Sujet: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 4:58
bonjour,
à l'approche de mes 18 ans je souhaite une montre répondant aux critères suivants :
-Ronde -Avec date -acier -bracelet acier -entre 34 et 41mm -Prix entre 1500 et 3000€ -style classique
Dans le style de l'oyster date qui a, pour le moment, ma préference.
Merci a tous et bonne journée !
bremus Membre Hyper actif
Nombre de messages : 655 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 5:15
Oyster date? Oui mais quel modèle parce que rien que chez Rolex des modèles avec date il y en a légion. Oyster date précision peut être si il s'agit de ce modèle...
Avec date tu as aussila sub date rèf 16610. Mais voilà tu t'orientes plutôt vers un style classique.
Longines c pas mal aussi. Tudor également... Bref j'en passe et des meilleures. N'oublie pas tu as aussi le Vintage.
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 6:01
Bonjour et Bienvenue!
Pour changer de Rolex
IWC Spitfire Mark XVI 4000€
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4676 Age : 47 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 6:03
TUDOR peut être compte tenu de ton premier choix...
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6643 Age : 43 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 6:54
explorer (1 ) d'occas
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8551 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 9:32
Oyster date? Oui mais quel modèle parce que rien que chez Rolex des modèles avec date il y en a légion. Oyster date précision peut être si il s'agit de ce modèle...
Avec date tu as aussila sub date rèf 16610. Mais voilà tu t'orientes plutôt vers un style classique.
Longines c pas mal aussi. Tudor également... Bref j'en passe et des meilleures. N'oublie pas tu as aussi le Vintage.
en oyster date il n'y a pas de "précision" il n'y a que des chronomètres.......... il y a 1 modèle,celle en 34 qui coute dans les 4000 et des brouettes.
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 10:05
Je proposer un Oyster date.
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6643 Age : 43 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: aide pour choix d'une montre selon critères Sam 12 Juin - 10:08
Pas mal pas mal, il y a même le smiley qui va bien.
Sinon je passe sur le fait qu'à 18 ans j'étais déjà content qu'on me prête une voiture qui coutait moins cher que ça, pour te dire d'aller faire un tour chez Omega, pour y voir ça par exemple.
aide pour choix d'une montre selon critères
Page 1 sur 1