FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
LUDOSTER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Mer 23 Nov - 11:10

Actuellement :
- Tudor : la black bay en mouvement manufacture
- Frédérique Constant : sobre et accessible en mouvement manufacture
- Péquignet : sobre et made in France
Revenir en haut Aller en bas
stepaga2a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Mer 23 Nov - 22:24

rolex depuis 20 ans, vintage dans quelques temps j’espère 5513 ou 1680
très récemment la commande d'une seiko skx 007 chez rob en suivant les conseils de fam
Stef34fr
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Mer 23 Nov - 23:17

Akrone K02

Christopher Ward

Magrette
ct77200
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Jeu 29 Déc - 2:18

Zenith Doublematic
JLC Master Compressor Memovox
reznor6969
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Ven 30 Déc - 4:14

Je lorgne sérieusement chez Vacheron.... sur la quai de l'île acier....et l'American 1921...pffff..... thumleft
Chinois
herge81
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Ven 30 Déc - 4:18

perso, c'est plus Blancpain en ce moment, petite visite au magasin ce midi et que dire de la mythique Fifty Fathoms...Bon, j'ai aussi vu la Triton subphotique la semaine dernière et c'est pas mal aussi...
adm.stgermain
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Dim 19 Fév - 6:44

Laurent Ferrier pour ma part bravohap
Tardigrade
Membre Actif

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Dim 19 Fév - 8:35

1- Tudor. Black Bay et surtout Heritage 36
2- IWC Ingénieur. Mais pas les sous en ce moment, donc...
3- Ice Watch. Vendée Globe Limited Edition... pas taper...
Dissident
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Lun 20 Fév - 23:37

-Dornblüth & Sohn: cette marque artisanale, exclusive et accessible n'a pas fini de me surprendre, au point qu'elle est devenue ma favorite: ayant un budget de 8-9K pour l'année prochaine, j'envisage une Quintus Klassik, voire une Auf & Ab.
-Lange: le summum de l'horlogerie industrielle, je veux dire hors indépendants. Leurs montres, qu'elles soient d'entrée ou haut de gamme, sont toutes finies avec le même soin. C'est une des rares marques dont j'apprécie l'ensemble du catalogue. Une 1815 en 36 mm, sous-cotée au regard de ce qu'elle offre, est sur la wish-list pour l'année prochaine.
-Patek: toujours aussi inconditionnel de mes deux vintages et des autres montres de forme de la marque que je vais admirer au musée quand je me rends à Genève. J'apprécie plus les anciennes que les contemporaines, je trouve que Patek avait par le passé une créativité réelle sur les boîtes, les cornes, les cadrans, qu'elle a un peu perdu aujourd'hui. Les mouvements me paraissaient mieux finis en ce temps-là où Patek était plus artisanal.
-Parmigiani: ma Kalpa est toujours un tel monstre de précision ! J'apprécie l'originalité de la gamme même si je ne cautionne pas tout. J'aime particulièrement le placement parfait au poignet de ces pièces, le confort de porté qu'offrent leur galbe et leurs cornes. Je caresse également l'idée d'en acheter une deuxième l'année prochaine, d'autant plus que la Tonda 1950 arrive en acier !
-Pierre-
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Hier à 21:56

Je vois qu'il y a des listes de marques pour certains, mais vu le titre (quelle est LA marque qui vous séduit le plus), je dirais Rolex, pour tout un tas de qualités que j'ai pu lire sur leur sous-forum.

Je rajouterai un modèle (qui me séduit le plus) hors Rolex, mais disons que c'est au-delà du budget et sans doute trop délicat comparé à Rolex : Royal Oak 15400.
roupougnouf
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Aujourd'hui à 4:24

En ce moment c'est Frédérique Constant la Slim Moonphase en bleu marine Chinois
Waltwhitman
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?    Aujourd'hui à 4:46

1- Omega Speedmaster, SL Speedy Tuesday (même si cette SL est très critiquée de part l'événement qu'elle fête)
2- Cartier et ses nouvelles Drive, simple et efficace

Quelle est la marque qui vous séduit le plus en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12