| | Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5429 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:11 | |
| |
|
 | |
Sotapanna Membre très actif

Nombre de messages: 290 Age: 33 Localisation: marseille Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| fallait oser !! En théorie je n'aime ni BR ni le croco jaune mais ma foi, si c'est assumé, je dis bravo.
Quid de la qualité Camille Fournet ? J'attends un autruche noir de chez eux pour ma speed ... |
|
 | |
Kerangaro Passionné de référence

| Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:15 | |
| Il est certainement très bien fait, mais en ce qui me concerne jamais l'expression "les goûts et les couleurs..." n'aura autant pris son sens. Il faut oser, tu le fais, bravo !  |
|
 | |

Nombre de messages: 5429 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:16 | |
| | Sotapanna a écrit: | | ..Quid de la qualité Camille Fournet ? J'attends un autruche noir de chez eux pour ma speed ... |
Coutures, découpage, respect des dimensions, trous, rien à redire, c'est du très bel ouvrage. Je recommande vivement.. |
|
 | |
xxmagie Membre très actif
 | Sujet: cool Jeu 10 Juin - 17:18 | |
| du beau travail , belle finition ! ça me donne envie de faire la même chose sur ma BR 03-92 , en noir .... quel est le tarif , sachant que qu'il faut compter 300 € chez BR ??  |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| tu t'es rendu sur place ? quel délai ?  |
|
 | |
GMT Passionné de référence

Nombre de messages: 3777 Age: 40 Localisation: IdF Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:23 | |
| J'aime beaucoup et le travail semble magnifique.  |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| je suis sur Paris le 21 juin , je vais certainement y aller avec ma BR , et peut être faire "un habillage" sur place  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9905 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 17:58 | |
| Un choix très original, bravo !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
selfautowash Membre Actif

Nombre de messages: 118 Age: 40 Localisation: ici c'est Paris Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 18:12 | |
| [quote="Kronofred"] | xxmagie a écrit: | Leur nuancier de couleurs est vraiment impressionnant.. |
Et du coup c'est cette couleur que tu as choisie
tres belle finition, aprés les gouts et les couleurs ....
well done |
|
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8218 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 18:25 | |
| Pour être osé, c'est osé ... Je ne suis pas super fan du combo mais l'essantiel est qu'il te plaise.  |
|
 | |
Sancho Pança Membre super actif

Nombre de messages: 333 Age: 62 Localisation: Fontenay sous Bois Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 18:45 | |
| | Sotapanna a écrit: | fallait oser !! En théorie je n'aime ni BR ni le croco jaune mais ma foi, si c'est assumé, je dis bravo.
Quid de la qualité Camille Fournet ? J'attends un autruche noir de chez eux pour ma speed ... |
La qualité est superbe, à mon avis supérieure au Bracelet Parisien. Au fait, Camille Fournet fabrique en Picardie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross Jeu 10 Juin - 18:55 | |
| [quote="Sancho Pança"] | Sotapanna a écrit: | | ..Au fait, Camille Fournet fabrique en Picardie... |
Tout à fait exact, entre St Quentin et Laon si je ne m'abuse? |
|
 | |
| | Bracelet Camille FOURNET sur Bell and Ross | |
|