FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'huître plus chère que le caviar?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

l'huître plus chère que le caviar? Empty
MessageSujet: l'huître plus chère que le caviar?   l'huître plus chère que le caviar? EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:51

J'ai une Sub 5513 sur bracelet croco qui a bénéficié d'une révision complète chez Rolex france l'année dernière. Le devis indiquait la possibilité de mettre un bracelet oyster neuf pour 309€HT. La canicule me pousse à franchir le pas et je rappelle rolex pour les modalités et le prix; une voix douce et chaleureuse me dit que pas de problème, c'est 590€ What a Face What a Face . Je m'étonne de la différence de prix avec le devis d'Aôut dernier et la voix se fait soudain plus hautaine (style t'es pas chez festina) et m'assène un "les prix ont augmenté Monsieur".

C'est du foutage de gueule ou je ne m'y connais pas....
Evil or Very Mad Twisted Evil La discussion s'est terminée sans que je sache si elle délirait, et de quel bracelet elle me parlait (93150, 93250?).

Rien ne sert de rappeller pour retomber sur un tel accueil et à l'occasion, je me déplacerai.

Mais j'aimerais savoir si des membres du forum ont des infos sur le prix officiel d'un 93150, et si c'est effectivement aussi cher, si on peut en trouver d'occase en bon état et où.....
J'ai regardé sur la baie mais c'est bourré de fakes..... Shit

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huître plus chère que le caviar? Empty
MessageSujet: Re: l'huître plus chère que le caviar?   l'huître plus chère que le caviar? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:54

Rien que pour l'ensemble fermoir (les 2 lames+le fermoir lui meme+ le fliplock+le "clapet de sécurité") je devrais m'en tirer pour 300 euro.
Je n'en sais pas plus pour l'instant mon horloger rolex ne m'a pas encore rappelé.
Donc 590e pour un complet, ça me semble pas inhabituel pour la marque... Bon ceci dit, c'est pas chere vu qu'on change ce genre de piece tous les 30 ans en port permanent.

H3
résigné
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

l'huître plus chère que le caviar? Empty
MessageSujet: Re: l'huître plus chère que le caviar?   l'huître plus chère que le caviar? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:18

Merci H3, mais ça fait quand même râler de penser que pour le prix d'un bracelet acier devant lequel celui de ma T.Touch n'a pas à rougir, on peut s'offrir une (pas obligé de choisir la version orange)

l'huître plus chère que le caviar? Gmtair11ah7


Et pour à peine deux bracelets, en parcourant les petites annonces des uns et des autres, içi et en face, on trouve.....

l'huître plus chère que le caviar? 16jgav91nx6

Et

l'huître plus chère que le caviar? Pict40351yq5


Alors forcément Crying or Very sad Crying or Very sad , et cela n'explique toujoure pas la hausse de 60% par rapport au prix proposé l'année dernière (devis écrit)....

Si quelqu'un a des tuyaux sur le marché de l'occase, je suis preneur.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huître plus chère que le caviar? Empty
MessageSujet: Re: l'huître plus chère que le caviar?   l'huître plus chère que le caviar? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:42

Ah mais ça mon p'tit gars c'est ton problème si tu préfere une tissot à quartz à une vieille sub Smile
Pareil, un etrier de frein pour une 25O GTO c'est plus cher qu'une culasse de clio...
"On peut essayer avec de l'adaptable, mais bon, moi c'que j'en dis c'est qu'y en a qu'on eu des problemes... Alors moi j'fais plus qu'de la piece d'origine, fabriqué par des vierges en suisse"

Rolex, comme souvent les marque de luxe, part du sain (saint?) principe qui dit que "quand on demande le prix, c'est qu'on pas les moyens de se le payer". et vu qu'ils vendent suffisement de montres dans l'année et qu'ils sont à stock +/- 000, ils auraient tort de se priver

de toute façon ton bracelet il devrait tenir au minimum 25 ans, ça te coûtera 23, 60 euro par an, 1,97 euro/mois, beaucoup moins qu'un abonnement au cable. Et alors, quelle fierté de porter sa sub (que personne de sensée n'est censée remarquer!)

H3

Garagiste-commercial chez rolex
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

l'huître plus chère que le caviar? Empty
MessageSujet: Re: l'huître plus chère que le caviar?   l'huître plus chère que le caviar? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:12

La vie est dure mais c vrai qu'içi, on a qquefois des problèmes existentiels déroutants (pas besoin d'aller voir chez les mégalos martiens d'à côté comme dirait Sissou). Mais tu as vu la Tudor? Tu la prends et tu as un vrai fliplock et une montre pour le prix de deux bracelets!!!! Enfin, je sens que je vais passer les grosses chaleurs avec la LV, en attendant que la grenouille du bocal veuille bien descendre de son échelle Mr. Green

l'huître plus chère que le caviar? Kermittd6
Revenir en haut Aller en bas
 
l'huître plus chère que le caviar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» HUBLOT: One Million $ Black Caviar
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet
» Une patek moins chère que pas chère
» LIP Caviar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: