FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouvelles Orient diver, qui connait ?

AuteurMessage
Mark5
Nouveau
Mark5

Nouvelles Orient diver, qui connait ? Empty
MessageSujet: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 7:11

Bonjour à tous et toutes.

Je profite de ce premier post pour me présenter : Pascal, 42 ans, je reviens du coté obscur (hé ouais, j'ai porté une festina pendant 5 ans).

Bref, aujourd'hui, je cherche des choses qui font tic tac avec des vrais morceaux de rouages à l'intérieur.

J'ai commencé tout récemment grâce à FAM, et me suis offert ma 1ère automatique, une Orient Mako...

Mais déjà les CHI me guettent...

J'ai repéré ça :

Nouvelles Orient diver, qui connait ? 313lk7d

Ca cause à quelqu'un ?
Ca se trouve de ce coté ci de l'atlantique ?

Sachez qu'on la trouve à $339 aux USA ($399 avé le bracelet métal).

Du coup, ca fait une plongeuse assez jolie, avec réserve de marche, pour pas trop cher (même avec notre Euro de pauvre).

J'ai également repéré une Orient (hé ouais, encore !) uniquement disponible au Brésil (Orient poseidon, c'est son p'tit nom).

EDIT: Voilà la photo :

Nouvelles Orient diver, qui connait ? B7e909

Bref, je prend tout les avis, toutes les adresses ou me procurer cette bestiole.

Ne sachant pas si je peux mettre un lien vers le forum d'où je tire cette info, je m'en abstiendrais.

J'éditerais si je peux mettre...

Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 7:58

Salut,

pour la 1ère, elle ressemble à la même étanche à 300 (pas le même calibre quand-même) , mais avec une couronne plus conventionnelle, et plus chère. Le modèle que tu présentes est peu apprécié à cause de la couronne justement.
A ma connaissance introuvable en France ou Europe, mais il ne faut pas avoir peur de commander chez HIGUCHI ou SEIYA.

La 2e: ne s'agit-il pas d'une commande d'un forum horloger brésilien directement chez Orient? Dans ce cas c'est une série limitée. Fais une recherche sur chronomania, bruno brazil avait fait une revue dessus.

Sinon Orient c'est excellent, mangez-en.

Dernière édition par STEPH le Mar 1 Juin - 8:50, édité 1 fois
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 8:35

Bonjour et Bienvenue!

Orient!! pas de soucis, de vraies montres à prix étudiés...

Pas mal d'Orient ici :

http://www.skywatches.com.sg/

Peut être y trouveras-tu ton bonheur...

Wink

Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 9:14

Nouvelles Orient diver, qui connait ? B7e909

j'aime beaucoup celle là. Où peut-on la trouver? Une adresse?
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 9:52

Tiens, quelques infos ici, pour la première :
http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver28.htm
santanderino91
Animateur
santanderino91

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 11:53

La première à mon avis c'est pas ce qu'y on fait de plus beau.

Moi je préfère toujours la mako bleue qui se trouve encore a un prix modique.

Je l'ai jamais achetée mais je sais que le jour ou il n'y en aura plus je vais regretter.

Mais bon on peut pas avoir trop de plongeuses...sniff...sniff....Nouvelles Orient diver, qui connait ? Pleure_g

Très bonne marque et mouvements sinon Nouvelles Orient diver, qui connait ? Icon_thumright (robustesse et précision souvent entre 5/10 secondes sans réglage il parait).
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 13:48

bonsoir

montres fiables qui ont un bon rapport qualite/prix
petite preference pour la premiere
cordialement
Mark5
Nouveau
Mark5

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 19:13

Merci à tous pour les infos !

@Steph : Concernant la 2ème, il ne s'agit pas vraiment de l'édition limitée mais plutôt de la série issue de cette même édition limitée.

@Doc : Merci, y'en a des tonnes effectivement !!! Mais pas celle(s) que je cherche...

@Kerangaro : J'ai cru lire que ce vendeur Brésilien http://www.56joiaserelogios.com.br/index.php?modulo=produtos_detalhes&prod_id=469SS039 est disposé à vendre à l'international... Sinon d'autres photos ici : http://yeomanseiko.wordpress.com/2010/05/02/orient-poseidon-300m-from-brazil-model-469ss039/

@Etarcos : Pinaise les tarifs !! Je sais que l'Euro est faible, mais la c'est fois 2...

A+

PS : Pas moyen de mettre les liens en "lien" dans l'éditeur. Mon message apparait vide si je le fais...
olh
Membre super actif
olh

MessageSujet: Pas de mouvement suisse   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 19:59

Pas de mouvement suisse (je n'apprends rien à personne ici, mdr) mais un design correct et une bonne fiabilité. Une bonne tool watch à un prix réduit !

bravohap
minicooper
Membre très actif
minicooper

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 21:33

Punaise, elle est magnifique cette poseïdon, j'ai une CHI !!!!!!!!!!!

Un an pour concevoir le projet pour un forum !! Intéressant comme idée. Le tout pour environ 300 € , PREUM'S

http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=104302&page=0&category=0&order=time&descasc=DESC&PHPSESSID=008ef4c85d2c3bee2afa01135b04896a

Nouvelles Orient diver, qui connait ? P1200010
Zorrino
Animateur
Zorrino

MessageSujet: Re: Nouvelles Orient diver, qui connait ?   Nouvelles Orient diver, qui connait ? EmptyMar 1 Juin - 21:57

J'ai entendu dire que la production de la première (WZ0371FD et consorts) a déjà cessé. Pourtant elles ne sont sorties qu'en 2008.

Nouvelles Orient diver, qui connait ?
Page 1 sur 1