FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 complétement dégouté des montres russes

Aller en bas 
+22
Ogmios
MisterP
17rubis
didier31
shad
Elite One
pepitomicorazon
mikado
fantaspip
Necromago
voxduc25
yoli
cheminal67
kromorff
MORPHEUS
loule
Xaipe
atchoum
km'rol
mat129
Cafetao
PATAZAILLE
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 6:58

salut


j'ai acheté cette JL AVEC MVT MOLJIA 3603 "pour voir" et voila le résultat
je précise quelle n'a jamais plongée ni dans la piscine, ni pris de douche !
complétement dégouté des montres russes 100626090935

je vais contacter Juri Levenberg et voir si le SAV tient la route pour 150 €



Patazaille complétement dégouté des montres russes 781367 affraid complétement dégouté des montres russes Blunt_gi complétement dégouté des montres russes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:01

Que s'est il passé ? Humidité ? Transpiration ? Une Bonne averse ? affraid

Peut être un défaut de cette montre voir de ce modèle ... ne stigmatisons pas nos belles russes pour autant Kamarade Wink

Quoi qu'il en soit bon courage et tiens nous au courant des suites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:09

salut


c'est arrivé en Turquie, je pense que cela est du aux t° mais c'est aussi probablement un défaut au montage.

sinon elle fonctionne sans probléme !


Patazaille complétement dégouté des montres russes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:16

c'est en effet désolant ce genre de mésaventure,je pense que tu aurais du mettre une simplicity ou une de tes Patek.
enfin c'est toujours triste. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:37

En effet il y a de quoi être énervé. complétement dégouté des montres russes 781367

Tiens nous au courant des suites et bon courage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:38

étonnant , ça t'apprendra à acheter de fausses montres russes en turquie clown fais gaffe que le sav ne garde pas ta montre , ce serait dommage une pièce si rare flower
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 7:58

Bonjour,

Citation :
complétement dégouté des montres russe

Il ne faudrait pas qu'une montre russe te dégoute des montres russes What the fuck ?!? complétement dégouté des montres russes Cosaqu23

Il y a de nombreux possesseurs de ces montres heureux sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 9:08

dans ces cas là, ce qu'il faut faire de suite : retirer le fond de la montre et exposer la montre, cadran côté sol, pour que l'humidité puisse partir. Sinon grand risque de corrosion.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 9:17

Bonjour! Ce même phénomène, en moins grave, m'est arrivé avec une petite Jazz mécanique, de 1970 achetée NOS. Simplement en la portant, par un beau temps constant, je me suis aperçu un soir que le cadran était légérement embué . Je l'ai ôté et 2 heures aprés il n'y avait plus aucune trace....Mais je l'ai rangée et n'ose la remettre...Et pourtant je transpire trés peu...(Enfin, est-ce que cela a un rapport?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 9:57

1) Les JL (Juri L.) ne sont pas des montres russes mais de l'emboitage allemand de mouvements supposés russes
2) ce type de montre, comme les chronos russes, n'est pas sencé être étanche (mais au moins à l'humidité ambiante 30ATM)
3) mauvaise pioche peut-être: il ne faudrait pas généraliser, il y a d'excellentes montres russes (dont les Vostok Amphibian très prisées par les plongeurs)
4) renvoi au SAV
Bonne chance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 10:27

+ 1 avec Morpheus.
Il ne faut pas confondre "ça" avec une montre russe.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 10:39

Si tu n'en veus plus, je prends.
Je n'en ai jamais trouvé chez ce revendeur à ce prix là.
Enfin de la pièce pour une prochaine Frankenwatch.
batman
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 10:45

PATAZAILLE a écrit:

je précise quelle n'a jamais plongée ni dans la piscine, ni pris de douche !
Ben pour avoir autant d'humidité à condenser, cette montre a quand même du voir la flotte un moment ou un autre.
Ou alors elle a vécu dans un lieu avec 100% d'humidité, et qu'il n'y a aucun joint sur la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:21

salut



je réitére , cette montre n'a jamais étè exposée de prés ou de loin à l'eau,

je crois plutôt que le monteur exécute ce montage dans des conditions telles que sur certaines piéces il y a de l'humidité ambiante que l'on retouve en condensation suivant la t°.

Je contacte JURI LEVENBERG ce jour, et je vous tiens au courant de la suite donnée à cette anomalie !

