FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...

Aller en bas 
+21
pepere13
vercassivelonos
loule
tonado
fredo92
Jerry
cheminal67
mat129
montresàmoi
kelorkilé
shoulderblack
PIERROT585
grosseiko
caput
isosta
Cafetao
babky
wilfried
OSS117
mario22400
hommemega
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:02

Trés belle montre, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse plus des modèle dans cet esprit chez Yema
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:25

Très sympathiques ces petites Yema; ça m'a donné envie de ressortir ma toolwatch !

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 30x97xh
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan
Membre super actif
PeterPan


Nombre de messages : 347
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 30/03/2008

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...   Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema... - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:23

Superbe acquisition merci pour le partage ! Quel état ! cyclops
Ca donne envie de faire de la voile
Au passage merci pour l'explication sur le fonctionnement .

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière : Yema...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chi assouvie:ma petite derniere...un plaisir tout simple et rajeunissant...
» Petite question sur automatique (et j'en profite pour me présenter au passage)
» Ma petite dernière (yema navigraf)
» la petite dernière, saurez vous trouver ce que c'est ?
» Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: