FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+212
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
phocean
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
216 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Hysj
Membre très actif
Hysj


Nombre de messages : 243
Age : 49
Date d'inscription : 02/05/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:02

Ange_Noir a écrit:
Pourriez vous me parler de la dérive de ces montres (je parle des modèles de base)?
+15/20s par jour?

J'ai un modèle de base et elle prend entre 2 et 5s par jour et mon indicateur de marche reste en permanence au dessus de 32h d'autonomie (j'aimerai bien qu'ils descendent plus ce serait l'indication que mes nuits sont plus longues Wink )



Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:07

juste un water resist pour la mienne. pour l'epaisseur je n'ai pas de pied a coulisse Sad et pour la précision, je ne l'ai que depuis 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:51

Voici pour moi:

Précision env +7S/J

50M résistant à l'eau
Verre minéral
Diamètre du boîtier: 46 mm (y compris la Couronne)
de cas Diamètre: 42.5mm (à l'exclusion de la Couronne)
Épaisseur du boîtier: 11mm
Poids: 72g

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Fev0s010
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:58

Pour ma Mako Ray "de base" : +4 sec/jour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jorisk
Nouveau
Jorisk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:44

J'ai enfin reçu ma première montre automatique, une Orient Esteem :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 30bae192b0df11e1a9f71231382044a1_7

Je suis amoureux des aiguilles dauphines, la trotteuse et le semi-squelette sont très sympathiques à regarder (je pourrai passer la journée à les contempler !), le "tic-tic" est envoutant, et elle est vraiment agréable à porter. Elle m'a coûté une centaine d'euros, et je pense vraiment avoir fait le bon choix pour ma première montre, et je crois que je commence déjà à devenir accroc à l'horlogerie !

(Désolé pour la qualité de la photo, je ferai de meilleures prises la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarwink.com
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:48

Jorisk a écrit:
J'ai enfin reçu ma première montre automatique, une Orient Esteem :



Je suis amoureux des aiguilles dauphines, la trotteuse et le semi-squelette sont très sympathiques à regarder (je pourrai passer la journée à les contempler !), le "tic-tic" est envoutant, et elle est vraiment agréable à porter. Elle m'a coûté une centaine d'euros, et je pense vraiment avoir fait le bon choix pour ma première montre, et je crois que je commence déjà à devenir accroc à l'horlogerie !

(Désolé pour la qualité de la photo, je ferai de meilleures prises la semaine prochaine)

Bulles
bravo pour ton achat, ça se fêtera avec des wristshots j'espère!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jorisk
Nouveau
Jorisk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:47

TOCANTESAUTO33 a écrit:

 Bulles 
bravo pour ton achat, ça se fêtera avec des wristshots j'espère!!! thumright

Oh que oui, avec des wristshots, mais aussi avec une dérive de calcul de ce modèle et tout ce qui va avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarwink.com
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:46

Voilà de petits wristshots de ma dernière!

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 20120608-k2sh1gygxatae351ppg8264ma6



Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 20120608-18hj57ffm531qu9c9ahmidmmpe
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:55

Merci à tous pour vos réponses. Chinois

Tocantes33, j'ai l'impression que tu te fais bien plaisir avant de partir en vacances? Twisted Evil
Sachant qu'une petite Ocean Black va arriver. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 4:12

Salut Ange_Noir,
oui, tu as raison, soit elle arrive aujourd'hui samedi soit début de semaine prochaine! Elle se fait désirer, en tout cas pour les commandes Steinhart, j'ai fais un virement bancaire, il faut plutôt privilégier le Paypal, c'est plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:19

TOCANTESAUTO33 a écrit:
Voilà de petits wristshots de ma dernière!

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 20120608-k2sh1gygxatae351ppg8264ma6



Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 20120608-18hj57ffm531qu9c9ahmidmmpe

Superbe! J'avais failli l'acheter celle-là. thumleft

Le seul truc qui m'a fait renoncer c'est l'entrecorne particulière qui rend difficile le changement de bracelet.

Je ne me rappelle plus: y a t-il la possibilité de remonter la montre par la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:10

Durandal a écrit:



Superbe! J'avais failli l'acheter celle-là. thumleft

Le seul truc qui m'a fait renoncer c'est l'entrecorne particulière qui rend difficile le changement de bracelet.

Je ne me rappelle plus: y a t-il la possibilité de remonter la montre par la couronne?

Oui je suis très satisfait de cette tocante automatique japonaise, le mouvement est vraiment précis, de plus je peux la porter tant en costume qu'en décontracté.
C'est une montre de qualité tout à fait correcte, le métal est assez résistant à l'abrasion et se raye difficilement.
C'est un mouvement auto qui ne se remonte que par les mouvements du poignet , pas par la couronne.
En ce qui concerne les changements de bracelets, ils se font en poussant des tiges dont l'extrémité se trouve sur le côté externe des cornes et non pas de l'intérieur des cornes, on ne peut donc mettre que des bracelets i"in house" (de la marque), il existe un beau bracelet en cuir et un autre en gomme.
Les finitions sont vraiment très étonnantes pour une montre de ce budget. Par exemple, les aiguilles sont très bien finies.
Les amateurs peuvent y aller tranquille, si le look les branche, ils seront très contents de cette montre qui attire le regard de nos interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:19

Humm j'avoue que chez Orient je aime plutôt les "anciennes" celle avec la réserve de marche ou l'ouverture dans le cadran qui permet de voir l'échappement me semble trop chargés...voici la mienne.. un modéle plutôt "inspiré" et un peu bling bling (bien aidé par le soleil sur ce coup là)..mais qui me plait bien Fier 2

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orientdaydate-porting1b
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:24

Et la mienne en tenue d'été avec son bracelet Bros...


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient13


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient14


Cool : il fait bon !... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:26

magicrikk a écrit:
Humm j'avoue que chez Orient je aime plutôt les "anciennes" celle avec la réserve de marche ou l'ouverture dans le cadran qui permet de voir l'échappement me semble trop chargés...voici la mienne.. un modéle plutôt "inspiré" et un peu bling bling (bien aidé par le soleil sur ce coup là)..mais qui me plait bien Fier 2

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orientdaydate-porting1b

j'ai failli craquer pour celle la mais sans doute la barriere psychologique du prix, elle a un bon rapport qualité prix?
pas trop d'espace entre le boitier et le premier maillon du bracelet?

je veux bien une autre wristshot sans soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:29

magicrikk a écrit:
Humm j'avoue que chez Orient je aime plutôt les "anciennes" celle avec la réserve de marche ou l'ouverture dans le cadran qui permet de voir l'échappement me semble trop chargés...voici la mienne.. un modéle plutôt "inspiré" et un peu bling bling (bien aidé par le soleil sur ce coup là)..mais qui me plait bien :]}
C'est ça qui est bien chez Orient: y en a pour tous les gouts et il y a forcement un modèle qui plait à chacun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:57

raphaelpp a écrit:
magicrikk a écrit:
Humm j'avoue que chez Orient je aime plutôt les "anciennes" celle avec la réserve de marche ou l'ouverture dans le cadran qui permet de voir l'échappement me semble trop chargés...voici la mienne.. un modéle plutôt "inspiré" et un peu bling bling (bien aidé par le soleil sur ce coup là)..mais qui me plait bien Fier 2

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orientdaydate-porting1b

j'ai failli craquer pour celle la mais sans doute la barriere psychologique du prix, elle a un bon rapport qualité prix?
pas trop d'espace entre le boitier et le premier maillon du bracelet?

je veux bien une autre wristshot sans soleil Smile

voilà !! Fier 2

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orientdaydate-porting3b

..par contre je pige pas "la barrière psychologique du prix" ?? je me rappelle pas combien je l'ai payé, mais en tout cas c'est moins de 100€ ...on parle bien de l'Orient pas de son inspiratrice Mr. Green
et non il y'a pratiquement rien entre le boitier et le end-link ..
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:47

Ma première Orient est celle-ci reçu il y a quelques jours

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient10

Le seul bémol par rapport aux modèles plus chères c'est que le fond n'est pas transparent comme ca :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Img_3510

Et le bracelet avec un ton marron/bordeaux mais je vais le changer.

Je trouve que la gamme Orient est assez large est permet à tout le monde de trouver son style sans se ruiner comme avec les marques prestigieuses.

J'ai parcouru la gamme et voici celles que je lorgne pour un prochain achat :

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-automatic-power-reserve-mens-watch-cfm00003b.htm
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-power-reserve-automatic-db08004b-mens-watch-3310.html?currency=EUR
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-mako-diving-sports-automatic-em65001bv-mens-watch-3311.html?currency=EUR
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-semi-skeleton-power-reserve-cft00003d-mens-watch-3154.html?currency=EUR
Revenir en haut Aller en bas
bejita26
Nouveau
bejita26


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/06/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:06

Je poste une petite demande aux propriétaires d'Orient qui ont achetés leur montre sur Orientuhren.de, et savoir environ le délai de livraison.

Car j'ai commandé ma montre lundi matin (4juin), elle a été postée le même jour, mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'aimerai donc avoir une idée du délais de livraison.

PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

yoda89 a écrit:
Ma première Orient est celle-ci reçu il y a quelques jours

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient10

Ha ! Je la reconnais, ma mienne avant le changement de bracelet !!! Rolling Eyes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

bejita26 a écrit:
Je poste une petite demande aux propriétaires d'Orient qui ont achetés leur montre sur Orientuhren.de, et savoir environ le délai de livraison.

Car j'ai commandé ma montre lundi matin (4juin), elle a été postée le même jour, mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'aimerai donc avoir une idée du délais de livraison.

PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse.

Les délais, en France, sont horribles en ce moment ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:37

Milannimes a écrit:
yoda89 a écrit:
Ma première Orient est celle-ci reçu il y a quelques jours

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient10

Ha ! Je la reconnais, ma mienne avant le changement de bracelet !!! Rolling Eyes bravohap

Tu as raison c'est la tienne !! :-)
Qu'as tu mis comme bracelet ?

Je viens de prendre la mienne, la voici :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient1.resized
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient2.resized
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient3.resized

Revenir en haut Aller en bas
Jorisk
Nouveau
Jorisk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:14

yoda89 a écrit:

Je trouve que la gamme Orient est assez large est permet à tout le monde de trouver son style sans se ruiner comme avec les marques prestigieuses.

J'ai parcouru la gamme et voici celles que je lorgne pour un prochain achat :

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-power-reserve-automatic-db08004b-mens-watch-3310.html?currency=EUR

C'est l'avantage de cette marque, qui propose des montres dans tous les styles et dans une large fourchette de prix. Tiens, d'ailleurs une de tes sélections est le modèle que j'ai. Ma première montre automatique et j'en suis plus que satisfait ! Je n'ai pas encore calculé combien de secondes elle prend/perd par jour, mais elle a n'a pas pris une minute depuis vendredi haha ! Wink

yoda89 a écrit:

Le seul bémol par rapport aux modèles plus chères c'est que le fond n'est pas transparent comme ca.

Tu auras le même soucis avec le modèle que j'ai commandé, mais l'avantage est qu'elle est semi-skeleton donc tu peux quand même voir son mécanisme, et sans la retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarwink.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:26

yoda89 a écrit:
...Qu'as tu mis comme bracelet ?...

Un "bros", extérieur toile, intérieur cuir : sympa !...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Orient15
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 41 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:01

Très bel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: