FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:42

@parisgeneve a écrit:
c est vrai que la hublot classic fusion sera toujours plus discrete que la sub!!!

Je demande à voir ...

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 Merlot achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:45

@Bender a écrit:
@parisgeneve a écrit:
c est vrai que la hublot classic fusion sera toujours plus discrete que la sub!!!

Je demande à voir ...

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 Merlot achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 Merlot

discrete dans le style et la reconnaissance de la taille peut etre pas en grosseur Chinois
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:45

ROLEX!
... mais Milgauss...
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:51

@dedune a écrit:
ROLEX!
... mais Milgauss...

a non pas pr moi lol je prefere encore ma tudor !!
Gem4579
Animateur
Gem4579

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:35

Prends la Hublot !

Car si Biver augmente énormément ses ventes, il n'aura plus besoin de pourrir de sujets la 1ere page du forum pirat

Et n'oublie pas : HUBLOT IS MY LIFE !

(mantra à répéter 12.252 fois par jour)

clown pirat
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:37

@squadra a écrit:

et seul les gens qui aiment bien aussi les autres ne savent pas ce que tu portes !

enfin AMHA....

Incompréhensible

c'est du flamand?

plus sérieusement, tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire,stp?
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:02

bonjour a tous !!!
je venais vous prevenir que mon choix et mon achat est fait et finallement c est la rolex qui fini a mon poignet!!
Did666
Modérateur
Did666

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:04

Alors raconte nous ce qui a fait que tu es pris la Rolex et pas l'Hublot...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:06

étonnant yeux mais félicitation, tu as forcément fait le bon choix puisque c'est le tien !!!! allez, raconte !!! et des photos !!!

Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:13

Comme quoi c'est important d'être à jeun au moment de l'achat d'une montre.. Mr. Green thumleft
did
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:50

alors lol recit de cette journée

d abord j ai voulu aller essaye les montres sans apprioris pour les redécouvrir chacune avec leurs qualités et ce qui m attire pour chacune.

la premiere chose qui a joue pour le choix est le bracelet !! et oui le confort et l impression de finition bien meilleur de la rolex à la sensation et dsl de le dire d avoir une montre de manufacture moindre de la hublot

le second point de mon choix le service apres vente rolex incoparable et inegalé

et le dernier de mon choix celui qui a surement le plus pensé dans la balance est tout simplement d avoir voulu une piece elegante ne perdant jamais son attrait et possédant une partie de l histoire horlogère une montre avec une histoire

voila le choix n 'a pas ete evident et je pense que la raison l 'a emporte aujourd'hui je suis ravi d avoir un tel objet de desir en ma possession
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:44

Je te félicite pour ton achat et avec Rolex, on je fais presque jamais de mauvais choix néanmoins... je voulais juste te dire que tu l'a joué "petit bras" sur le coup quand même... Nous comparé la Rolex avec une Hublot et ne pas aller à fond dans ta démarche !!!! Quel gachis !

Big Bang tu voulais, Big Bang te hantera...
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:04

C'est marrant ça me rappelle une histoire.....j'ai acheté une submariner revendue 15 jours après pour la hublot !

En tout cas si il veut la revendre la rolex il n'aura pas de mal.... Mr. Green

Concernant le service après vente....je pense que Hublot est placé très très haut sur la liste....il suffit de regarder les posts sur les différents forums...

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3