FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras

Aller en bas 
+28
hiko
rizio.fab
Spock
did
Karl_06
kiv
Fokker III
Elite One
phasedelune
lithium
TheShadow
MiniDiver
jacotam
JC3F75
jackyaudio
3.8
Aeromariner
pepitomicorazon
Samanosuke
Sotapanna
FrançoisG
Lisandrua
David123
Cafetao
toutatis
ft1000mp
lolo4529
Ada74
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:33

Hihi si je pouvais ... Je n'hésiterai pas !!! Je préfère même pas regarder le site des Rolex car après je risque d'en avoir vraiment trop envi bravohap Mais je pense qu'il faudra attendre quelques années et diplome en poche ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:38

Ada74 a écrit:
Merci bien! Désolé c'est l'enthousiasme qui m'a fait poster vite, sur ce forum qui m'a l'air vraiment super je mettrai tout bien la photo des montres qui me plaisent Smile Mais je trouve celle là vraiment classe, mais va falloir casser la tirelire si j'en veux une comme ça je sens Wink

Moi je la trouve plus originale que classe... Incompréhensible C'est un open qui ne montre pas grand chose à part des bouts de roues, donc bof bof,... mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Chinois

Si tu veux des open un peu plus sympas dans la même gamme de prix, jette un coup d'oeil sur la collection Frédérique Constant, je les trouve plus belles et plus... classe Wink

Par exemple en voilà une que je qualifierais de classe, tout en gardant la petite originalité de l'open, + une phase de lune qui apporte une touche de couleur au cadran, un joli guillochage, bref, une belle montre habillée classique :

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 2zi6d83
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:41

Une bien jolie montre aussi merci ! Je ne suis pas fan de la lune par contre, ça gache un peu je trouve Smile Si vous avez d'autres montres en "Open" comme ça qui vous viennent à l'esprit dans ma gamme de prix (+ ou moins, je pense pouvoir monter le prix ... Pas sérieux Very Happy), n'hésitez pas à mettre la référence ou la photo ! Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:58

Lisandrua a écrit:

Concernant les marques des montre automatiques qui t'intéressent, tu en as des tonnes qui dont dans des designs, des composants, des finitions et des qualités différents. Sans classement en voici quelques unes
Tag, Breguet, Rolex, Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Costantin, Baume & Mercier, Bell & Ross, Blancpain, Chopard, Tudor, Jaeger-LeCoultre, Zenith, Richard Mille, Jacquet Droz, Omega, Panerai, Piaget, IWC, Hublot, A Lange & Sohne, etc...
[/b]

Bienvenue à toi ! Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Icon_wink

Euh, il me semble que notre nouvel ami a donné un budget de 250-300 €.
Donc je crois que la liste donnée par Lisandrua est trop longue Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Blunt_gi Mr. Green

Sois le bienvenu parmi nous !

Avec FAM, tu vas en apprendre un max Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:05

F.Constant en fait aussi sans phase de lune :

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 FC-930AS4H6

mais je trouve que l'hamilton est un très bon choix pour commencer, mettre le doigt dans l'engrenage, ou le pied dans le piège comme vous voudrez...

D'autant plus que c'est une marque qui applique de vraies réductions pendant la période des soldes.

Bienvenu sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:11

Il y a peut-être une chose à laquelle notre jeune ami n'a pas pensé : Beaucoup de montres mécaniques ont un vrai cadran sans open mais un verre saphir au dos de la montre, ce qui te permet d'admirer le mécanisme à ta guise, tout en ayant un choix beaucoup plus vaste de modèles.

Et à ce moment là, jette un coup d'oeil du côté de Longines qui a une très belle collection de montres classiques et modernes, avec saphir au dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:15

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 FC-315MS4C26

Celle là en occase (ou peut etre en solde si tu as de la chance)...
C'est une open heart , forme tonneau , automatique :p
J'ai failli craquer pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:21

Samanosuke a écrit:
Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 FC-315MS4C26

Celle là en occase (ou peut etre en solde si tu as de la chance)...
C'est une open heart , forme tonneau , automatique :p
J'ai failli craquer pour celle-ci !

Non, chez FC, ça c'est la forme carrée qu'ils disent pour celle-là, celles qui sont décrites "forme tonneau" sont en forme de tonneau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:28



jémigo a écrit:
Bon. En temps normal, je suis plutôt fan de Frédérique Constant. Mais leur pseudo-tonneau à gros chiffres romains, vu et revu à droite et à gauche, franchement, je n'aime pas. Cela fait partie des FC "copiées-collées", qui manquent franchement de caractère.
pris danc ce topic https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/heart-beat-date-carree-frederic-constant-contre-monaco-ww2110fc6177-tag-heuer-t83192.htm


Je me disais bien aussi que Carree voulait dire Carrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:32

Je pense qu'il faut d'abord conseiller à notre ami de se documenter, d'apprendre avant d'acheter une montre. Ces montres à cadran ouvert, c'est quand même assez particulier et généralement lassant. Surtout pour découvrir un fantastique rouage ou rubis de 2824 ou un bout de platine...

Il vaut mieux prendre son temps, bien réfléchir car n'oublions pas, ces montres sont infourguables en seconde main et grèvent le budget d'une montre qui lui plaira peut-être plus une fois qu'il aura affiné ses critères de choix.

Donc pas de précipitation...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:33

FrançoisG a écrit:
Lisandrua a écrit:

Concernant les marques des montre automatiques qui t'intéressent, tu en as des tonnes qui dont dans des designs, des composants, des finitions et des qualités différents. Sans classement en voici quelques unes
Tag, Breguet, Rolex, Breitling, Patek Philippe, Audemars Piguet, Vacheron Costantin, Baume & Mercier, Bell & Ross, Blancpain, Chopard, Tudor, Jaeger-LeCoultre, Zenith, Richard Mille, Jacquet Droz, Omega, Panerai, Piaget, IWC, Hublot, A Lange & Sohne, etc...
[/b]

Bienvenue à toi ! Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Icon_wink

Euh, il me semble que notre nouvel ami a donné un budget de 250-300 €.
Donc je crois que la liste donnée par Lisandrua est trop longue Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Blunt_gi Mr. Green

Sois le bienvenu parmi nous !

Avec FAM, tu vas en apprendre un max Wink



Me*de j'avais zappé le passage budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:42

Le titre de ce thread est juste énorme. Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Blunt_gi
Quelle candeur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:11

Allé je propose une squelette

Oris Artelier Skeleton


Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Orisartelierskeletonm

Uploaded with ImageShack.us

EDIT : budget un peu ric-rac ... hem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:24

Désolé pour le titre encore confiused Je suis complètement à 0 dans ce domaine, même si j'apprécie énormément les montres !
Elles sont superbes les 3 autres que vous m'avez montré !!!!!!!! La Oris est magnifique thumright (mais pas dans buget Ziad ) ! Moi qui pensait que le choix allait être pas très dur, mais en fait si ... compress
Je me dis qu'au pire des cas, même si le budget est un peu plus conséquent et que je tombe sur un vrai coup de coeur, je mettrai la somme en +, quitte à aller vers 500 €.

Mais c'est clair que je suis vraiment un débutant dans ce domaine, j'apprécie maintenant juste l'estéthique, il faut que j'apprenne à apprécier le mécanisme thumleft

Et oui je savais malgré mon réel manque de connaissances là dessus qu'il y avait des montres avec le mécanisme derrière, mais je trouve quand même dommage de pas le voir "directement". Je trouve qu'il y a déja beaucoup de choix, au moins comme ça, ça en éliminera un peu ^^ Mais merci de ton intervention pertinente, comme toutes les autres d'ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:41

bernat11 a écrit:
Et puis tu vas avoir besoin de ça aussi Mr. Green

Cafetao a écrit:

et de ca aussi ....


bon maintenant que tu as 3 pages, tu vas avoir besoin de cela aussi :


Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 400_f_11


et ce n'est qu'un début, car ta femme va devenir jalouse et tu auras aussi besoin de çà.....Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Icon_mrgreen : bienvenue chez les fous..!


Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:42

Non mais Ada, t'inquiète pas pour le titre, je suis tranchant mais pas méchant. Je devrais peut-être mettre cette rime à deux balles dans ma signature. Chinois

Et surtout bon courage pour choisir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:43

Lol merci bien !!! bravohap C'est pas un mal de tête, mais j'ai envi d'apprendre Smile

Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas du tout mal pris Aero Smile Et merci !

Je commence un peu à voir plus clair ... Mon cahier des charges :
- Ca serait une Skeleton, ou alors partiellement skeleton, mais par contre il faut bien voir l'heure, et le voir assze précisément !
- Avec bracelet en cuir noir,
- Pas de couleur or, je n'aime pas du tout, donc argent !
- La forme je reste ouvert à tout, reste à voir le mécanisme ! Mr. Green
- Un style épuré, pas trop chargé (car j'en ai vu avec vraiment trop de chiffres d'affichés !)
- Montre assez fine, car j'ai des petits poignets, sinon on va croire que j'ai une parabole au poignet !
- Budget jusqu'à 500 euros si coup de coeur (non non j'ai pas augmenté Mr. Green )


Dernière édition par Ada74 le Dim 4 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:51

Celle-ci dans les PA thumright

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 4c10
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:55

Sympa dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:02

pepitomicorazon a écrit:
Je pense qu'il faut d'abord conseiller à notre ami de se documenter, d'apprendre avant d'acheter une montre. Ces montres à cadran ouvert, c'est quand même assez particulier et généralement lassant. Surtout pour découvrir un fantastique rouage ou rubis de 2824 ou un bout de platine...

Il vaut mieux prendre son temps, bien réfléchir car n'oublions pas, ces montres sont infourguables en seconde main et grèvent le budget d'une montre qui lui plaira peut-être plus une fois qu'il aura affiné ses critères de choix.

Donc pas de précipitation...

Je suis on ne peut plus d'accord avec cette remarque !Particulièrement sur la partie revente. Car même si Ada pense aujourd'hui qu'il va s'acheter une belle montre et une seule (comme c'est touchant tant de naiveté Mr. Green Mr. Green ...) , et donc qu'il ne la revendra certainement pas, nous savons tous qu'après quelques semaines passées dans le coin, toutes ses certitudes vont vite partir en fumée...

Et oui, Ada, (bienvenue à toi au fait), tu vas vite te rendre compte qu'après l'achat de la première, une nouvelle CHI va te tomber dessus comme la misère sur le bas clergé... puis une autre... etc...
Crois en ma triste expérience : je suis nouveau dans le forum.... et j'ai déjà "quelques" achats à mon actif... cela peut aller très vite...

Après, bien entendu, tout dépend de tes moyens... mais à trop trainer dans le coin, tu verras vite que tes priorités vont changer et que ton budget va miraculeusement s'allonger... au moins un petit peu...
d'ailleurs en 3 pages tu es passé de 250/300 euros, à 500 euros... Wink Wink

Donc surtout, écoute les conseils de Pepito, prends ton temps, fouille sur le forum, lis, pose des questions, et tu verras que tes gouts et tes attentes vont sans doute évoluer... C'est vrai que les montres squelettes (ou en tout cas avec une ouverture sur le cadran) sont souvent celles qui t'attirent lorsque tu fais tes premiers pas dans l'horlogerie, mais cela change souvent avec le temps, et la simple présence d'un fond saphir devient largement suffisante... Ou alors tu t'orientes vers les occasions, et là, sur ce type de montres, tu peux faire de très bonnes affaire, sans peur de grosse perte à la revente !

En tous cas, bonne chasse, prends ton temps et amuse toi bien par ici !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:06

Salut Jaco,

Je te remercie aussi de ta remarque pertinente, de toute manière je ne suis pas du tout pressé, et vu tout ce qu'on m'a donné à lire et voir, j'en ai pour quelques jours !!! alien (merci encore !) Et j'avoue que j'ai eu un petit coup de foudre pour la Jazzmaster Open Heart pour l'instant, je la trouve moderne et sobre bizarrement, mais 575 euros ...

Mais vous avez tous raison, il faut prendre son temps, c'est un achat conséquent, et je ne pense pas la changer demain ça c'est sûr ! Par contre si je trouve un solde sur la Hamilton ... Je sais pas si mon cerveau restera connecté le temps de l'achat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:08

J'oubliais : perso j'aime beaucoup les Frédérique Constant et les hamilton (j'en ai une de chaque d'ailleurs), je trouve que c'est un très bon raport qualité/prix !
Oris, Longines et Seiko aussi sont elles aussi des valeurs sures, à n'en pas douter !
Mais tout ça mes camarades te l'ont déja dit. Je note même que le Doc a grillé la politesse à Cafetao... d'habitude ils se partagent le boulot... le premier t'envoie chez Seiko, Citizen et autres, et le second t'envoie voir les petites Russes... c'est pas joli, joli Doc... t'as tout mis dans le même post... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:10

Honnêtement pour du style épuré, à moins de 500€ et pour de la "top quality", il n'y a qu'une marque : STOWA, modèle Antea, moins de 500€. La finition, qualité des montres sont irréprochables, elles sont extrêmement précises. Le seul problème, le délai de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:10

Ada74 a écrit:
Salut Jaco,

Je te remercie aussi de ta remarque pertinente, de toute manière je ne suis pas du tout pressé, et vu tout ce qu'on m'a donné à lire et voir, j'en ai pour quelques jours !!! alien (merci encore !) Et j'avoue que j'ai eu un petit coup de foudre pour la Jazzmaster Open Heart pour l'instant, je la trouve moderne et sobre bizarrement, mais 575 euros ...

Mais vous avez tous raison, il faut prendre son temps, c'est un achat conséquent, et je ne pense pas la changer demain ça c'est sûr ! Par contre si je trouve un solde sur la Hamilton ... Je sais pas si mon cerveau restera connecté le temps de l'achat Mr. Green
De rien, c'est ça aussi FAM... de l'aide, de la camaraderie... en tous cas, c'est comme cela que l'on m'a accueilli ici.
A propos d'hamilton, c'est justement les soldes... tu trouveras ton bonheur avec de belles réductions, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:12

Salut,et bienvenue!

Une Hamilton Open-Heart,dont le prix affiché est (très) souvent de 550 euros,peut je pense en cette période de soldes se trouver assez facilement dans les 350-400 euros...Je n'en dirai aucun mal car j'en possède une qui malgré les critiques lues ici ou là me comble de bonheur.
En revanche,je suis aussi d'accord avec l'ami Pepito quant à éviter un éventuel coup de coeur "feu de paille" sans avoir bien pris le temps de découvrir cet univers passionnant.Nous savons tous ici comme nos goûts sont susceptibles de vite évoluer,y compris sur des chemins que nous ne soupçionnons même pas à nos débuts sur FAM... clown
Il est par contre un point sur lequel je ne discuterai pas tant il se vérifie très souvent;Rolex est une valeur très sûre,mais alors ton budget explose! Mr. Green Mr. Green
Reste dès-lors que tu n'est qu'au début de tes recherches et que,même si "ça presse",d'autres genre Seiko,Orient ou Poljot chez les russes (pour ne citer qu'elles) ont beaucoup à t'offrir...Avant de faire le grand saut,inévitable puisque tu es déjà sur FAM!

...Bonne recherche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une montre avec un mouvement donné
» Recherche mouvement avec platine transparente
» Une montre ronde avec mouvement carré...
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre avec beau mouvement manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: