FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nato avec Raf Patern ou Strap???

AuteurMessage
moi4360be
Membre très actif
moi4360be

Nato avec Raf Patern ou Strap??? Empty
MessageSujet: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 0:56

Voila je veux acheter un nato sur http://www.timefactors.com/nato.htm mais j'aimerai connaitre la différence entre le Nato Raf Patern et le Nato sans.
Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 1:02

Ben, je te dirai que l'un se revendique de la Royal air force, l'autre pas. Mias ça va pas trop t'aider hein quant à la qualité de l'un par rapport à l'autre....
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 1:13

NATO normal: deux épaisseurs au dos de la montre
NATO RAF: une seule épaisseur
c'est compliqué à expliquer:
La première photo c'est le RAF et la 2e c'est le NATO normal.
Nato avec Raf Patern ou Strap??? Nato_RAF-1
L'inconvénient du RAF est que la montre coulisse plus facilement le long du bracelet, tout va bien lorsque la montre est portée puisque le bracelet est serré. Mais au moment d'enlever la montre, on fait pas attention et bam la montre glisse et peut tomber.
L'avantage étant d'avoir une seule épaisseur de tissu.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
moi4360be
Membre très actif
moi4360be

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 1:20

Merci pour la photo maintenant je comprends bien...
Le mieux est le nato normal alors? Le bracelet ne bougera pas ...
C'est bien cela?
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 1:30

En fait ça dépend de la montre, si le NATO RAF est épais, la montre ne bougera pas mais parfois sur les montres où les cornes sont bien séparées de la boite, la montre peut coulisser quand tu l'enlèves.
Ceci dit si la montre est à ton poignet, elle ne bougera et ne coulissera pas surtout avec les bracelets de Timefactors qui sont assez épais.
Rien ne t'empêche d'acheter un NATO normal et de couper l'espèce de "boucle de retour" pour le "rendre" RAF si la double épaisseur te gêne.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
moi4360be
Membre très actif
moi4360be

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 1:57

@manhatan a écrit:
En fait ça dépend de la montre, si le NATO RAF est épais, la montre ne bougera pas mais parfois sur les montres où les cornes sont bien séparées de la boite, la montre peut coulisser quand tu l'enlèves.
Ceci dit si la montre est à ton poignet, elle ne bougera et ne coulissera pas surtout avec les bracelets de Timefactors qui sont assez épais.
Rien ne t'empêche d'acheter un NATO normal et de couper l'espèce de "boucle de retour" pour le "rendre" RAF si la double épaisseur te gêne.
C'est vraiment pas con merci de l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 2:04

A mon sens, il ne faut pas abuser du nato, quelqu'il soit : il surélève quand meme beaucoup la montre .
moi4360be
Membre très actif
moi4360be

MessageSujet: Re: Nato avec Raf Patern ou Strap???   Nato avec Raf Patern ou Strap??? EmptyVen 2 Juil - 2:28

Taupe Gun a écrit:
A mon sens, il ne faut pas abuser du nato, quelqu'il soit : il surélève quand meme beaucoup la montre .
Càd?
En faites je viens de passer commande de 3 natos car il fait tellement chaud que ma diver 200 et ma sumo me colle à mord lol.
Donc je vais les mettre sur nato pour juste l'été.
Il y a juste mon Omage Aqua terra qui avec cette chaleur le bracelet ne me colle pas. Mais c'est la même qualité de bracelet non plus lol.
Le braclete de l'Omega c'est même pas le prix des montres entières mdr.

Nato avec Raf Patern ou Strap???
Page 1 sur 1