FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hamilton khaki field officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
otokar2
Membre super actif
otokar2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 29/06/2008

hamilton khaki field officier Empty
MessageSujet: hamilton khaki field officier   hamilton khaki field officier EmptyMer 2 Juin - 2:54

bonjour à tous
je suis très intéressé par la kaki field officier à remontage manuel mais je ne connais rien de son histoire. Certaines personnes me disent qu'elle a été utilisé pendant la seconde guerre ou le vietnam. D'autres me disent que le cadran original était noir ou ...kaki justement! Qui connait l'histoire de cette montre?
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

hamilton khaki field officier Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki field officier   hamilton khaki field officier EmptyMer 2 Juin - 3:36

Je ne connais pas l'histoire des montres Hamilton de seconde guerre mondiale mais je sais que la khaki Officer n'a aucune légitimité et n'est même pas une réedition. Je la connais je l'ai eu, c'est une belle montre pour un prix très correct (surtout sur Ebay)
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

hamilton khaki field officier Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki field officier   hamilton khaki field officier EmptyMer 2 Juin - 5:04

Un lien trouvé sur les Hamilton militaires :
http://www.50717.com/us/gg-w-113.html
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2014

hamilton khaki field officier Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki field officier   hamilton khaki field officier EmptySam 9 Aoû - 21:12

J'en ai acheté une pour porter tous les jours et avoir le plaisir de remonter à l'ancienne. Bon rapport Q/P, bracelet textile/cuir très confortable. Montre légère, cadran très lisible et agréable à porter. Attrayante avec son verre bombé et le boîtier en acier mat. Elle avance de 15 secondes par jour, mais ça ne me gêne pas. Attention ! Un bracelet identique de rechange est un peu cher (plus de 80 € dans le commerce).

hamilton khaki field officier Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
cate
Nouveau
cate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014

hamilton khaki field officier Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki field officier   hamilton khaki field officier EmptySam 9 Aoû - 21:45

http://fr.worldtempus.com/article/tech-tests/hamilton-pourquoi-pasla-hamilton-officer-mechanical-khaki-958746
Revenir en haut Aller en bas
 
hamilton khaki field officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton Khaki Field
» hamilton khaki field.
» Hamilton khaki Field
» Hamilton Khaki Field Skeleton PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: