FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:40

@Ada74 a écrit:
Merci je vais voir ça Wink C'est une boutique en ligne ce magasin ?

Une chaine de magasins ...

http://www.louis-pion.fr/louis-pion.htm

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:42

Bin j'ai regardé, mais y'a rien sur leur site ^^ y'a 6 montres au +
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:43

@Ada74 a écrit:
Bin j'ai regardé, mais y'a rien sur leur site ^^ y'a 6 montres au +

Non il ne s'agit pas de vente en ligne.... mais tu obtiendras les adresses des boutiques afin de te rendre sur place Chinois
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:45

Super merci ! Chinois
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:50

@Cafetao a écrit:
@Fokker III a écrit:

PS : j'vous trouve bien urbains, tous, en ce moment...Couvez quelque chose ??!!?
pirat

Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown

C'est vrai que je suis (agréablement) surpris par l'accueil donné à Ada : d'habitude on trouve quelques FAMeurs pour suggérer plus vertement de s'informer par soi même avant de poser des questions... disons d'une candeur rafraichissante (faut dire que ça fait pas de mal...)

Pour dire un truc utile, j'ai une Hamilton OH cadran chocolat bracelet cuir marron depuis 6 mois, j'en suis ravi, mais je suis déjà sur d'autres CHI, et je plussoie le fait de prendre son temps, au risque de changer d'avis d'ici quelques semaines (c'est l'échelle de temps pour tester une CHI fulgurante qui dure... ou pas!).
Même si je suis très content de cette montre, aujourd'hui déjà mes goûts ont changé et je n'achèterais plus une open ou skeleton... mais peut-être fallait-il passer par l'acquisition de cette montre pour avancer et voir évoluer mes goûts, qui sait... My 2 cents! Chinois
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:54

Merci de ton avis Wink A mon avis, c'est le titre que j'ai mis à mon post qui a fait mouche et tout le monde a du se dire : boulet inside, faut que j'aille voir ça Mr. Green mdr

Mais encore une fois, merci de l'accueil Smile
Karl_06
Animateur
Karl_06

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:04

c'est un gag ce post ??? jocolor
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:10

C'est pas faux...

pirat
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:12

Ben voui...t'as déjà vu une montre qui se remonte aux mvts du bras... Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Blunt_gi
did
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:42

@Ada74 a écrit:
J'habite à coté d'Annecy
Près d'Annecy ??? affraid Catastrophe !! Si près de Genève... Tu es foutu p'tit gars ! Twisted Evil

Maintenant que tu a un doigt dans l'engrenage, un conseil : ne dépasse plus St Julien en Genevois ! En plus, tu va salir toutes les vitrines... Mr. Green

Sinon, je m'étonne que personne ne t'ai encore conseillé la plus célèbre et la plus accessible des squelettes : la Swatch "Body and Soul". Mais il est vrai qu'en terme de lisibilité, chose à laquelle tu semble tenir, ce n'est pas le meilleur exemple.

Cordialement
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 00:16

@Fokker III a écrit:

PS : j'vous trouve bien urbains, tous, en ce moment...Couvez quelque chose ??!!?

pirat
Moi c'est la soirée de vendredi, ça m'a rendu cool pour la semaine à venir... Tu peux pas comprendre, t'y étais pas... pourtant c'était vraiment suuuuuper sympa... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 00:26

@Fokker III a écrit:
C'est pas faux...

pirat

C'est quoi que tu n'as pas compris? Wink
rizio.fab
Animateur
rizio.fab

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 01:14

@Karl_06 a écrit:
c'est un gag ce post ??? jocolor

C'est clair qu'il se fout bien de notre Neutral !

Il teste notre patience.
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:48

@Spock a écrit:
@Ada74 a écrit:
J'habite à coté d'Annecy
Près d'Annecy ??? affraid Catastrophe !! Si près de Genève... Tu es foutu p'tit gars ! Twisted Evil

Maintenant que tu a un doigt dans l'engrenage, un conseil : ne dépasse plus St Julien en Genevois ! En plus, tu va salir toutes les vitrines... Mr. Green

Sinon, je m'étonne que personne ne t'ai encore conseillé la plus célèbre et la plus accessible des squelettes : la Swatch "Body and Soul". Mais il est vrai qu'en terme de lisibilité, chose à laquelle tu semble tenir, ce n'est pas le meilleur exemple.

Cordialement

Hoho tu m'intéresses avec ce post ! Tu as des bonnes adresses ou villes à fréquenter pour des bons soldes de montres ? (Surtout Hamilton !) Merci à toi !!! (que j'aille baver sur les vitrines oui et griller mon liquide accumulé peut être ! lol) viking
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:29

@did a écrit:
Ben voui...t'as déjà vu une montre qui se remonte aux mvts du bras... Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Blunt_gi
did
Pourquoi, tes montres automatiques tu les remontes aux mouvements d'autre chose que ton bras ? Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Icon_mrgreen
hiko
Pilier du forum
hiko

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:45

hello et bienvenue a toi !

comme l'ont dit les confreres , miex vaut ne pas te precipiter , aller essayer ( meme sur du hors budget , simplement pour voir leur presence au poignet , la forme , la taille , etc... ) et ne surtout pas craquer sans reflexion!

la Hamilton présentée est pas mal du tout , et a mon avis tu devrais la trouver dans ta tranche de prix avec les soldes....

mais comme je l'ai dit , ne te jette pas directement dessus sans avoir fait un peu le tour , j'ai été comme toi , je voulais une squelette ( ou partiellement ) pour un budget max de 400-500 euros , et au final j'ai craqué sur une Alpina qui a atomisé le budget initial rendeer

bonne chasse a toi en tout cas , on attend ta revue avec impatience ! Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Blunt_gi
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:12

@lithium a écrit:
@did a écrit:
did
Pourquoi, tes montres automatiques tu les remontes aux mouvements d'autre chose que ton bras ? Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Icon_mrgreen

pig pig Mr. Green Mr. Green
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:17

Citation :
Pourquoi, tes montres automatiques tu les remontes aux mouvements d'autre chose que ton bras ?
TRop fort..j'ignorais juste que cela existait....c'est un truc nouveau .. Mr. Green
did
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:27

@hiko a écrit:
hello et bienvenue a toi !

comme l'ont dit les confreres , miex vaut ne pas te precipiter , aller essayer ( meme sur du hors budget , simplement pour voir leur presence au poignet , la forme , la taille , etc... ) et ne surtout pas craquer sans reflexion!

la Hamilton présentée est pas mal du tout , et a mon avis tu devrais la trouver dans ta tranche de prix avec les soldes....

mais comme je l'ai dit , ne te jette pas directement dessus sans avoir fait un peu le tour , j'ai été comme toi , je voulais une squelette ( ou partiellement ) pour un budget max de 400-500 euros , et au final j'ai craqué sur une Alpina qui a atomisé le budget initial rendeer

bonne chasse a toi en tout cas , on attend ta revue avec impatience ! Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 Blunt_gi

Merci de ton avis ! C'est toujours bon à prendre vu que je suis un novice ^^ En tout cas c'est sûr que je n'achèterai pas une montre sans l'essayer, surtout que j'ai de tout petits poignets ! Mais je t'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour la Hamilton, et je cherche à trouver une boutique ou elle est soldée mais en vain ! Je vais peut être tenter une négociation avec la boutique de ma ville, je préfère acheter ce genre de biens vers chez moi pour au cas ou (je l'espère pas !) si j'ai un problème. Je parcours depuis quelques jours des sites, et des montres, j'en ai vues passées ! Mais je sais pas ... J'ai un coup de coeur pour cette Hamilton, et j'en ai vu une autre en boutique que j'ai vraiment aimé, mais pas en skeleton ! Une Orient aussi que quelqu'un a posté était superbe Smile Mais en tout cas, j'ai hate de la voir en vrai !
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:32

@Ada74 a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je suis nouveau ici, je savais pas que ce genre de forum existait Smile Depuis petit je suis passionné par les montres, et je pensais que ça m'était passé avec les années, mais non, j'ai vu une Swatch d'un de mes amis ou on voyait toute la mécanique et qui se rechargeait avec les mouvements du bras.

Bref, je suis à la recherche de différentes marques qui feraient ce genre de montres (avec un mouvement continu pas de tic tac si possible), de conseils, vos avis sur des produits que vous considérez comme phare, et surtout vu que c'est la période des soldes si vous avez des bons plans, je suis preneur !

Je dispose d'un budget de 250 - 300 €.

Merci ! Et désolé du titre barbare, je sais pas comment on appelle ces montres ! Chinois

Pour le principe de fonctionnement c'est ici

https://www.youtube.com/watch?v=07hQcwL482E&feature=channel
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:20

Je vous annonce que je suis l'heureux propriétaire d'une Hamilton Jazzmaster Open Heart, bracelet acier Bulles

Alors que j'étais parti pour du cuir, mais le vendeur de Heure Locale, très sympa et je le remercie s'il voit ce message de ses conseils et du temps qu'il a pris pour moi, m'a conseillé de prendre le bracelet acier et je ne regrette pas du tout ! A part que depuis hier, j'ai les yeux rivés sur elle thumleft
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:25

félicitations !!!!!! FAM a encore frappé et compte un passionné de plus !

fais nous vite une revue !!!! encore bravo, ta joie fait plaisir à lire !

Invité

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:58

et le vendeur t'as bien conseillé, il est plus rentable de prendre le bracelet acier et ensuite d'acheter un cuir pour changer que l'inverse. Chinois
vinze
Membre Actif
vinze

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 13:05

@Ada74 a écrit:
Je vous annonce que je suis l'heureux propriétaire d'une Hamilton Jazzmaster Open Heart, bracelet acier Bulles

Alors que j'étais parti pour du cuir, mais le vendeur de Heure Locale, très sympa et je le remercie s'il voit ce message de ses conseils et du temps qu'il a pris pour moi, m'a conseillé de prendre le bracelet acier et je ne regrette pas du tout ! A part que depuis hier, j'ai les yeux rivés sur elle thumleft

Tu as réussi à avoir une remise du coup, ou non ?
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras   Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 13:07

en MP svp Neutral

Recherche montre qui se recharge avec le mouvement du bras
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant