Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 19:56
Belle trouvaille!
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages: 2412 Age: 33 Localisation: Sanary sur Mer Date d'inscription: 22/08/2008
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 21:05
Message aux propriétaires des CWC, vous n'avez pas eu de soucis avec le verre minéral qui normalement devrait se rayer plus qu'un saphir ?
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 21:11
Non, faut dire que je ne la porte pas souvent, mais pour l'instant il est nickel....par contre il n'est pas traité antireflet, c'est le moins que l'on puisse dire!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Cabot Animateur
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 21:12
C'est sûr, il se raye plus qu'un saphir mais il suffit d'y faire attention, en revanche, je viens de rentrer une plongeuse ayant appartenu à un ex du commando Jaubert, et bien le verre a bien pris !
bigmamba Membre Hyper actif
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 21:47
ft1000mp a écrit:
Non, faut dire que je ne la porte pas souvent, mais pour l'instant il est nickel....par contre il n'est pas traité antireflet, c'est le moins que l'on puisse dire!
une montre militaire pas anti-reflet ?? c'est juste pour defilé alors...
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Lun 25 Juin 2012 - 22:08
bigmamba a écrit:
Pour les autres montres militaires je ne sais pas mais celle-ci n'est pas traitée c'est clair! bon....ce n'est peut être pas utile vu que cette tocante est destinée à de virils commandos dont leur principales mission est de se tapir dans les nuits de contrées mystérieuses et hostiles, pour surprendre un ennemi loin de s'imaginer qu'a deux pas de leur camps, la faible luminosité des index tritium d'une CWC, indiquera l'heure "H" qui sonnera le glas de leur misérable vie de rebelle! bref....dans la nuit totale, pas besoin d'antireflet!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
kosmira Membre Hyper actif
Sujet: Re: CWC Special Boat Service [Revue inside] Mar 7 Aoû 2012 - 16:45
ft1000mp a écrit:
bigmamba a écrit:
Pour les autres montres militaires je ne sais pas mais celle-ci n'est pas traitée c'est clair! bon....ce n'est peut être pas utile vu que cette tocante est destinée à de virils commandos dont leur principales mission est de se tapir dans les nuits de contrées mystérieuses et hostiles, pour surprendre un ennemi loin de s'imaginer qu'a deux pas de leur camps, la faible luminosité des index tritium d'une CWC, indiquera l'heure "H" qui sonnera le glas de leur misérable vie de rebelle! bref....dans la nuit totale, pas besoin d'antireflet!