FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snyper
Membre très actif
snyper

Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 2:45

moi je te rejoins,très belle montre et très bon choix,qu importe si elle est top grande pour le poignet,7750 etc...le principal c est de se faire plaisir et ça me gonfle c est remarques sur l orthographe et les bons ou mauvais choix,c est qui maître dico? ici pour l instruction ou la passion?
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre Actif
guilluame-m

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 4:33

@snyper a écrit:
moi je te rejoins,très belle montre et très bon choix,qu importe si elle est top grande pour le poignet,7750 etc...le principal c est de se faire plaisir et ça me gonfle c est remarques sur l orthographe et les bons ou mauvais choix,c est qui maître dico? ici pour l instruction ou la passion?

Très jolie montre en effet, bravo thumleft

Par contre pour l'orthographe je rejoins les autres, je ne crois pas que la passion dispense de faire un minimum d'efforts... C'est quand même assez désagréable de lire un texte bourré de faute et sans ponctuation !

@snyper a écrit:
c est qui maître dico?

Tu penses à Maître Capello nan ? Mr. Green
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 4:52

[quote="Pat971"]
@carlgustav a écrit:
Superbe l'IWC, ouais, mais pas de compteur d'heures, dommage...
Incompréhensible Incompréhensible
Citation :
Déjà qu'un chrono sert pas à grand chose, mais alors un compteur d'heure
Rolling Eyes

Un chrono sert pas à grand chose ? Bonne remarque en effet, lorsque pas équipé d'un compteur d'heures....

Et pour ce qui est de l'esthétique, il est parfaitement possible de placer un compteur des minutes au centre, petit compteur des heures, idem petite seconde.
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 5:07

@carlgustav a écrit:
Un chrono sert pas à grand chose ? Bonne remarque en effet, lorsque pas équipé d'un compteur d'heures....

Et pour ce qui est de l'esthétique, il est parfaitement possible de placer un compteur des minutes au centre, petit compteur des heures, idem petite seconde.
N'hésites pas à développer, je suis tout attentif à tes arguments fonctionnels sur les chronos.

Consternant l'esthétique, effectivement tout est possible, mais en l'occurrence, c'est le résultat qui compte... Mr.Red
Ca reste aujourd'hui l'un des plus beaux chronos du marché par les proportions, l'équilibre et la sobriété du cadran, ça n'est que mon avis et je ne suis pas designer de montre clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 5:34

@kenny17430 a écrit:
montresetmoi a écrit:
Tu as raison de reprendre tes études... Bonne chance pour ton bac de français...

PS : je n'ai pas pu m'abstenir clown

Merci de l'accueille chalereux Shocked , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre, la ou les gents sont moins concentré sur les defauts de certain et juge plutot sur l'ensemble. Tu en est un belle exemple rabbit la preuve en est, tu te focalise sur les fautes et en oublie le sujet (montre iwc).

Ce n'ai qu'une remarque sans etre méchant biensur.

2 superbe modèle,j'adore cette Navitimer et la Portu, très beau début horloger.

pour les vannes orthographiques il y a toujours eu sur ce forum des gens plus intéressé par la correction des autres que par les montres.
atchoum
Animateur
atchoum

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 6:58

Bonjour,

Bienvenue et merci pour ces belles photos de la Portuguese dont je suis éperdument amoureux I love you Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 7:01

@neuf75 a écrit:
Ils vont tuer kenny !!!!!!

Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 536513Kenny1

PS : très belles montres, IWC et Breitling... rien à ajouter, bravo Mr. Green

Manque plus qu'une Oméga, une JLC et une Rolex Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 Blunt_gi
roque basse
Membre super actif
roque basse

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:30

Bonjour, félicitation pour cet achat. La Portugaise chrono est une montre magnifique qui me fait rêver, comme la quasi totalité de la collection Portugaise.

Considère toi comme chanceux, beaucoup d'entre nous, bien plus âgés, n'auront jamais la chance de l'avoir au poignet.

Pour ce qui est de l'ortograf, j'avoue que je suis particulièrement gêné quand je lis ton message, truffé de fautes. Peut être pourrais tu faire un peu plus attention, ne serait-ce que par respect pour tes lecteurs.
Certains s'en fichent, et c'est leur droit le plus strict, d'autres, comme moi, trouvent ça pénible, et c'est leur droit également.

A partir du moment où l'on écrit sur un espace publique, il ne faut pas s'étonner de se faire houspiller si l'on fait des fautes vraiment trop grossières.

Mé vréman enkor une foie, braveau pour ta bèl montre. bravohap bravohap
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:39

Bravo pour cette belle Portugaise. En chrono acier, c'est ma version préférée dans la gamme ! thumleft

Emmanuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:12

@guilluame-m a écrit:
@snyper a écrit:

Très jolie montre en effet, bravo thumleft

Par contre pour l'orthographe je rejoins les autres, je ne crois pas que la passion dispense de faire un minimum d'efforts... C'est quand même assez désagréable de lire un texte bourré de faute !

@snyper a écrit:
c est qui maître dico?

Tu penses à Maître Capello nan ? Mr. Green

Edouard BLED ? clown

@snyper a écrit:

Je comprends que ça te gonfle … voir ton niveau … Mr. Green

@snyper a écrit:

@tous,j ai vraiment l impression de mettre trompé de forum que de la critique et pas de feeling horloger? c est quoi un forum de fluide glacial?

Léger problème d’intégration snyper ? Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 Blunt_gi clown

nicoku a écrit:

Manque plus qu'une Oméga, une JLC et une Rolex Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 Blunt_gi

Et un BLED

@sissou a écrit:

pour les vannes orthographiques il y a toujours eu sur ce forum des gens plus intéressé par la correction des autres que par les montres.

puit sisous à reson, je sui la pur correcter les autre, le montres i w tze et co pa ma pasion … clown
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:29

J'avais lâché ce post à la première page, mais j'ai eu tort, ça devient intéressant Mr. Green Mr. Green
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:42

Yep, enfin même si c'est pas le sujet premier, on ne sait toujours pas pourquoi un compteur des heures est indispensable sur un chrono (et donc pourquoi il manque cruellement à ce magnifique chrono habillé).

Tout ce que je sais, c'est qu'à une demi heure, les pâtes sont dégueulasses depuis longtemps... clown
roque basse
Membre super actif
roque basse

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:42

@sissou a écrit:

2 superbe modèle,j'adore cette Navitimer et la Portu, très beau début horloger.

oui, mais quand même :

2 "superbe modèle" : s'il y en a 2, c'est qu'il y en a plusieurs, donc avec un minimum d'effort, on peut imaginer écrire ça :

2 superbes modèles

ça ne demande pas un gros effort, et ça respecte les règles de notre belle langue française.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:56

@kenny17430 a écrit:

Merci de l'accueille chalereux Shocked , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre...
Peut-être parceque la grammaire de l'anglais est moins compliquée que celle du français ?

• les adjectifs sont invariables
  • pas de centaines de verbes irréguliers (il suffit de connaître quelques prétérits)
  • la majorité de mots ne sont ni masculins ni féminins donc il ne faut pas les accorder
  • pas de temps comme le subjonctif, le conditionnel, le futur antérieur, tout est géré par des verbes auxiliaires
  • plein d'autres exemples...
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:39

Ca fouette un peu ici. Breitling - Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) - Page 2 Blunt_gi

Bienvenue à toi habitant de South Park, bravo pour tes deux belles montres. Je ne peux qu’approuver, possédant aussi ces deux modèles dans des variantes différentes.

Pour le reste, ça ira mieux après le bac ! thumleft

https://www.dailymotion.com/video/x60rkn_albert-dupontel-le-bac-part-1_fun

IMJ

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2