FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger

Aller en bas 
+21
didier31
Fab75
schtunks
Philippe-Henry
colt
Octave
King of the camping
Cafetao
ft1000mp
SylSS
Kerangaro
Ogmios
santanderino91
mikado
Julien2069
Patrick67
Big K
balibalo
franck8
roloniaille
braise42
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:56

Julien2069 a écrit:
Kerangaro a écrit:
santanderino91 a écrit:
Une vraie gmt automatique ou mecanique pas cher, ça n'existe pas.
Au mieux il aura une montre avec une aiguille de deuxième fuseau horaire qu'il peut regler.

L'orient GMT coûte environ 100-150 euros, et c'est une vraie GMT, qui est très fiable paraît-il. Chinois

un peu plus, d'après ce lien :

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2617

Je pense qu'il parlait de la seconde........... Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:56

kerangaro, quand tu dis vraie gmt, ça veut dire qu'elle a le réglage de l'heure sautante heure par heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:58

Kerangaro a écrit:
moi je dis ORIENT! Pour moins de 200euros, et selon tes critères : les mieux ! Twisted Evil

Il a raison! Wink

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Orient4

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:59

braise42 a écrit:
Bonjour,

Bonjour ou plutôt bonsoir Wink

braise42 a écrit:
Je n'ai actuellement que ma Casio quartz (et non et G-shock) pour mes voyages avec indication d'un second fuseau horaire.
Ah ce n'est pas grave, ce n'est pas sale, ton corps change,... heu pardon je fatigue... Mr. Green Mr. Green clown

braise42 a écrit:
Je regarde donc à m'acheter une petite mécanique pour m'accompagner dans mes voyage à l'étranger.

Ne voulant pas y mettre trop cher <200 €
je regarde du coté des Russes, mais je m'y perd un peu dans toutes les références.

Regardons donc ensemble ... thumleft

braise42 a écrit:
La première à m'avoir tapé dans l'oeil est la Poljot Traveller Alarm N°5.
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 5215 (credit Julian).

Superbe ! Cette Poljot Traveller Alarm est superbe !
Et pour 225 euros... elle est donc en effet dans ton budget .

http://www.poljot24.de/en/pd-524401412.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=5

Chiouahouah en fait une magnifique revue ici, qui devrait terminer de convaincre ou du moins te laisser rêveur ...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mes-2-poupees-russespoljot-t81264.htm?highlight=mes+poup%e9es

braise42 a écrit:
Mais en parcourant le monstrueux post sur les raketa 24 heures je me suis trouver intéressé par la raketa 24 h "GMT"
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Silverw
Seulement je n'arrive pas a la trouver en blanc sur internet (je dois peut-être mal chercher) si quelqu'un à une référence je suis preneur.


Il me semble que Roloniaille tas déjà trouvé la EBoutique Russo finlandaise qui te permettra de trouver cette sympathique et brave petite Russe. Wink

Je lorgne dessus depuis quelques temps, le lien de l'Abbé est ouvert sur mon Firefox ... je pense que je ne finirais pas la semaine sans la commander ...
Twisted Evil Twisted Evil

braise42 a écrit:
J'en appel au connaisseurs des petites Russes (Cafetao toutes tes photos sont admises) pour me poster des photos sur des montres GMT qui j'en suis sur me sont passer à coté.


Je regarde ca de suite ... si j'en trouve une autre dans ton budget, je te tiens au courant . Chinois

braise42 a écrit:
Si vous voyer d'autres montres que les Russes, Seiko peut-être, je suis toujours preneur.
Vous remerciant par avance pour vos nombreuses suggestions

L'Orient du Doc et superbe ! Sa revue la met particulièrement bien en valeur thumright

Sinon, tu attends les soldes, chez Louis Pion et tu pourrais presque accrocher une Hamilton ... pourquoi pas une Navy Khaki GMT ...

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 DSC05611

On est au dessus de ton budget mais pas tant que ca et on ne parle déjà plus de la même catégorie ... Wink Chinois


Dernière édition par Cafetao le Mar 1 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:00

Kerangaro a écrit:
Ogmios a écrit:
santanderino91 a écrit:
Ce n'est pas une copie c'est un "hommage", dans mon cas.
La poljot traveler est aussi un hommage d'une sinn.
oui oui, on sait on sait, un hommage, pas une copie. Sûrement parce qu'il y a marqué alpha dessus Rolling Eyes

Mais d'après plusieurs témoignages, elles n'ont de copies que l'allure (elles sont toutes fragiles d'après ce qui a déjà eté dit là-dessus). Donc franchement, avec Orient seiko ou bien poljot on a au moins des montres fiables et costaudes : moi je dis ORIENT! Pour moins de 200euros, et selon tes critères : les mieux ! Twisted Evil
ah mais je n'ai rien contre seiko et orient, je suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:01

santanderino91 a écrit:
kerangaro, quand tu dis vraie gmt, ça veut dire qu'elle a le réglage de l'heure sautante heure par heure ?

Apparemment c'est le bezel qui tourne et pas d'aiguille sautante (dommage!)
Quant-à la belle de Super Doc, elle a une complication intéressante : la lunette interne sur 24h est mue par le mécanisme me semble-t-il. Pas vrai Super Doc ? Tu peux nous expliquer vite fait? Chinois


Dernière édition par Kerangaro le Mar 1 Juin 2010 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:03

Ogmios a écrit:
Kerangaro a écrit:
Ogmios a écrit:
santanderino91 a écrit:
Ce n'est pas une copie c'est un "hommage", dans mon cas.
La poljot traveler est aussi un hommage d'une sinn.
oui oui, on sait on sait, un hommage, pas une copie. Sûrement parce qu'il y a marqué alpha dessus Rolling Eyes

Mais d'après plusieurs témoignages, elles n'ont de copies que l'allure (elles sont toutes fragiles d'après ce qui a déjà eté dit là-dessus). Donc franchement, avec Orient seiko ou bien poljot on a au moins des montres fiables et costaudes : moi je dis ORIENT! Pour moins de 200euros, et selon tes critères : les mieux ! Twisted Evil
ah mais je n'ai rien contre seiko et orient, je suis tout à fait d'accord Wink

C'était pas en contradiction, ça allait dans ton sens (j'ai dû mal m'exprimer) ! Ces alpha n'ont pas d'intérêt pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:05

Mr. Green

Oui, la lunette intérieure des heures noire et blanche (Jour/nuit) fait une rotation complete en 24H on peut ainsi lire directement à tous moments l'heure dans les villes principales...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:05

Ah ben si c'est une vraie gmt je suis très interessé moi aussi, j'aime bien le look et les double couronnes.
Le mouvement doit etre très précis comme toutes les orient qui sont bien reglées y parait !
Est ce qu'elle a le stop seconde et le remontage manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:07

Au fait pour ceux qui m'ont interpellés sur l'alpha, moi personnellement je m'en fous complètement de cette marque et leurs modèles, mais je trouvais bête de me faire cette remarque alors que la poljot est une grosse copie d'une sinn.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:07

santanderino91 a écrit:
Ah ben si c'est une vraie gmt je suis très interessé moi aussi, j'aime bien le look et les double couronnes.
Le mouvement doit etre très précis comme toutes les orient qui sont bien reglées y parait !
Est ce qu'elle a le stop seconde et le remontage manuel ?

Désolé, ni l'un ni l'autre... Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:10

santanderino91 a écrit:
Ah ben si c'est une vraie gmt je suis très interessé moi aussi, j'aime bien le look et les double couronnes.
Le mouvement doit etre très précis comme toutes les orient qui sont bien reglées y parait !
Est ce qu'elle a le stop seconde et le remontage manuel ?

Elle existe en stainless CFE04001B ! et elle se permet même d'être jolie Twisted Evil
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 345095k

Après je sais pas pour le stop seconde et le remontage manuel... Faut voir


Dernière édition par Kerangaro le Mar 1 Juin 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:10

Dommage, mais bon je suis habitué avec le 7s26 c'est pas un drame.
Disons que ça aurait été un plus, si elle l'avait eu pourquoi aller chercher plus cher ailleurs ? (même sans elle est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:10

Pour un peu plus que ton budget, soit 280 /300 euros, tu as aussi cette supebe Poljot Journey thumleft

En noir :

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2800II
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2800R
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2800S2

http://www.poljot24.de/en/pd143382525.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2

En blanc et aiguilles bleues :

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2801
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2801R2
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 2801S

http://www.poljot24.de/en/pd2086861715.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=0

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:11

Chez Vostok Europe tu as des dual time.

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Rocket_n1__2426-2205091_big_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:13

Cafetao a écrit:
Pour un peu plus que ton budget, soit 280 /300 euros, tu as aussi cette supebe Poljot Journey
Chinois

Oui mais attention, ici est-ce que c'est bien une heure séparée ? A mon avis le cadran sur 24h donne la même heure que sur 12h... non? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:16

Kerangaro a écrit:
Cafetao a écrit:
Pour un peu plus que ton budget, soit 280 /300 euros, tu as aussi cette supebe Poljot Journey
Chinois

Oui mais attention, ici est-ce que c'est bien une heure séparée ? A mon avis le cadran sur 24h donne la même heure que sur 12h... non? Chinois

Oui en fait tu as une troisième couronne a 10h pour faire se mouvoir la lunette tournante intérieur et servir de 2e fuseau horaire .

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Journ1
crédit : satsuki_yatoshi


Dernière édition par Cafetao le Mar 1 Juin 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:16

Kerangaro a écrit:
santanderino91 a écrit:
kerangaro, quand tu dis vraie gmt, ça veut dire qu'elle a le réglage de l'heure sautante heure par heure ?

Apparemment c'est le bezel qui tourne et pas d'aiguille sautante (dommage!)
Quant-à la belle de Super Doc, elle a une complication intéressante : la lunette interne sur 24h est mue par le mécanisme me semble-t-il. Pas vrai Super Doc ? Tu peux nous expliquer vite fait? Chinois

Hep hep hep, je crois que j'ai été un peu vite ! APparemment c'est le bezel interne qui tourne avec la seconde couronne ! Mea maxima culpa

Hep hep hep, je crois que j'ai été un peu vite ! APparemment c'est le bezel interne qui tourne avec la seconde couronne ! Mea maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:26

Bon ça y est je connaissais pas l'orient world timer, je viens d'aller voir ce que c'est et...
C'est peut être ma prochaine...
Elle complètera my citi nighthawk qui a l'aiguille sautante Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Icon_thumright
(bon et faut que je me calme 4 montres en un mois et j'avais prévu un chrono auto et/ou une montre de ville).

Edit : inutile de vous dire que je ne VOUS REMERCIE PAS Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

santanderino91 a écrit:
Bon ça y est je connaissais pas l'orient world timer, je viens d'aller voir ce que c'est et...
C'est peut être ma prochaine...
Elle complètera my citi nighthawk qui a l'aiguille sautante Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Icon_thumright
(...)
Edit : inutile de vous dire que je ne VOUS REMERCIE PAS Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Pleure_g

Bravo , judicieux choix ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:31

santanderino91 a écrit:
Bon ça y est je connaissais pas l'orient world timer, je viens d'aller voir ce que c'est et...
C'est peut être ma prochaine...
Elle complètera my citi nighthawk qui a l'aiguille sautante Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Icon_thumright
(bon et faut que je me calme 4 montres en un mois et j'avais prévu un chrono auto et/ou une montre de ville).

Edit : inutile de vous dire que je ne VOUS REMERCIE PAS Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Pleure_g

Bravo, vraiment y'a une façon de pas se tromper sur le forum : tu regardes ce que prends superdoc et tu fais pareil ! (un peu comme aux champignons!) Cette orient worldtimer est top, vas-y tu le regretteras pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:40

Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:41

Kerangaro a écrit:


Bravo, vraiment y'a une façon de pas se tromper sur le forum : tu regardes ce que prends superdoc et tu fais pareil ! (un peu comme aux champignons!) Cette orient worldtimer est top, vas-y tu le regretteras pas Twisted Evil

Du coup la prochaine étape : la Sub ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:44

Cafetao a écrit:
Kerangaro a écrit:


Bravo, vraiment y'a une façon de pas se tromper sur le forum : tu regardes ce que prends superdoc et tu fais pareil ! (un peu comme aux champignons!) Cette orient worldtimer est top, vas-y tu le regretteras pas Twisted Evil

Du coup la prochaine étape : la Sub ! Twisted Evil

ou la Maty Besançon 70's... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger   Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:46

ft1000mp a écrit:
Cafetao a écrit:
Kerangaro a écrit:


Bravo, vraiment y'a une façon de pas se tromper sur le forum : tu regardes ce que prends superdoc et tu fais pareil ! (un peu comme aux champignons!) Cette orient worldtimer est top, vas-y tu le regretteras pas Twisted Evil

Du coup la prochaine étape : la Sub ! Twisted Evil

ou la Maty Besançon 70's... Mr. Green

Ah oui cette Mamy ! thumright
Tu as noté je ne parle plus de feu ta SousMarine Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fabricant de montre sur mesure pour production de petite série
» Quel écrin de voyage pour une montre sur cuir + BD ?
» recherche Bracelet pour petite Yéma
» Trousse de voyage pour montre
» Montre pour voyage en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: