Sujet: Re: Feu de vos MONACO Jeu 7 Oct - 16:01
Sevenless a écrit:
Balancée pour la n ième fois sur FAM.... mais apparemment c'est la seule fond blanc de notre "petite" communauté
Elle va finir "collector" si ça continue
bientot elle se sentira moins seule , je complète ma collection de ``Monaco´´ .... je l´attends avec impatience pour faire une revue ....
Vic16 Membre référent
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Ven 16 Déc - 16:49
berto Membre super actif
Nombre de messages: 413 Localisation: vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription: 30/06/2010
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Ven 16 Déc - 18:34
Elles en jettent, vos photos
Vic16 Membre référent
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Ven 16 Déc - 19:09
berto a écrit:
Elles en jettent, vos photos
merki
bendianons Animateur
Nombre de messages: 901 Age: 42 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Ven 16 Déc - 20:02
La mienne...
Blackeyed Membre référent
Nombre de messages: 5243 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Dim 18 Déc - 12:10
Herve Precis Time Passionné de référence
Nombre de messages: 3445 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 0:25
bendianons a écrit:
La mienne...
Vraiment c'est Top! Mais encore une fois à mon poignet c'est juste la cata... Le Calibre 36 me colle plutôt bien, mais vu les retours sav... Elle ne sera jamais mienne
carax Animateur
Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 16:36
J'ai prévu de changer la date ...
plus tard !
moumoune31 Permanent passionné
Nombre de messages: 2072 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/05/2011
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 19:54
C'est si compliqué de changer la date sur une monaco??
Gaïan Animateur Chevronné
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 21:20
oliwoud a écrit:
Sevenless a écrit:
Balancée pour la n ième fois sur FAM.... mais apparemment c'est la seule fond blanc de notre "petite" communauté
bientot elle se sentira moins seule , je complète ma collection de ``Monaco´´ .... je l´attends avec impatience pour faire une revue ....
Peu plébiscitée effectivement. Personnellement son cadran nacré m'a bluffé lors d'un essai. J'ai bien failli craquer ! Peu de cadrans blancs sont aussi bien fini chez TH.
Herve Precis Time Passionné de référence
Nombre de messages: 3445 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 22:27
Une vrai sensation d'ouverture sur ce fond clair !
Youst Membre super actif
Nombre de messages: 321 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/03/2010
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Lun 19 Déc - 23:33
Sevenless a écrit:
Et cette prise de vue lui rend Grâce , vraiment très belle
Blackeyed Membre référent
Nombre de messages: 5243 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 20 Déc - 6:35
carax a écrit:
J'ai prévu de changer la date ...
plus tard !
Une 1133B....
tu devrais alimenter le topic avec d'autres photos, elle a l'air dans un état exceptionnel !
Cadran mate ou métalisé ? (difficile à voir sur la photo)
carax Animateur
Nombre de messages: 764 Age: 40 Localisation: Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription: 13/05/2008
Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 20 Déc - 9:40
moumoune31 a écrit:
C'est si compliqué de changer la date sur une monaco??
Non mais quand c'est la course le matin et qu'on ne prend pas le temps de le faire, on s'en rend compte une fois la photo prise.
Blackeyed a écrit:
carax a écrit:
J'ai prévu de changer la date ... plus tard !
Une 1133B....
tu devrais alimenter le topic avec d'autres photos, elle a l'air dans un état exceptionnel !
Cadran mate ou métalisé ? (difficile à voir sur la photo)
Le cadran est mat, elle vient de chez un vendeur bien connu des Heuer-istes qui réside en Belgique et qui dispose des machines pour pratiquer un brossage du boitier comme à l'origine. Le boitier est donc dans un état superbe, la mécanique ronronne parfaitement et le chrono aussi avec une remise à zéro parfaite.
Un mythe que je pensais inaccessible mais le rêve est devenu réalité il y a 13mois. Je ne m'en suis toujours pas remis ! Je n'ai pas acheté une montre depuis ... même pas eu envie !
RALPHUSA Membre super actif
Nombre de messages: 414 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 17/12/2010