Patazaille
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:28

kromorff a écrit:
+ 1 avec Morpheus.
Il ne faut pas confondre "ça" avec une montre russe.
je confirme que le mvt est un trés bon mvt russe c'est un MOLjIA 3603

quant à l'emboitage réalisé en Allemagne s'il est réalisé dans les régles de l'art ce défaut ne devrait pas apparaitre !

j'ai payé 48,40 € + 10 € cette montre je ne sais pas du tout comment va réagir ce Juri Levenberg avec son SAV ??.


Patazaille
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:32

km'rol a écrit:
étonnant , ça t'apprendra à acheter de fausses montres russes en turquie clown fais gaffe que le sav ne garde pas ta montre , ce serait dommage une pièce si rare flower



pfffffffffffffffffff !! je ne l'ai pas achetée en Turquie , biesta ! mais sur la baie !


top biesta

Patazaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:43

Citation :
complétement dégouté des montres russes

Sauf que tu es dégoûté par UNE montre et qu'elle n'est pas russe. Faudrait peut-être demander à un gentil modo de rectifier ton titre car il est trompeur et sans rapport avec son contenu. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:53

PATAZAILLE a écrit:
km'rol a écrit:
étonnant , ça t'apprendra à acheter de fausses montres russes en turquie clown fais gaffe que le sav ne garde pas ta montre , ce serait dommage une pièce si rare flower



pfffffffffffffffffff !! je ne l'ai pas achetée en Turquie , biesta ! mais sur la baie !


top biesta

Patazaille

parle français mon grand on te comprend pas bien Rolling Eyes et puis t'as pas autre chose à faire que de renvoyer un truc à 48 euros au sav ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:54

salut


ok, je suis dégouté d'un monteur Allemand qui emboite des mvt russes
dans des boitiers de provenances douteuses.

pfff, c'est compliqué de se plaindre !!


donc, rendons à César....................



ptazaille complétement dégouté des montres russes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 12:59

km'rol a écrit:
PATAZAILLE a écrit:
km'rol a écrit:
étonnant , ça t'apprendra à acheter de fausses montres russes en turquie clown fais gaffe que le sav ne garde pas ta montre , ce serait dommage une pièce si rare flower



pfffffffffffffffffff !! je ne l'ai pas achetée en Turquie , biesta ! mais sur la baie !


top biesta

Patazaille

parle français mon grand on te comprend pas bien Rolling Eyes et puis t'as pas autre chose à faire que de renvoyer un truc à 48 euros au sav ??? What the fuck ?!?

ben, non, j'ai que cela à faire !
je suis rentier depuis le 1er Juin
je vais juste tester son sav .


Patazaille
complétement dégouté des montres russes Blunt_gi complétement dégouté des montres russes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 15:32

PATAZAILLE a écrit:

je crois plutôt que le monteur exécute ce montage dans des conditions telles que sur certaines piéces il y a de l'humidité ambiante que l'on retouve en condensation suivant la t°.

non, trop d'eau condensée ici, je ne pense pas cela possible. C'est rentré d'une façon ou d'une autre (donc ce n'est effectivement pas étanche).

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 16:29

Je vais me répeter, mais je trouve que vous jetez vraiment l'argent par les fenètres en achetant ces montres qui n'ont aucun intérêt complétement dégouté des montres russes NonNon28
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 18:52

bernat11 a écrit:
Je vais me répeter, mais je trouve que vous jetez vraiment l'argent par les fenètres en achetant ces montres qui n'ont aucun intérêt complétement dégouté des montres russes NonNon28

Non Non Non les montres russes valent bien leur prix, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du Swiss Made.
J'ai 3 Russes dont le prix varie entre 50 et 300€ et elles tournent nickel, ma prochaine ? Une Suissesse Very Happy il faut varier les plaisirs, certains sont plus chers mais je ne vais pas me séparer de mes productions de l'Est Chinois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 19:22

Citation :
Je vais me répeter, mais je trouve que vous jetez vraiment l'argent par les fenètres en achetant ces montres qui n'ont aucun intérêt

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

complétement dégouté des montres russes Empty
MessageSujet: Re: complétement dégouté des montres russes   complétement dégouté des montres russes EmptySam 26 Juin 2010 - 19:49

atchoum a écrit:
Citation :
Je vais me répeter, mais je trouve que vous jetez vraiment l'argent par les fenètres en achetant ces montres qui n'ont aucun intérêt

Pourquoi ?
Oui pourquoi?
un minimum d'argumentation serait bienvenue jeune homme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
complétement dégouté des montres russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Completement degouté par Yema et son PDG.....
» Vos avis SVP, entre deux montres complètement différentes.
» Montres complètement inrayables. Vive la céramic hi-tech?
» montres russes
» Montres Russes 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: