FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:00

@duddes a écrit:
je rajouterais juste une petite astuce pour s' assurer d'un service gratis.
Envoyer votre copine ou femme faire ce genre d opération.
Une petite jupe , des talons voir même juste un sourire et le tour est joué bravohap

p.s. faut quand même qu elle demande combien elle doit avant de partir hein mais ca marche mieux ^^

Y'a quand même de plus en plus de personnel féminin dans ces boutiques, suis pas sûr du résultat. Y'a qu'à voir au Donjon à Toulouse, je ne suis jamais tombé sur un homme quand j'y vais pour un réglage ou un remplacement de bracelet. Ça ne me dérange guère. Alors de là à y envoyer ma p'tite femme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:02

@joe.2012 a écrit:
C'est l'horloger qui m'a rendu ma montre et ne m'a rien dit de spécial. Je n'ai effectivement pas demandé : "combien je vous dois", c'est juste au moment où je partais que le vendeur m'a rattrapé.
Je ne renie pas le fait que ça puisse être payant, c'est juste que je ne suis pas d'accord sur le principe, il aurait pu m'annoncer n'importe quel prix au final (30€, 50€...).
J'avais l'impression d'être un voleur vu le ton sur lequel on me parlait, et que ces 15€ étaient très important dans son chiffres d'affaires (sans vouloir être sarcastique). Bref je n'ai peut être pas le droit de dire de quelle bijouterie il s'agit.

on s'en tape des 15€, tout autant que l'ad...
Ce qui est déconcertant c'est ton impolitesse, et d'après ce que je comprends, l'ad en est aussi tombé des nues, vu qu'il t'a rattrappé au vol. Je suis certain qui si tu lui avais gentilment proposé un petit quelque chose, il te l'aurait fait gratos (j'ai déja rencontré cette situation 2 fois, comme de nombreuses peronnes polies ici). Il ne t'a pas fait payé le service, il t'a fait payer ton manque d'éducation en espérant te donner une petite leçon... Mais visiblement ça n'a meme pas marché !!!
duddes
Nouveau
duddes

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:05

@Aeromariner a écrit:
@duddes a écrit:
Une petite jupe , des talons voir même juste un sourire et le tour est joué bravohap

p.s. faut quand même qu elle demande combien elle doit avant de partir hein mais ca marche mieux ^^

Y'a quand même de plus en plus de personnel féminin dans ces boutiques, suis pas sûr du résultat. Y'a qu'à voir au Donjon à Toulouse, je ne suis jamais tombé sur un homme quand j'y vais pour un réglage ou un remplacement de bracelet. Ça ne me dérange guère. Alors de là à y envoyer ma p'tite femme... Mr. Green

Évidement ma reflexion s' entendait sur du personnel masculin . Bien que on ne sait jamais dans certain cas si ca ne marcherait pas aussi avec nous.... What the fuck ?!?
artemix
Membre Actif

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:14

@duddes a écrit:

En tant que représentante du sexe féminin je n'aime guère ce genre de propositions. Je te trouve bien macho, comme si nous les pauvres conn.s on était bonnes qu'à avoir des prestations gratuites pour nos mecs pirat
Et si ta copine est trop moche ou elle n'a pas envie de porter des minijupes et des talons aiguilles tu fais quoi ?? Et bien, tu restes avec ta montre qui te sert trop le poignet ( parceque t'a encore pris 10 Kgs en t'empiffrant comme un cochon à la cafet d'entreprise au buffet de crudités à volonté). Ou bien tu débourses tes 15 malheureux euros.

Non mais... What the fuck ?!?
joe.2012
Nouveau

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:15

bernat11 a écrit:
@joe.2012 a écrit:
C'est l'horloger qui m'a rendu ma montre et ne m'a rien dit de spécial. Je n'ai effectivement pas demandé : "combien je vous dois", c'est juste au moment où je partais que le vendeur m'a rattrapé.
Je ne renie pas le fait que ça puisse être payant, c'est juste que je ne suis pas d'accord sur le principe, il aurait pu m'annoncer n'importe quel prix au final (30€, 50€...).
J'avais l'impression d'être un voleur vu le ton sur lequel on me parlait, et que ces 15€ étaient très important dans son chiffres d'affaires (sans vouloir être sarcastique). Bref je n'ai peut être pas le droit de dire de quelle bijouterie il s'agit.

on s'en tape des 15€, tout autant que l'ad...
Ce qui est déconcertant c'est ton impolitesse, et d'après ce que je comprends, l'ad en est aussi tombé des nues, vu qu'il t'a rattrappé au vol. Je suis certain qui si tu lui avais gentilment proposé un petit quelque chose, il te l'aurait fait gratos (j'ai déja rencontré cette situation 2 fois, comme de nombreuses peronnes polies ici). Il ne t'a pas fait payé le service, il t'a fait payer ton manque d'éducation en espérant te donner une petite leçon... Mais visiblement ça n'a meme pas marché !!!

Quand je disais rattrapé au vol, je voulais pas dire que je suis parti en courant sans dire merci et aurevoir... Et puis je suis tellement désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Et oui j'ai été tellement malpoli qu'il fallait me faire payer non seulement 15€ mais aussi me parler de façon agressive, pour bien me donner une leçon comme pour les enfants de maternelle.
Merci de ton message, je vais apprendre la politesse maintenant. Tu veux peut être m'apprendre?
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:16

@artemix a écrit:
@duddes a écrit:

En tant que représentante du sexe féminin je n'aime guère ce genre de propositions. Je te trouve bien macho, comme si nous les pauvres conn.s on était bonnes qu'à avoir des prestations gratuites pour nos mecs pirat
Et si ta copine est trop moche ou elle n'a pas envie de porter des minijupes et des talons aiguilles tu fais quoi ?? Et bien, tu restes avec ta montre qui te sert trop le poignet ( parceque t'a encore pris 10 Kgs en t'empiffrant comme un cochon à la cafet d'entreprise au buffet de crudités à volonté). Ou bien tu débourses tes 15 malheureux euros.

Non mais... What the fuck ?!?

Mr. Green
Faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit ici ...
La y'en a eu méchante baffe virtuelle Exclamation
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:18

Oui, mais j'avais bien compris Duddes, juste le besoin de placer ma blagounette. Smile
Et d'ailleurs, quid de la féminisation de cette profession ? Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:19

[quote="bernat11"]
@joe.2012 a écrit:
... il t'a fait payer ton manque d'éducation ... !!!
Je trouve très impoli de parler de "manque d'éducation".
Cette expression sous entend, en effet, une carence des géniteurs.
Il s'agit là d'un jugement de valeur non forcément fondé. Mr. Green
Je suis toutefois d'accord sur le fond.
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:21

@antoine59 a écrit:
Mr. Green
Faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit ici ...
La y'en a eu méchante baffe virtuelle Exclamation

+1, et vraiment inique et imméritée la baffe. Neutral
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:22

Prestation (même petite) = rémunération, et plus encore dans ce genre de lieu sauf affinités ou achat(s) précédent(s).

Tout cela sans lister d'autres variables: digestion du vendeur ou horloger, fin de journée etc.. etc...

Pour en dire que rien n'est gratuit (pas plus que chez Darty ou Shoppi d'ailleurs).
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:25

oui il n'a pas donné le nom de l'aD quand même

Dernière édition par Kerangaro le Mar 8 Juin 2010 - 17:27, édité 2 fois
joe.2012
Nouveau

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:25

Je ne suis pas venu pour casser un AD Breitling, ça n'interesse personne et je n'ai pas donné son addresse et son nom.
J'ai juste posté ce message pour qu'on s'acharne sur moi, individu en manque d'éducation affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:26

@joe.2012 a écrit:
Je ne suis pas venu pour casser un AD Breitling, ça n'interesse personne et je n'ai pas donné son addresse et son nom.
J'ai juste posté ce message pour qu'on s'acharne sur moi, individu en manque d'éducation affraid

alors c'est réussi, féloches Mr. Green

Bulles Bulles Bulles
joe.2012
Nouveau

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:27

@Kerangaro a écrit:
En fait ce qui est sympa avec l'Odisea, c'est qu'elle fait GMT : une vraie complication (ETA en plus). Du coup la montre a un vrai plus qui montre l'attachement à une complication. Pourquoi ne pas suivre le même chemin : Une phase de lune, ça marquerait le coup, et finalement une complication peu courante qui intéresserait peut-être du monde.
Sinon : Modèle simple plongeuse basique mako, diver 200
Sinon : pour Stowa, je serai capable de dépasser le budget car c'est dans ma liste CHI ! Mais à mon avis moins de possibilité de modification sur le style épuré d'une Antea ce qui correspondrait presque à un achat groupé (donc moins original)...

Interessant mais tu t'es peut être trompé de forum et de sujet
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule   C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:27

@joe.2012 a écrit:
@Kerangaro a écrit:
En fait ce qui est sympa avec l'Odisea, c'est qu'elle fait GMT : une vraie complication (ETA en plus). Du coup la montre a un vrai plus qui montre l'attachement à une complication. Pourquoi ne pas suivre le même chemin : Une phase de lune, ça marquerait le coup, et finalement une complication peu courante qui intéresserait peut-être du monde.
Sinon : Modèle simple plongeuse basique mako, diver 200
Sinon : pour Stowa, je serai capable de dépasser le budget car c'est dans ma liste CHI ! Mais à mon avis moins de possibilité de modification sur le style épuré d'une Antea ce qui correspondrait presque à un achat groupé (donc moins original)...

Interessant mais tu t'es peut être trompé de forum et de sujet
excuse j'ai édité ... Chinois

C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2