FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 Empty
MessageSujet: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 4:57

Ca se passe dans les années 70. John mac Huloth est alors pilote pour l'armée de l'air. Il fréquente Lesh Monstring, une jeune infirmière de l'hopital militaire. Le soir du 21 avril 1975, John est envoyé par ses supérieusr pour un vol de routine pendant que Lesh assure son service à l'hôpital. Vers 21 heures 15, John décolle de la base et se retrouve à 8000 mètres après moins de 8 minutes. Il fait une de ces nuits noires où l'on aperçoit les étoiles et John réajuste la photo de Lesh coincée sur l'altimètre du tableau de bord quand il perçoit une lumière inhabituelle au loin.

Il jette un oeil sur sa montre, une Zenith El Primero à phase de lune qui indique un changement de lune. John relève les yeux, il vole à une vitesse dont l'équivalent au sol serait de 900 kilomètres par heure. La lumière semble venir vers lui et semble de plus en plus blanche. Elle n'est pas éblouissante et semble envoyer un faisceau vers le sol.

" Vol 787/610 à tour de contrôle ...
-Ici tour de contrôle à vol 787/610 votre altitude est un peu basse. remontez à 9500 mètres.
-Ok . Voyez-vous un objet devant moi ?
-Non ...Euh attendez. Oui, nous avons un signal qui semble être à 9150 mètres. L'avez vous en visuel et sur votre radar ?
-Positif tour de contrôle. La source lumineuse émet une lumière vers le sol.
-Affirmatif ! La gendarmerie nous a signalé des appels de gens qui se retrouvent en plein jour.
-Je m'approche de l'objet . Il est énorme je l'évalue à une centaine de mètres de diamètre.
-Nous faisons décoller les trois avions d'astreinte.
-C'est immense et mes radars viennent de devenir aveugles sur cet objet.
Je le vois en visuel ... Il y a un petit objet qui vole à coté de lui.
-John ? Nous ne vous entendons plus. Que voyez-vous ?
-Il bouge , je suis à 3000 mètres et il bouge , il part de sa position .
-Poursuivez-le !
-Il se déplace à plus de 7 fois ma vitesse optimale. Il était géostationnaire mais mon approche l'a fait bouger.
-La NASA étudie le problème en ce moment même, restez à distance pour l'observer.
-Bien compris ! Mais son intensité lumineuse a baissé. Je pense qu'il faut l'approcher. Dites à Lesh Monstring que John Mac Huloth pense à elle.
-Ok John soyez prudent.
-Je suis tout prêt. Il ne bouge plus kshitttttttttttttttt
-John ? John ? Répondez John ?
-Kshittttttttttttttttttttttttttttttttttttt
-John ?
-Oui, je viens de déboucher une bière . Il y a de la mousse partout et ça a fait pshitt ...
-Ok John, nous avons eu peur ... Que voyez vous ?
-Kshittttttt ....Kshitt....
-John arrêtez la bière et répondez
-Kshitttt ........
-John ? où êtes-vous ?
-Regardez chef ? il a disparu de nos radars ...
-Merde ! John , John ...répondez ! Où sont les trois autres ?
-Pas décollé chef. Les avions sont en maintenance.
-C'est incroyable qu'allons nous dire à Lesh mon maillot ?
-Monstring Chef, Lesh Monstring , je la connais c'est une infirmière qui travaille avec Mormon Soutiff, le médecin qui opère les grands blessés. Ils ont eu une liaison secréte et on les appelait les Bikinis. Ca a fini par se savoir. Cette nana s'est fait sauter par tout le camp, elle voulait se marier avec un pilote et c'est John qui s'est fait pièger. La rumeur dit que c'est un type qui n'est pas très membré mais Monstring s'en fout car elle a encore deux autres amants sur la base dont le meilleur ami de John.
-Quelle salope ... Bon ça fait 10 minutes qu'on a perdu la liaison ... John ?
-Allo la tour ? Ici John ...
-Où étiez-vous ?
-Je vous écoutais ... Moi , je vous entendais parfaitement.
-Parfait john et où en êtes-vous ?
-Je vais lâcher le missile sol air que j'ai à bord sur la maison de ce connard de Phil qui est avec vous. Ensuite j'irai planter mon avion sur l'appartement de Lesh qui a du rentrer.
-Je suis désolé John ... Il ne faut pas croire toutes les rumeurs.
-Pas grave Phil, je vais bousiller ta vie.
-Et ce phénomène John ?
-Je n'en ai rien à foutre.

Ce 21 avril 1975, l'homme est passé tout prêt d'un contact de troisième type avec une communauté venue d'une autre planète et à cause de Lesh Monstring, cette expérience de première importance pour l'humanité n'a pas eu lieu. John a tenu parole mais ni Lesh , ni Phil n'étaient chez eux. L'armée a perdu un avion. John s'est ejecter puis s'est fait éjecter de l'armée et par Lesch qui a finalement épousé un pilote.

Ce 21 avril 1975, un objet volant non identifié a réellement traversé le ciel de France d'ouest en est . Un pilote d'Air France a décrit le phénomène et l'armée a fait décoller 2 avions de chasse. Dans plusieurs départements des gens ont témoigné s'être retrouvés comme en plein jour entre 21 h 30 et 22 h 15. Ils l'ont expliqué dans des journaux.

Ce phénomène ne fut jamais expliqué car jamais compris. Il fut conclu à un phénomène inexplicable et le dossier est archivé. Il semble que de par le monde 3 phénomènes identiques différents aient été aperçus avec la même conséquence lumineuse au sol.

Dernière édition par Mosbilo le Dim 27 Juin - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 5:02

Rien ne vaudra jamais une bonne bière fraîche !

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 Trinque_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 5:10

@Fokker III a écrit:
Rien ne vaudra jamais une bonne bière fraîche !

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 Trinque_

Dans l'action une petite Paulaner blanche Wink

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 Paulaner2

landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 20:51

Il vaut mieux avoir la bière dans le corps , que le corps dans la bière .
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 22:26

La vérité est ailleurs! alien Mr. Green Mr.Red
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyDim 27 Juin - 22:28

Je reviens de vacances ...

Et je lis ça ...

Mosbilo je t'aime ..........

I love you Mr. Green

J'adore le Lesh Monstring.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975   Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975 EmptyLun 28 Juin - 4:24

John mac Huloth = Mosbilo ????

aventure réellement vécue par Mosbilo ou bien Incompréhensible

Le phénomène inexpliqué de la nuit du 21 avril 1975
Page 1 sur 1