|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaïan Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 10:37 | |
| Personne sur Fam n'a acquis celle-ci ?  Je la trouve pas mal dans cette édition limitée Singapore |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5233 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 13:10 | |
| vert, maintenant orange, quelle autre couleur mode de l'arc en ciel demain ?
J'adore la Monaco, sincèrement, mais quand ce modèle mythique reste proche de ses racines 70's. L'exploitation produit ''consommable/jetable'' de Tag m'exaspère.
Tu te doutes Gaian que je n'aime pas cette série limitée (que je croyais pour le marché italien, merci de l'info Singapour !) |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5385 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 15:28 | |
| Série spéciale pour le GP de Singapour , chaque année un modèle de la collection Tag Heuer est paré de touches vertes pour fêter l'événement . |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5233 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 16:18 | |
| pour mon info perso, pourquoi du vert ? |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5385 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 18:04 | |
| | Blackeyed a écrit: | | pour mon info perso, pourquoi du vert ? |
Je crois que c'est une couleur très appréciée localement . |
|
 | |
Gaïan Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 19:19 | |
| Il me semble que cette couleur fait référence aux couleurs que l'on peut observer lors de ce grand prix F1, unique à se disputer la nuit.
Elle ne me fais pas monter au plafond loin de là mais elle matche assez bien. Elle a été tirée à 100 exemplaires seulement pour le monde. Je trouve simplement que les modèles proposant des registres blancs fonctionnent assez bien. Mais je n'aime toujours pas les aiguilles H/m colorées ni les surpiqûres du bracelet.
Après, soyons honnêtes, la Monaco est un modèle phare donc qui se décline depuis toujours en nombre de versions différentes et plus ou moins heureuses. Faut-il limiter les modèles emblématiques à leur modèle original ? Si oui lequel prendre en considération ? Si on va par là, la Mac Queen devrait être la seule et unique vendue. Dans les années 70 Heuer en a pourtant produit d'autres déclinaisons. Pourquoi Tag Heuer ne pourrait continuer aujourd'hui ? Pourquoi seule la reproduction plus au moins fidèle de séries antérieure serait légitime ? Non, pour moi pas de problème d'autant que si les nouvelles me plaisent ... Oui Tag Heuer en use beaucoup mais n'est-ce pas un usage commercial commun à toutes les manufactures ou presque ? Ainsi va le capitalisme et le marketing ... |
|
 | |
omegafan57 Membre très actif

Nombre de messages: 237 Age: 42 Localisation: Metz Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 19:36 | |
| En ce qui me concerne, j'ai un faible pour la Twenty Four Racing : http://www.calibre11.com/review-2011-tag-heuer- monaco-twenty-four-racing/ Je la trouve tout simplement sublime... Seul petit ennui : le prix ! |
|
 | |
vroum1750 Animateur

Nombre de messages: 774 Age: 44 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mar 8 Mai - 23:19 | |
| Ma bleue  |
|
 | |
naggue Membre super actif

Nombre de messages: 462 Age: 39 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 14/07/2011
 | |
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mer 9 Mai - 16:30 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 462 Age: 39 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mer 9 Mai - 17:10 | |
| La tienne est tres belle. Neammoins, la noire que j'ai essayée était differente. Je ne peux pas inserer de photo maintenant (j'ecris depuis un Blackberry) mais de memoire, les cadrans du chrono était differents. Dès que je la revoie (il s'agit d'un collègue) je la prends en photo  ! |
|
 | |
vroum1750 Animateur

Nombre de messages: 774 Age: 44 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 08/04/2009
 | |
 | |
vroum1750 Animateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mer 9 Mai - 17:17 | |
| D'après Apia, ce serait une Monaco LS. Mais j'aime moins... |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Feu de vos MONACO Mer 9 Mai - 17:19 | |
| | naggue a écrit: | | D'après Apia, ce serait une Monaco LS. |
la mienne ????? |
|
 | |
|