FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...

Aller en bas 
+32
Roseau
Milannimes
tiabo
Milou
schaefer
Zenithude
willbur
ed2007
StephenOrlac
roland charles
salamander007
3669
edgar
ATO
Xaipe
TChatenet
JurassiqueMarc
Renard
cheminal67
emmanuel deswarte
tactic!
zorrox999
FrançoisG
milwatch
kelorkilé
shoulderblack
hontoir
tic68
1917
montresàmoi
Raoul94
machinchouettetrucbidule
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:31

mais si tu préfères Millwatch, je l'empaille dans une position très humiliante et on envoie moult photos sur facebookquelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:59

si on me parle d'accutron! Wink

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Dscn9010

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel deswarte
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:22

Bonjour,
cela fait plaisir de voir de si belle bulova.
je suis moi même un très modeste amateur qui ne possède (pour le moment) qu'une seule Bulova accutron que je m'étais offerte après le bac ! … en 1979 !

Malheureusement cette montre que je ne portais plus depuis quelques années ne fonctionne plus (j'ai évidemment remis une pile)
J'habite Paris et souhaiterais la faire réparer.
Connaissez vous quelqu'un ?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:52

Oui.
Si tu lis bien tout le sujet, tu te rendras compte que c'est l'instigateur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:17

emmanuel deswarte a écrit:
Bonjour,
cela fait plaisir de voir de si belle bulova.
je suis moi même un très modeste amateur qui ne possède (pour le moment) qu'une seule Bulova accutron que je m'étais offerte après le bac ! … en 1979 !

Malheureusement cette montre que je ne portais plus depuis quelques années ne fonctionne plus (j'ai évidemment remis une pile)
J'habite Paris et souhaiterais la faire réparer.
Connaissez vous quelqu'un ?
merci de vos conseils

il serait dans le domaine de l'envisageable que j'accepte d'y jeter un oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:13

Parce que maintenant Môssieur joue les grands .......... Je blague Manu !!!

Tu es le meilleur, alors pas d'hésitation !!!

Ciao je vais me coucher Wink GG
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:42

Une petite nouvelle : Astronaut M9 type N Black Taper LS (LS = aiguille des secondes lumineuse) et bracelet Champion Bullet assez "light" mais très confortable ! Lunette GMT qui ne "clique" pas, pas sûr que ce soit normal mais toujours mieux que la lunette GMT de la réédition de 1997 (avec ETA automatique) qui ne tournait pas du tout ! Je vais faire des recherches...

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 P1090614

Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:03

Raoul94 a écrit:
Une petite nouvelle : Astronaut M9 type N Black Taper LS (LS = aiguille des secondes lumineuse) et bracelet Champion Bullet assez "light" mais très confortable ! Lunette GMT qui ne "clique" pas, pas sûr que ce soit normal mais toujours mieux que la lunette GMT de la réédition de 1997 (avec ETA automatique) qui ne tournait pas du tout ! Je vais faire des recherches...




pas de clics sur ces lunettes mon Guillaume, c'est parfaitement normal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:06

tu prends de l'EPO pour être poilu comme çà???

si tu tournes trop vite ta lunette clown , même sans clic, tu vas t'arracher la peau du bras...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:53

machinchouettetrucbidule a écrit:
mais si tu préfères Millwatch, je l'empaille dans une position très humiliante et on envoie moult photos sur facebookquelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Icon_mrgreen

plus simple, tu gardes la montre et tu appelles la BT de GN de Lunel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:35

milwatch a écrit:
machinchouettetrucbidule a écrit:
mais si tu préfères Millwatch, je l'empaille dans une position très humiliante et on envoie moult photos sur facebookquelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Icon_mrgreen

plus simple, tu gardes la montre et tu appelles la BT de GN de Lunel ^^
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:05

machinchouettetrucbidule a écrit:
Raoul94 a écrit:
Une petite nouvelle : Astronaut M9 type N Black Taper LS (LS = aiguille des secondes lumineuse) et bracelet Champion Bullet assez "light" mais très confortable ! Lunette GMT qui ne "clique" pas, pas sûr que ce soit normal mais toujours mieux que la lunette GMT de la réédition de 1997 (avec ETA automatique) qui ne tournait pas du tout ! Je vais faire des recherches...

pas de clics sur ces lunettes mon Guillaume, c'est parfaitement normal... Mr. Green
Merci, mes recherches n'avaient rien donné, c'est vrai que ce n'est pas une plongeuse, mais la lunette semble avoir tendance à bouger légèrement de manière intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:08

Raoul94 a écrit:
machinchouettetrucbidule a écrit:
Raoul94 a écrit:
Une petite nouvelle : Astronaut M9 type N Black Taper LS (LS = aiguille des secondes lumineuse) et bracelet Champion Bullet assez "light" mais très confortable ! Lunette GMT qui ne "clique" pas, pas sûr que ce soit normal mais toujours mieux que la lunette GMT de la réédition de 1997 (avec ETA automatique) qui ne tournait pas du tout ! Je vais faire des recherches...

pas de clics sur ces lunettes mon Guillaume, c'est parfaitement normal... Mr. Green
Merci, mes recherches n'avaient rien donné, c'est vrai que ce n'est pas une plongeuse, mais la lunette semble avoir tendance à bouger légèrement de manière intempestive.

c'est un défaut archi connu, il y a 4 pièces qui composent la lunette (y compris le ressort), et le tout ne tient que grâce à ...la largeur du verre acrylique affraid (je vous jure que c'est vrai), passé quelque temps, évidemment, l'acrylique s'use et le tout commence à flotter...

une solution adéquate, voir le premier horloger venu, déposer la lunette (un simple couteau suffit),touver un verre de la bonne taille (attention à la hauteur, il faut au moins 2,3 mm) démonter l'ensemble car il faut poser le socle autour du verre neuf avant de reposer le support et le ressort et la suite est simple, tout s'emboîte avec un gentil p'tit clic quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Blunt_gi

la façon la plus simple pour opérer tranquillement est de repérer l'assemblage au démontage, c'est simple comme bonjour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:12

Zétaient astucieux chez Bulova ;-)

Vérification faite la lunette ne tourne pas toute seule donc mon verre doit être OK, les mouvement doivent être dus à de petits "accrochage" avec les manches, je vais surveiller ça !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:52

Raoul94 a écrit:
Zétaient astucieux chez Bulova ;-)

Vérification faite la lunette ne tourne pas toute seule donc mon verre doit être OK, les mouvement doivent être dus à de petits "accrochage" avec les manches, je vais surveiller ça !

De ce temps là, mieux vaut porter des manches courtes, ou bien alors tu portes tes montres au niveau du coude. clown

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:46

Je me disais bien que mon précédent message allait appeler cette réflexion ;-) C'était samedi dans le RER, donc méfiance et j'avais ma petite veste de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:04

Raoul94 a écrit:
Je me disais bien que mon précédent message allait appeler cette réflexion ;-) C'était samedi dans le RER, donc méfiance et j'avais ma petite veste de pluie !

mon Guillaume, tu feras jamais croire à personne qu'il pleut dans le RER quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:14

Une de plus dont Manu a pris soin il y a quelques temps

Photobucket

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
JurassiqueMarc
Nouveau
JurassiqueMarc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:46

plus que la spaceview ronde que j'adore, ou celle dorée qui était évoquée dans l'autre sujet, celle ci est vraiment originale.
Mais j'ai tellement de montres à acheter!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:43

je vous prépare un shot du feu de dieu, un de mes amis m'a confié pas loin de 50 accutron à regarder (ya du bon, ya du bricolo, ya du moche, certes...),

ya quand même 7 ou 8 pièces PLUS QUE RARISSIMES Mr. Green

laissez moi le week-end pour le shoot et vous découvrirez 2 merveilleuses astronaut (une acier et une or), 4 asymétriques 1960 dans leur jus, des omega fabuleuses, des montres exceptionnelles... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:29

machinchouettetrucbidule a écrit:
je vous prépare un shot du feu de dieu, un de mes amis m'a confié pas loin de 50 accutron à regarder (ya du bon, ya du bricolo, ya du moche, certes...),

ya quand même 7 ou 8 pièces PLUS QUE RARISSIMES Mr. Green

laissez moi le week-end pour le shoot et vous découvrirez 2 merveilleuses astronaut (une acier et une or), 4 asymétriques 1960 dans leur jus, des omega fabuleuses, des montres exceptionnelles... thumleft

Vivement Lundi !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:30

Alors elles sont où ces belles ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptySam 11 Sep - 7:46

Bonjour Raoul,

il faut que Manu développe ses plaques photographiques clown, un peu de patience !!! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:45

2 belles de plus Mr. Green

(scusez moua, j'ai été absent qq temps...)

une rare astronaut mark II en cours de restau (sur base 218) dont je comprends rien à la complication (l'aiguille d'heure saute d'une heure avec la couronne du haut et le défilement rouge du bas va de 1 à 12 Incompréhensible )



quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 17524942


et une rare (surtout dans cet état) astronaut plaquée or (scusez le poil de c.. sur le plexi clown )

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 37918003

à comparer avec sa frangine plus conventionnelle en acier (où Manu va avoir un peu de mal à retrouver la patine exacte pour les aiguilles vu les applis du cadran Mr. Green )

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 44861663
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...   quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux... - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:23

Bonjour ,

si cela peut faire avancer le schmilblick ?
http://members.iinet.net.au/~fotoplot/accsetaa11.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bulova Accutron rares pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos pour le plaisir des yeux
» Quelques clichés pour le plaisir des yeux ...
» pour le plaisir des yeux
» pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir des yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: