FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : S.T. Dupont RAID

Aller en bas 
+72
Aquanaut
dragons
Fokker III
francoisb
broncos
hudiard
mitcheli18
Zoltar1572
arcalod
gilles42
kAMé
French2
macnab
ftikai
dcm890
EtienneBF
laphroaig007
tomducat
Kerangaro
oliwoud
Gomnes
ArchibaldT
Zdd
evh5150
fairface
Miniman 08
J.B
Hemdale
crasy de la tocante
kohyanga
jb31700
fulcanelli
depuis1899
km'rol
antiraiden
koudeta
LM24
esteban AdM
Sponc
proxi
1566
GYROTOURBILLON
Captain Boulettes
LE_STURM
l'ébat de coin
stephmontres
laloutre
nermal
martiniracing
Spock
guillaume140
jaeger92
brugeron
edgar
snyper
Carlsson38
Raph91
Karl_06
3.8
bertram wooster
gap_67
francknwatch
caput
Sotapanna
Ogmios
zorglub007
GMT
Pianiste
Aeromariner
fred0666
michelro67
Guy 67
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:36

Une montre à tomber......raid !



Ah ben elle est bien bonne celle là !
News : S.T. Dupont RAID - Page 2 2e2m2pi




Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:51

je vais peut être m'attirer les foudres mais je la trouve pas mal cette montre, c'est un peu du "taillé à la hache" mais je déteste pas. j'espère seulement qu'elle marche mieux que les briquets qui ont tendance à fuir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:59

j'ai reçu l'info, je me suis demandé comment la traiter... du coup j'ai pas eu le courage d'affronter les quolibets.. merci Guy Mr. Green


le choc en voyant la photo... et le "oh pu****" qui est sorti d'un coup.. je n'aime pas, je ne comprends pas l'association des 2 "marques".. bref... j'aime pas du tout du tout du tout... Mr. Green

_________________
News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:05

jaeger92 a écrit:
merci Guy Mr. Green

C'est du reste ce que j'apprécie dans les interventions de Guy, de l'information efficace, illustrée et régulière. Quel qu'en soit l'objet.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:12

Edgar = EXCELENT !

c'est vrai que la je trouve cela moche ! même si c'est totalement subjectif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:16

Bon... ben voilà, ils ont gagné!

A force de raconter des âneries, et que ça marche, la démarche marketing de Bell & Ross vient d'être honteusement copiée

Dans ce puit sans fond qu'est la communication horlogère, ils utilisent la même gueuse pour s'enfoncer toujours plus profond, et d'autant plus vite que l'expérience horlogère est limitée.

Puisque Jaeger92 ne comprend pas l'association Raid et Dupont, il pourra peut-être utiliser l'explication que JLC n'a pas manqué de lui fournir pour son association avec les Navy Seal. Je pense que c'est la même, seuls diffèrent les moyens mis en œuvre...
http://jlc.watchprosite.com/show-forumpost/fi-2/pi-3937481/ti-628491/s-0/

Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:58

Saint-Just a écrit:
...

certes, c'est pas totalement faux... sauf..sauf ... que JLC (Incompréhensible) avait développé une gamme Master Compressor avec les clés de compression en 2002 plus l'Extrem world puis les Diving pour ensuite deboucher sur les NS.. après, le placement produit est ce qu'il est, on en pense ce qu'on veut mais il y a un cheminement "produit" et innovations que tu sembles oublier.. à la difference de Dupont qui debarque de nulle part et nous anonce un partenariat avec le Raid.. ils en sont à combien de marques partenaires d'ailleurs ??

mais le placement produit des marques est tjs du marketing qui hérissent le poil des "purs et durs" mais cela correspond à un positionnement que la marque veut donner à son produit, pas d'une réalité militaire et c'est là où nos avis se rejoignent partiellement Chinois

_________________
News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:21

jaeger92 a écrit:
Saint-Just a écrit:
...
à la différence près que JLC (Incompréhensible) avait développé une gamme Master Compressor avec les clés de compression en 2002 plus l'Extrem world puis les Diving pour ensuite deboucher sur les NS.. après, le placement produit est ce qu'il est mais il y a un cheminement que tu sembles oublier.. à la difference de Dupont qui debarque de nulle part et nous anonce un partenariat avec le Raid.. ils en sont à combien de marques partenaires d'ailleurs ??

La légitimité horlogère de JLC n'est pas en cause. Et nous sommes bien au delà d'un simple placement produit!
Dans les 3 cas, B&R, STD et JLC on a une association hautement improbable avec une unité d'élite.
Que la montre pré-existe l'opération, ou que celle-ci serve au lancement de la montre ne changent pas grand chose.

Nous sommes probablement d'accord pour dire que JLC a plutôt bien fait les choses, en veillant à ce que le produit soit à la hauteur de l'image véhiculée (ce que n'ont pas fait les 2 autres) et en suivant avec entre autres l'évènementiel du lien.

Il n'empêche que les légitimité de ces 3 associations sont toutes autant discutables, et purement commerciales. Pour Balai Brosse et Dupont, je m'en cogne un peu, ils n'ont pas d'image horlogère à défendre. Pour JLC cela m'ennuie davantage, car s'il est probable que l'opération soit une petite réussite commerciale l'image de la manufacture n'en sort pas grandie.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:33

...sauf peut être aux USA où l'élan patriotique (NCIS, NS, CSI...y a qu'à voir le nombre de casquettes siglées FBI, NYPD etc ) est en vogue et qui est un marché important pour JLC, le hasard fait bien les choses Wink arborer un drapeau US sur son van ou dans son jardin ou une montre des navy Seals, ça le fait, on n'a pas honte de son pays..
pour la France, c'est malheureusement différent, on se promène pas avec une casquette siglée "Police Municipale de vezoul", le lien montre-militaire apparait donc "discutable", je te rejoins à nouveau Wink

_________________
News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:43

Bah... yeux... Dans l'absolu, on a vue pire dans le style ; mais le rapport avec ST Dupont... Incompréhensible

De toutes façons, modèle réussi ou pas, la seule marque de montres qui pourrait légitimement établir un partenariat avec une quelconque unité d'élite dans le monde, c'est Casio. Mais eux, visiblement, ils s'en fichent de se faire mousser avec ça, d'autant qu'ils n'ont aucun pipo à faire gober. Souvent, la légitimité dispense d'un marketing outrancier...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:45

C'est bien d'avoir de l'ambition mais bon...
Il y a un an et demi il y a eu un gros incendie dans leurs locaux à Faverges, ça leur à fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:51

LOL. Mort de rire quoi. Rien d'autre ne me vient, et c'est déjà bien assez.

Espérons qu'elle soit plus étanche que leurs briquets comme le dit Brugeron, j'ai fait réparer les miens X fois et plus sous garantie (cadeaux familiaux - retour chez le fabriquant et ça douille sévère le machin), et toujours des fuites. Résultat Zippo for ever et Bic les autres fois. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:16

dexter a écrit:
Au-delà du design improbable, au-delà du fait que j'aimerais savoir le lien incongru qui pourrait unir le Raid et S.T Dupont et au-delà de toute considération personnelle concernant ce genre d'association, j'aimerais franchement savoir qui est capable de claquer près de 4000€ pour... ça?

Je suis d'accord avec toi!! J'aimerais bien savoir en combien d'exemplaires cette montre va être produite??
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:44

Dupont, devant ses grosses difficultés financières, a décidé de se diversifier il y a déjà pas mal de temps
d'abord la fringue (bof bof), maintenant des pseudo montres improbables tout aussi foirées
dommage car leurs gammes de briquets et stylos étaient de très belle qualité même si manquant grandement d'innovation et de renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:04

Désastreux !... Dans quelle galère sont ils allés se fourrer ?
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:31

Mes réactions, dans l'ordre...

Pianiste a écrit:
Shocked

zorglub007 a écrit:
Snyper sors de ce coprs ... euh de cette montre Mr. Green

Et la troisième Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:00

nermal a écrit:
LOL. Mort de rire quoi. Rien d'autre ne me vient, et c'est déjà bien assez.

Espérons qu'elle soit plus étanche que leurs briquets comme le dit Brugeron, j'ai fait réparer les miens X fois et plus sous garantie (cadeaux familiaux - retour chez le fabriquant et ça douille sévère le machin), et toujours des fuites. Résultat Zippo for ever et Bic les autres fois. Chinois
yes, Zippo for ever, ça au moins ça fuit pas et ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:32

brugeron a écrit:
nermal a écrit:
LOL. Mort de rire quoi. Rien d'autre ne me vient, et c'est déjà bien assez.

Espérons qu'elle soit plus étanche que leurs briquets comme le dit Brugeron, j'ai fait réparer les miens X fois et plus sous garantie (cadeaux familiaux - retour chez le fabriquant et ça douille sévère le machin), et toujours des fuites. Résultat Zippo for ever et Bic les autres fois. Chinois
yes, Zippo for ever, ça au moins ça fuit pas et ça sent bon
On peut même varier les parfums : essence Zippo, la Butane, alcool à bruler, kerdane, pétrole, etc. je n'ai pas tenté avec du gasoil... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:40

nermal a écrit:
brugeron a écrit:
nermal a écrit:
LOL. Mort de rire quoi. Rien d'autre ne me vient, et c'est déjà bien assez.

Espérons qu'elle soit plus étanche que leurs briquets comme le dit Brugeron, j'ai fait réparer les miens X fois et plus sous garantie (cadeaux familiaux - retour chez le fabriquant et ça douille sévère le machin), et toujours des fuites. Résultat Zippo for ever et Bic les autres fois. Chinois
yes, Zippo for ever, ça au moins ça fuit pas et ça sent bon
On peut même varier les parfums : essence Zippo, la Butane, alcool à bruler, kerdane, pétrole, etc. je n'ai pas tenté avec du gasoil... Chinois
une goutte d'huile moteur dans un bidon d'essence Zippo, on remue bien, et on obtient une magnifique flamme avec une fumée noire au bout; idéal pour noircir une cigarette jusqu'à la moitié... aucun de mes amis ne me demandent jamais de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Invité
Invité




News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:08

bon, ben tout a été dit je crois...

je pourrais avoir un sac en papier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:56

bon ben ya que moi qui aime ça... et personne n'a rien dit, Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:25

laloutre a écrit:
dexter a écrit:
Au-delà du design improbable, au-delà du fait que j'aimerais savoir le lien incongru qui pourrait unir le Raid et S.T Dupont et au-delà de toute considération personnelle concernant ce genre d'association, j'aimerais franchement savoir qui est capable de claquer près de 4000€ pour... ça?

Je suis d'accord avec toi!! J'aimerais bien savoir en combien d'exemplaires cette montre va être produite??


500 pieces

_________________
News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:58

jaeger92 a écrit:
laloutre a écrit:
dexter a écrit:
Au-delà du design improbable, au-delà du fait que j'aimerais savoir le lien incongru qui pourrait unir le Raid et S.T Dupont et au-delà de toute considération personnelle concernant ce genre d'association, j'aimerais franchement savoir qui est capable de claquer près de 4000€ pour... ça?

Je suis d'accord avec toi!! J'aimerais bien savoir en combien d'exemplaires cette montre va être produite??


500 pieces

Merci!! Ça fait peu quand même, c'est déjà ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Boulettes
Nouveau
Captain Boulettes


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2010

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:07

et une 3eme pour le boss de boss
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : S.T. Dupont RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : S.T. Dupont RAID   News : S.T. Dupont RAID - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:11

yeux
a 3900 € il y a de quoi se tourner vers de bien plus belles pièces dans l'horlogerie et qui ne fait que de la montre (de la vraie)
Revenir en haut Aller en bas
 
News : S.T. Dupont RAID
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Oris Chronographe Rally RAID
» News : Oris RAID 2013 Chrono
» News : Oris RAID 2011 Alarm
» ST Dupont Hyperdome
» la montre du raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: