cie Mr. Green

Pourquoi la focalisation sur ces 2 marques ? Fier 2
kevinchev
Membre Actif
kevinchev

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 6:30

j'ai répondu mais je trouve le questionnaire un peu orienté vers la marque Cartier . bizarre bizarre Incompréhensible
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 6:40

@Automatik a écrit:
J'ai répondu au questionnaire

Festina est présent mais pas Seiko ?
Tant qu'a faire il fallait mettre Vostok, Raketa et cie Mr. Green

Pourquoi la focalisation sur ces 2 marques ? Fier 2

Ca se justifie car, ces deux marques sont très présentes sur le marché, connue du grand public.
En revanche, l'absence de Seiko dans le panel est assez incompréhensible. Surtout quand on sait la qualité de leur prod et le chiffre de leurs ventes.
lena
Nouveau
lena

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 9:43

@OdeX a écrit:
Répondu.

- pourquoi se focaliser sur Cartier (oui, hein, pourquoi?)

Incompréhensible

Pour répondre à ta question, OdeX Wink
Je doit faire un mémoire qui se doit d'être operationnel, trouver des hypothèses de travail après avoir étudié l'environnement et l'étude interne de la société pour conclure en proposant des préconisations. (com - prix - produit- distrib ===> rien de nouveau un grand classique des mémoires de marketing)
Pourquoi Cartier ? Tout simplement car je souhaite par la suite poursuivre mes études avec une spécialité luxe, et je voulais un memoire de fin d'année sur le luxe.
Et pour moi la maison qui m'inspire le luxe, c'est Cartier avec ses créations Joaillerie (roi des joailliers). Ensuite apres avoir lu qu'il était numero en joaillerie et n°2 en horlogerie derriere Rolex, je me suis dit que ce serai interessant de comprendre pourquoi, et de proposer des préconnisations.
Voila vous savez tout et désolé de vous decevoir, je suis ni un sous marin ni une agence de Marketing, seulement une étudiante qui "galère" avec son mémoire.
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:06

@lena a écrit:
Cartier n°2 en horlogerie derriere Rolex

affraid
Il faut pas croire ce qu'on lit....
Et se donner le temps de voir au delà les chiffres.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:56

@radiomir a écrit:
Et elles sont où les photos de Lena?? clown
Voici la célèbre phtoto de Lena
besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Lenna

En fait cette photo sert à travailler Smile
Elle sert d'image de test pour les algorithmes de traitement d'image.
bertrand37
Membre Actif
bertrand37

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 12:24

@lena a écrit:
@OdeX a écrit:
Répondu.

- pourquoi se focaliser sur Cartier (oui, hein, pourquoi?)

Incompréhensible

Pour répondre à ta question, OdeX Wink
Je doit faire un mémoire qui se doit d'être operationnel, trouver des hypothèses de travail après avoir étudié l'environnement et l'étude interne de la société pour conclure en proposant des préconisations. (com - prix - produit- distrib ===> rien de nouveau un grand classique des mémoires de marketing)
Pourquoi Cartier ? Tout simplement car je souhaite par la suite poursuivre mes études avec une spécialité luxe, et je voulais un memoire de fin d'année sur le luxe.
Et pour moi la maison qui m'inspire le luxe, c'est Cartier avec ses créations Joaillerie (roi des joailliers). Ensuite apres avoir lu qu'il était numero en joaillerie et n°2 en horlogerie derriere Rolex, je me suis dit que ce serai interessant de comprendre pourquoi, et de proposer des préconnisations.
Voila vous savez tout et désolé de vous decevoir, je suis ni un sous marin ni une agence de Marketing, seulement une étudiante qui "galère" avec son mémoire.

J'ai répondu. Sinon, ce serait intéressant de poursuivre aussi tes études par une spécialité orthographe parce que là pour une étudiante post-bac, ca craint un peu...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 12:34

Déjà cette enquête me laisse perplexe et je ne l'ai pas remplie jusqu'à
la fin car je trouve que ce n'est pas une enquête sur les montres de
luxe, mais plutôt une enquête sur Cartier et Rolex... besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Merlot

Mais quand j'ai lu ceci:
@lena a écrit:

Et pour moi la maison qui m'inspire le luxe, c'est Cartier avec ses créations Joaillerie (roi des joailliers). Ensuite apres avoir lu qu'il était numero en joaillerie et n°2 en horlogerie derriere Rolex
.
.. j'ai renversé mon café. besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Affraid

Où donc as-tu lu que Cartier est numéro deux derrière Rolex ?
Et aussi, numéro deux comment ? En nombre de modèles produits ? En nombre de modèles vendus? En chiffre d'affaire ?
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 12:36

@lithium a écrit:
Et aussi, numéro deux comment ? En nombre de modèles produits ? En nombre de modèles vendus? En chiffre d'affaire ?

@dedune a écrit:
@lena a écrit:

affraid

Cartier est 2ème en chiffre d'affaires des ventes mondiales de montres.
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-le-guidepresque-tous-les-chiffres-de-l-horlogerie-t75872.htm?highlight=chiffres
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 12:49

Une opinion de plus Chinois
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 13:57

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Montre10

Regarde le texte, en dessous on ne parle pas de Cartier, mais de Richemont
Et Richemont c’est :

Lange & Söhne, Baume et Mercier, Cartier SA, IWC, Jaeger-LeCoultre, Officine Panerai, Piaget, Vacheron Constantin…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richemont_(entreprise)

G. Chinois
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:02

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 Lenna10

pig pig pig

G.
Arrow
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:19

répondu aussi avec sincérité, j'espére seulement que ce n'est pas du marketing de chez Cartier, de toutes façons je ne suis pas prés de leur acheter une montre.
http://www.clubdeniv.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:02

@guillaume paris a écrit:

Regarde le texte, en dessous on ne parle pas de Cartier, mais de Richemont
Et Richemont c’est :

Lange & Söhne, Baume et Mercier, Cartier SA, IWC, Jaeger-LeCoultre, Officine Panerai, Piaget, Vacheron Constantin…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richemont_(entreprise)

G. Chinois

C'est un peu lisible ici :

http://www.worldtempus.com/fr/marques/groupes-horlogers/

Chinois
http://www.graciebarra75.com/
wizard1967
Membre super actif
wizard1967

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:24

@brugeron a écrit:
répondu aussi avec sincérité, j'espére seulement que ce n'est pas du marketing de chez Cartier, de toutes façons je ne suis pas prés de leur acheter une montre.

+1 thumleft

Répondu aussi.
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:24

@radiomir a écrit:
@lithium a écrit:

@dedune a écrit:
@lena a écrit:

affraid

Cartier est 2ème en chiffre d'affaires des ventes mondiales de montres.
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-le-guidepresque-tous-les-chiffres-de-l-horlogerie-t75872.htm?highlight=chiffres

C'est bien ce que je dis....
Herbert
Membre super actif
Herbert

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:06

C'est fait
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
Acdel
Membre Actif
Acdel

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:01

J'ai répondu aussi Chinois
DoudouSa
Animateur
DoudouSa

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:09

Pas répondu, désolé!
joetsmit
Membre super actif
joetsmit

MessageSujet: Re: besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!   besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 22:02

Bonjour,

J'ai répondu à ton questionnaire.
Pour les fraudes de fappe, on en fait tous...

Pour la question "style de montre" les réponses quartz ou mécanique me semblent en trop.

Salutations

besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant