FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega et autres montres vintages

Aller en bas 
+9
Prince Sernine
Charles
Min.s
shoulderblack
jaeger92
The Dude
Etarcos
Raph75
Resu
13 participants
AuteurMessage
Resu
Nouveau
Resu


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/06/2010

Omega et autres montres vintages Empty
MessageSujet: Omega et autres montres vintages   Omega et autres montres vintages EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:18

Bonjour,

Je ne suis pas expert en montre, mais j'ai récupéré dans un fond de tiroir trois montres. Elles ont une forte valeur sentimentale, donc je ne souhaite pas les vendre, mais j'aurai voulu en connaître un peu plus sur elles, et notamment leur nom (et l'époque pour la troisième)...

La première est une Citizen (surement la plus récente des trois et je pense un modèle très classique):

Omega et autres montres vintages Dsc0507

La deuxième est une Seiko, peut-etre un peu plus ancienne mais surement pas un "haut de gamme" de Seiko:

Omega et autres montres vintages Dsc0504

Enfin la troisième, ma préférée, est bien plus ancienne! C'est un modèle Omega automatique à remontoir... ce qui est particulier c'est que la partie centrale est indépendant du bracelet (dans lequel une vitre est intégrée):

Omega et autres montres vintages Dsc0491d
Omega et autres montres vintages Dsc0494
Omega et autres montres vintages Dsc0495

Je ne suis pas non plus un expert en photo... Smile

En tout cas merci d'avance pour votre aide

A bientôt Chinois bravohap


Dernière édition par Resu le Mer 9 Juin 2010 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Omega et autres montres vintages Empty
MessageSujet: Re: Omega et autres montres vintages   Omega et autres montres vintages EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:29

Resu