FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite

Aller en bas 
+4
alics
ft1000mp
Ogmios
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 8:56

Bonjour

-Mahatma ?
-Oui petit ? Que veux-tu encore ?
-C'est que je vois que votre chien est dans le canapé et qu'il s'endort doucement ...
-Oui et alors, cette bète est fatiguée tu vois ... Fidèle depuis plus de 15 ans à ton Mahatma et jamais un écart...
-Je comprends bien mais il dort dans la maison ?
-Bien sur, il dort au pied de mon lit , petit mais pourquoi cette question ?
-C'est que je ne comprends pas pourquoi dans ces conditions, il y a une niche dehors et un coussin à l'intérieur...
-Ou veux-tu faire dormir la mahatmate ?
-Mais dehors c'est ignoble ?
-Ignoble ? Un jardin tondu chaque semaine, ignoble une pitance servie deux fois par jour, ignoble un coussin lavé chaque semaine et ignoble une niche de près de 2 mètres carrés ?
-Pour un chien c'est fantastique mais pour votre femme ...
-Mais petit, la femme d'un Mahatma renonce au confort, elle se soumet et apprécie chaque carresse à sa juste valeur. Une tape sur la tête lui donne une satisfaction durable.
-Mais c'est un sort réservé au Chien !
-Tout dépend des carresses petits...Je ne carresse pas la mahatmate comme je carresse le chien ...
-Bien sur mais la place de la Mahatmate n'est-elle pas sur le canapé ?
-Non petit, la mahatmate ronfle quand elle s'endort, elle parle à mauvais escient pendant les films et mâche du chewing-gum ce qui m'agace et puis elle a voulu devenir mahatmate... Je ne l'ai jamais obligée. Tiens regarde, tu as réveillé le chien...Donne-lui ce gateau et lance un sucre à la mahatmate, tu vas voir elle le rattrape très bien ... Tiens Mahatmate, apporte le courrier et va porter ce sac à la poubelle ...
-Bien Mon Mahatma ...
-Tu vois petit, un chien n'aurait rien dit... Certes il n'entendrait pas deux ordres consécutifs mais il n'aurait pas interrompu cette conversation par un message inutile d'approbation... Tiens regarde, les enfants rentrent de l'école, ils vont aller directement dans leur cage... Tu vois, habitués petits, il ne posent aucune difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 9:03

Je l'aurais pas osé celle-là tout de même... C'est pas toi qui disait qu'il y avait beaucoup de lecteurs et pas que des Fameurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 9:06

Le Mahatma vie en famille! tiens.... Incompréhensible

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 9:17

De deux choses l'une.

Ou bien ta sœur a mis son string sur sa tête et là je comprends qu' elle soit verbalisée parce qu'on peut confondre le string avec la burqua et qu' en plus si elle n'a pas de culotte ce genre de tenue s'appèle un attentat à la pudeur.

Si en revanche elle conduit avec le string bien calé au bon endroit, je ne vois pas où est le problème. Ça ne gêne pas la circulation, sauf sa circulation sanguine peut-être, mais ça active celle des flics qui l'ont arrêtée.

Amha, tu parles beaucoup trop de chien dans ta communication, Mahatma, d'après le titre de ton article, le sujet me paraissait plutôt être celui de la protection visuelle de la chatte de ta sœur, et non celui du devenir du chien de ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 9:28

Le Mahatma a des principes d'éducation des plus sains, des principes que je vais appliquer dès ce soir.......... Chinois

Merci ô Maitre applaud
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMar 1 Juin - 10:10

alics a écrit:
De deux choses l'une.

Ou bien ta sœur a mis son string sur sa tête et là je comprends qu' elle soit verbalisée parce qu'on peut confondre le string avec la burqua et qu' en plus si elle n'a pas de culotte ce genre de tenue s'appèle un attentat à la pudeur.

Si en revanche elle conduit avec le string bien calé au bon endroit, je ne vois pas où est le problème. Ça ne gêne pas la circulation, sauf sa circulation sanguine peut-être, mais ça active celle des flics qui l'ont arrêtée.

Amha, tu parles beaucoup trop de chien dans ta communication, Mahatma, d'après le titre de ton article, le sujet me paraissait plutôt être celui de la protection visuelle de la chatte de ta sœur, et non celui du devenir du chien de ta chienne.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
daytona73
Membre Actif
daytona73


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMer 2 Juin - 0:37

Il arrive à me faire rire rien qu'avec les titres de ces post, bravohap
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite   Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite EmptyMer 2 Juin - 0:52

merci de nous montrer la voie oh mahatma Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ma soeur en string reçoit un PV car ce n'est pas une tenue de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu:il récupère la montre de son père volée par les nazis
» Actu : Le MIH reçoit un précieux don de sept montres squelette
» Ebel reçoit le Prix spécial « Technique »
» Actu : Pequignet reçoit une aide de l'etat..
» Paris Match juin 2012 - Hall of Time reçoit Baume et Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: