FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toto77
Nouveau

MessageSujet: Et........ Vostok Amphibia VS Citizen Promaster Diver VS Seiko 200 ?   Mar 8 Nov - 19:21

Bonjour à tous,
Passionné par la mer et par les montres, je suis avec intérêts vos réflexions. J'ai relooké récemment une montre à quartz (pardon pour le gros mot) que j'avais laisser vieillir au fond d'un tiroir. Une pile neuve et un nato plus tard, la voici repartie pour un tour ! En fait, j'ai fait ça pour résister à l'achat d'une Amphibia que certains avaient monté sur Nato, d'où ma démarche.
Me voici maintenant face à trois choix pour une plongeuse auto :
-La Vostok : exotique, vintage, mais vraiment fiable ?
- La Citizen : plus sérieuse, à peine plus chère que la Vostok, mais moins chargée d'histoire et moins originale
- La Seiko 200 : j'ai eu un chrono de la marque qui m'a laissé un excellent souvenir. C'est pour moi le meilleur rapport qualité-prix. C'est aussi la plus chère de toute et elle ressemble furieusement à celle que je possède déjà...
A vous lire...

Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300   Mar 8 Nov - 19:57

Salut,

Commence par une des trois et achète les deux autres ensuite Wink

Pour te donner envie, voici ma Citizen NY0040 équipée d'un Zulu ACU Grey

Je viens d'acheter une Seiko SKX009
Et y'a une Vostok qui me fait de l'oeil mais son système de bracelet me déplait pour l'instant
toto77
Nouveau

MessageSujet: Joli tout ça, mais ça m'aide pas !   Mar 8 Nov - 21:06

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
psionman
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300   Mar 8 Nov - 21:38

Ben faut pas pleurer Wink

Regarde ici, tu trouves de la Citizen Ny0040 neuve à moins de 90€ et de la NY2300 à 76€
Frais de port inclus...

toto77
Nouveau

MessageSujet: Merci !   Mer 9 Nov - 11:08

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Je vous tiens au jus !
XavTheMac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300   Jeu 3 Mai - 11:32

Désolé pour le déterrage...
@psionman : j'adore ta citizen, d'ailleurs j'ai pris la même avec le zulu de chez timefactors. Elle est entre les mains de la poste pour l'instant, j'ai hâte. Par contre le modèle avec cadran bleu est extrêmement difficile à trouver. Sur les sites singapouriens, rien. J'ai fini par le prendre sur amazon (en fait sur le market place par la mode des marques il me semble) avec un prix correct quand même. Je ferai un retour dès que je l'ai.
@+

Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4