FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nous allons trancher dans le gras.

Aller en bas 
+33
Basyl177
boblinux31
clint
RAMAN
ZEN
Leter
le_SvEnT
biboul
Thomas69
Kramer
MarcDeBeaucaire
Duke
UFO
tataye80
Maurice Boissard
Eric
discret
Spock
Clavi
Janus
ROUX
milwatch
baba78
Guy 67
leon
yala
steyr
jean-michel
titof70
Charlie
Dynamo
aimé
kaltan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

acheteriez vous une panerai?
oui,pourquoi?
Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Vote_lcap58%Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 44 ]
non parce que...
Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Vote_lcap42%Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 32 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:04

55-45, finalement, ce n'est pas très tranché comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:04

Pff c'est quoi ces pauvres !!!
C'est même pas un Cayenne Turbo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:07

si si...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:51

Non non Mr.Red
Il n'a pas l'avant du Turbo...
Par contre il a les jantes 20 pouces pirat
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:41

Colonia a écrit:
Le tout imatriculé Saoudi arabia. Cool

Il me semblait bien... Ca doit être coton pour le logiciel de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation de la police.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:47

Simple, ne pas avoir de plaque Française ou de l'Union reconnaisable

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:01

Colonia a écrit:
une belle paniz en or pour aller avec ma baniol why not :

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Photo001

Dans ma petite île (la reunion, pour ceusses qui l'ignorent), en proie à la fracture sociale comme chacun sait, les cayenes sont plus répandus que les touaregs. Je parle meme pas des x5 ou x3, c'est des caisses de pauvres...

Comme quoi tout est relatif et si on paye plus le toubib il reste toujours assez d'allocs pour l'impreza...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:11

Si si yala..y avait les pots et le bruit de la turbo plus le sigle turbo ..tu y etait plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:14

On est quasiment à 50/50... finalement Sissou, on a rien tranché !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:18

Colonia a écrit:
Si si yala..y avait les pots et le bruit de la turbo plus le sigle turbo ..tu y etait plus que moi ?
On va pas ouvrir une rubrique Cayenne mais en tout cas l'avant n'est PAS celui d'un Cayenne Turbo...
Mais vu que t'étais sur place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:32

Oui, parce qu'elle me vaut bien...

et puis surtout qu'elle a une "gueule".

Pour continuer dans les caisses à savon, c'est un peu comme un coupé BMW Z3 à l'époque : pas franchement belle ni équilibrée, mais monstrueuse et attachante !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 20:38

yala a écrit:
Colonia a écrit:
Si si yala..y avait les pots et le bruit de la turbo plus le sigle turbo ..tu y etait plus que moi ?
On va pas ouvrir une rubrique Cayenne mais en tout cas l'avant n'est PAS celui d'un Cayenne Turbo...
Mais vu que t'étais sur place Mr.Red

entierement d'accord avec toi un Cayenne turbo ca a cette gueule la de devant :

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 08

il se peut que le frimeur ai , pendant qu'on lui faisais sa peinture "tuning" collé un sigle turbo Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:27

Bon la prochaine fois je ferais une photos de l arriere...ca occupera les bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:56

ils trouverons quand meme sont chiant mais pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 20/09/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 5:27

Bonjour à tous,

Voilà une très bonne question qui revient de façon récurrente pour ma part.

Voilà cinq ou six ans, à la lecture du catalogue, j'étais circonspect et j'avais du mal à les considérer comme "montres". A ce moment là, il n'y avait pas autant de marketing et la marque était moins connue. Les acheteurs étaient à mon avis de véritables pionniers en quelque sorte. La question était souvent "La marque va-t'elle durer?". Autant dire qu'à ce moment là je n'étais pas acheteur.

Aujourd'hui, la marque a, je pense, mérité son succès. Certes, il est difficile de s'y reconnaître dans les séries limitées à répétition. Le point fort de cette marque est de donner à ses possesseurs le sentiment de faire partie d'un club, et l'on sait que le besoin de reconnaissance, ou d'appartenance, est fort pour notre nature humaine.

Si l'on regarde l'ensemble de la production horlogère, Panerai n'a pas à rougir. Je pense qu'il n'est pas usurpé de dire qu'elle s'est hissée, en matière de sportives, presque au même niveau que rolex en quelques années et la marque tient bien la cote.

Un unitas à 3000e? Oui, c'est cher mais même dans cent ans elle sera réparable sans soucis et à peu de frais.

Je suis donc acheteur. J'en suis encore au stade de la lecture du catalogue dix fois par jour et j'ai bien envie d'une Pam Logo.

Félicitations à vous pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 6:03

Bonjour Leter et bienvenue sur le forum ,

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 550
Age : 63
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 8:09

Je rappelle que nous n'avons toujours pas "tranché dans le gras", presque ex-aequo malgré le nombre avancé de votes.

Bon au moins les Pani ne laissent pas indifférent...!

Twisted Evil Twisted Evil :twisted

Francis
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: suite au débat PANERAI   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 7:45

Slt à tous,
j'apporterais finalement un énième oui, car force est de constater que Panerai à défaut de posséder des calibres de manufacture (et encore cette affirmation tend à disparaître avec les ''nouveaux'' modèles qui arrivent sur le marché), possède un "style" à part entière propre à cette marque.
En ce qui me concerne, j'ai un gros faible pour les radiomir 183 & 190 Impec , que je trouvent tout simplement MA-GNI-FIQUES!


a+
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 8:35

oui parceque c'est un peu frime, et ça fait du bien de temps en temps...

non pour le prix,

vote finale : oui, mais en occase seulement parcequ'elles sont pas si moches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:46

J'aurai répondu non pendant des années... Elles représentaient tout ce que je n'aimais pas : voyante, frime, portée par des "stars" qui ne me faisaient pas du tout rêver, taille "mode" gros diamètre, coté mastoc, mouvements importés, chères, l'histoire de la marque bof...

Je suis revenu de tout ça (depuis peu) , je les trouve originales, un design exceptionnel très typé et réussi, les seules grosses montres qui me plaisent : je ne l'envisage plus qu'en 44mm, beaux mouvements bien décorés, je crois franchement que même la mode passée elles resteront parmis les très belles montres.

Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:14

Leter a écrit:
Le point fort de cette marque est de donner à ses possesseurs le sentiment de faire partie d'un club, et l'on sait que le besoin de reconnaissance, ou d'appartenance, est fort pour notre nature humaine.
C'est bien vu ! Impec

Mais gare au sectarisme !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 7:45

faire partie d'un club? c'est valable pour nombre de marques ama....donc,je ne vois pas pourquoi ce genre de remarque est écrite systématiquement pour panerai et rolex,et pas pour lange,patek,par ex....il me semble,à lire les posts de ce forum que les possesseurs de ces 2 derniéres marques ont un sentiment trés fort d'avoir des montres exceptionnelles(et peut etre meme,d'etre exceptionnel eux memes par un phénoméne d'identification Incompréhensible Shocked Mr. Green ,pourtant,personne ne fait jamais ce genre de réflexion à propos de ces marques scratch

@+,manu,joueur,ce matin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 7:57

Les possesseurs de Patek et Lange ont réellement des montres exceptionnelles et n'ont pas besoin de se la jouer comme si et de se rassurer entre eux comme les Paneristi. Mr.Red

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 8:04

rapide au flingage,mr guy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous allons trancher dans le gras.   Panerai - nous allons trancher dans le gras. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 12:44

Si, si, j'suis sûr qu'y'a des sites langetsohnisti.com ou pastekisti.com... Boulet
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
nous allons trancher dans le gras.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons nous battre un nouveau record......
» Quand allons nous toucher le fond et les étoiles ?
» Nous allons investir le créneau inventé par Swatch
» Allons-nous assister à une forte augmentation du prix des montres ?
» Billet - Allons-nous assister au retour des montres en argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: