FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'une estimation pour duo de montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekwata
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'une estimation pour duo de montre Empty
MessageSujet: besoin d'une estimation pour duo de montre   besoin d'une estimation pour duo de montre EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:00

Bonjour à tous!

Mes parents sont détenteurs d'un duo de montre Baume & Mercier particulier... elles sont à l'effigie d'un président: Mr Omar Bongo, 2nd président du Gabon de 1967 à 2009.

Un horloger à estimer chaque montre à 1000euros (sans compter leur particularité), mais nous aimerions savoir si l'effigie apporte une valeur supplémentaire auprès de collectionneur.

Les montres sont en bon état car très peu portées.

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et vous souhaite une bonne continuation dans le monde de la collection de ses oeuvres d'art que sont les montres
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

besoin d'une estimation pour duo de montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une estimation pour duo de montre   besoin d'une estimation pour duo de montre EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:03

Bonjour et bienvenue sur FAM Bulles

désolé, mais nous faisons pas d'estimations. En revanche, pour notre culture, tu peux nous poster des photos de ces montres originales !

@ bientôt !

J92

_________________
besoin d'une estimation pour duo de montre Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ekwata
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'une estimation pour duo de montre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une estimation pour duo de montre   besoin d'une estimation pour duo de montre EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:09

ok. merci quand même. je demanderai à mes parents de me les apporter pour faire de jolies photos^^
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une estimation pour duo de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre gousset années 30: besoin d'un conseil pour une estimation
» Besoin d'aide pour une montre :)
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans
» besoin de conseil pour une montre , pour mes 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: