FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:30

Superbe montre !! bravohap félicitations !

photo d'une ex, modele voilier fond bleu en 40mm.

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 DSCN2828

et des deux versions

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 DSCN0727
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Boitiers différents   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:01

Bonjour.

J'ai un gros faible pour le boitier de celle de droite (voilier sur fond noir), qui est d'ailleurs du même profil que la Navygraf I que l'on voit très rarement sur les forums. Une dessin de boitier assez exceptionnel à mes yeux.
La forme tonneau de la première est, par opposition, un peu "sommaire" à mon goût.

Mais bon... Ce que j'en dis reste surtout de la grosse jalousie !! ;-) Ces montres sont superbes.
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:04

@fredo92 a écrit:
Superbe montre !! bravohap félicitations !

et des deux versions

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 DSCN0727

belle paire !

peut-on dater ces 2 modèles ?
Celle de G doit être plus récente, avec un boitier plus typé 70's, elle est plus grosse aussi, non ?
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:41

Juste arrivée, aussi belle et NOS que la yachtingraf, voilà la dernière arrivée, la boite à Yema n'est pas encore vide ...

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250010
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:28

@hommemega a écrit:
Juste arrivée, aussi belle et NOS que la yachtingraf, voilà la dernière arrivée, la boite à Yema n'est pas encore vide ...

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250010

splendide , rare et dans un etat hallucinant ! ravi que tu aies craqué , et je ne me sens pas responsable du tout Winolk
bon pour le mouvement , on pense pas que c'est un 7765 et puis c'est tout batman
juste en passant...ben moi j'ai juste changé de voiture Mr. Green
amitiés
tonado
Membre très actif

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:58

superbe montre. Et dans un etat splendide.

bravohap Bulles bravohap
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:04

bravo !! modele tres rare ! a conserver
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:23

[quote="OSS117"]
@hommemega a écrit:

splendide , rare et dans un etat hallucinant ! ravi que tu aies craqué , et je ne me sens pas responsable du tout Winolk
bon pour le mouvement , on pense pas que c'est un 7765 et puis c'est tout batman
amitiés

Une petite négo a fini de me faire craquer, en fait j'aurais je crois longtemps regretté de les avoir laissé passer...
t'as viré la belle aux quatre anneaux ?
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:56

[quote="hommemega"]
@OSS117 a écrit:
@hommemega a écrit:

amitiés

Une petite négo a fini de me faire craquer, en fait j'aurais je crois longtemps regretté de les avoir laissé passer...
t'as viré la belle aux quatre anneaux ?

oui , pour une autre belle aux anneaux...plus grosse Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Blunt_gi
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:05

Ah! ces jolies vintages ...Bravo! Elles vieillissent mieux que nous que moi... Mr. Green
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:01

quelques photos supplémentaires :

si lepacha passe par là, ça serait intéressant qu'il nous donne quelques infos sur ce curieux chrono " rallye sous-marine", surement fait pour équiper les pilotes de voitures de rallye amphibies...
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 964152 Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 816454

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250012
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250015
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250016

la boite est bien épaisse :

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250013
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P6250014

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 James-bond-lotus-esprit
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:08

Pour sport nautique? en tout cas, elle est tres belle. Fier 2
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:45

fais nous une belle photo de groupe de tes modeles à lunettes bakelite , please ! confiused I love you
pepere13
Animateur
pepere13

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:56

@OSS117 a écrit:
fais nous une belle photo de groupe de tes modeles à lunettes bakelite , please ! confiused I love you

oh que oui Chinois ..... pleaaaaasse !
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:09

Ok, les heuer's boys, je vous ferai ça la semaine prochaine, ce soir, préparatifs pour 2 jours de VTT dans les vosges, départ demain dès potron minet...

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Vtt
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:24

Pouquoi OSS "pas un 7765" ? c'est certainement un 7765

soit dit en passant une de plus et....... SUBLIMISSIME cyclops Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Isosta
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:23

@isosta a écrit:

Pouquoi OSS "pas un 7765" ? c'est certainement un 7765

Isosta

bonsoir isosta
bien sur que c'est un 7765 comme je le precisais , le sens de ma remarque etait "oublions que c'est un 7765 et profitons de cette belle yema" Chinois
cordialement
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:15

@OSS117 a écrit:

bonsoir isosta
bien sur que c'est un 7765 comme je le precisais , le sens de ma remarque etait "oublions que c'est un 7765 et profitons de cette belle yema" Chinois
cordialement

OK, autant pour moi confiused , c'est vrai que le 7765 n'est d'une grande noblesse , mais il a souvent généré des cadrans originaux et inventifs pour réequilibrer le positionnement bizarre des compteurs.

Isosta
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: à la demande générale...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:40

une photo de famille de mes Yema lunette bakélite :

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P7060011

j'en rajoute une avec une cousine intruse, pas bakélite, mais qui mérite de figurer :

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 P7060018

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Xyxwave_
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:01

quel bonheur de revoir les belles , en de si bonnes mains !

chouette collec , en etat splendide , felicitations Chinois

amicalement
pepere13
Animateur
pepere13

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:17

J'apprécie aussi beaucoup la photo de famille I love you

Merci beaucoup pour le partage Chinois
La Couane
Membre Actif
La Couane

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:08

quand c'est comme cela, la famille c'est chouette...

Rolling Eyes
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:35

une p'tite yacht fond bleu

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 DSCN2828
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:36

backelite bleue !!

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 DSCN2320
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:44

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 2 Web_p110

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant