FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+212
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
phocean
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
216 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:49

Les Orient Star sont dispos sur la Baie ou via Seiya, Higuchi et Chino.


Une petite revue de la GMT DJ00001B :
http://yeomanseiko.wordpress.com/2011/09/10/orient-star-gmt-dj00001b/

Je ne suis pas forcément adepte de cette marque (principalement pour des raisons de design), mais encore une fois, le rapport qualité/prix s'avère assez ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:29

Et me voila enfin dans le club des heureux propriétaire des montre orient!

Alors.....Aujourd'hui dans la boite aux lettres je recoit un petit paquet.....venant des etats unis!
Sachant permanentant de quoi il s'agissait je m'enpresse d'ouvrir pour tomber sur deux boites orient!

Premiere ouverture je tmbe sur la montre que j'offre a mon pere pour son annivrsaire, une plongeuse lunette metal trés simple et trés jolie sur son bracelet acier...je la rerange rapidement mon pere doit roder dans les parages!

Puis j ouvre la deuxieme boite pour tomber sur ma mako bleue.....Que penser? J'ai pris cette montre pour completer ma seiko SNZF et emmener avec moi lors de randonnées aquatiques etc...etc...aprés de longues hesitations sur la couleur (j'aime beaucoup le noir) j'ai pris le bleu, non sans crainte aprés avoir observé pas mal de photos...il apparaissait un peu comme plastique et trop clair a mon gout.
Et bien maintenant que je l'ai je ne regrette absolument pas elle est tout simplement superbe sur son NATO noir (mis immediatement) et les reflets me font dire que la seiko va rester pour un petit moment dans sa boite!

J'en suis trés trés heureux pour un prix defiant toute concurrence!

J'attends de vous faire une photo, je doit recevoir une orient multi eye d'ici peu et une seiko vintage pour ma copine! La maladie une fois qu'on l'a on ne se refait pas!
Je vous ferait une bonne photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:46

Bravo ! Bulles Bulles
Vivement les photos de tout ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:22

Deux jours et demi et.....zéro seconde de dérive pour la mako cela ne m'est jamais arrivé et j’espère que le rodage ne va pas la faire dévier par la suite! Smile

La multieye est a mon poignet depuis une heure...magnifique allez plus qu'une et les bracelets en cuir et on aura la photo de famille!

Un homme heureux que je vous dit bravohap
Revenir en haut Aller en bas
atag
Membre Actif
atag


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:49

espresso a écrit:
Plusieurs changements:
-la lunette
-les index "ronds"
-les aiguilles des heures et secondes.

A priori je préfère l'ancienne avec la lunette de la nouvelle : jamais content!
Elle vient en plus ou en remplacement?

Le bracelet a l'air different, avec un peu de poli sur les maillons centraux. Je préfère celui de l'ancienne.

En revanche je plussoie sur la lunette! la typo est beaucoup plus sympa.

Pensez vous que l'on peut changer la lunette ou même juste l'insert ? les dimensions ont l'air identiques.
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:55

Et voila , encore un nouveau propriétaire d'une montre Orient.
J'ai commandé chez Skywatches et, 6 jours plus tard,la voila.
Une Worldtimer , et comment dire...quel rapport Q/P.
De prime abord la sur-boite a l'air usagée,mais ensuite la boite en elle même (le modèle avec la plaque alu et les rivets aux quatre coins) est très correctement finie.Premier bon point
Une fois ouverte, la montre apparait sur son coussin, et elle est empaquetée dans du plastique bulle monté très serré, et replacée autour du coussin.Deuxième bon point
Je décortique l'emballage et découvre un papier de protection passé dans la boucle déployante,des plastiques adhésifs de part et d'autres des faces du bracelet métal, plus divers étiquette, autocollants etc..
Je secoue à peine la montre ,elle démarre. Troisième bon point
A l'examen, le boitier est très "propre" les polis miroir et brossé sont bien réalisés.La couronne située à 2 heures est vissée et serre à l'essentiel des réglages que je trouve assez facilement,ce qui donne une prise en main facile sans lire la notice.Quatrième bon point.
Pas de stop seconde sur ce calibre dommage...
La couronne situé à presque 4 heures n'est pas vissée et sert à la rotation de la lunette des villes.
Le bracelet comporte de chaque coté du système de fermeture 4 maillons démontables. Cinquième bon point.
Bon il ne me reste plus qu'a régler le bracelet pour que je la porte,mais en un mot : Super bravohap
Au plaisir Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:03

Elles sont où les photos ??? quid 2
Mais sinon : CS bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:27

C'est vrai ça et les photos ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:39

Ok, je ferai des photos ce soir ,mais ne vous attendez pas à du Cartier Bresson façon horloger, je ne suis vraiment pas ...doué.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:51

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 P9171219
Après plusieurs essais infructueux ,l'informatique n'étant pas mon fort,voici des photosLe club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 P9171220.
Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:11

Bonsoir,

Coucher de soleil sur l'Orient...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 P1190610


Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
phocean
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: [Orient CEX0P001B] première mécanique achetée sur Watches88.com   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:26

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait je viens de recevoir ma première mécanique et comme promis je vous fait un petit retour.

La montre tout d'abord est une Orient Power Reserve CEX0P001B.
Pour des photos et une revue détaillée, je ne saurais pas faire mieux que ceci.

J'ai acheté sur Watches88.
Expédition quasi-immédiate, et livraison rapide de la part Fedex (très sérieux et super suivi). Pour être précis, j'ai passé commande lundi matin pour recevoir la montre ce jeudi matin.
Chose amusante, bien que le site soit aux US, la marchandise vient de Malaisie.
Enfin, prix plutôt bas par rapport au marché et pas de frais de douane (j'ai eu de la chance peut-être). Au final, port inclus, cela m'a coûté moins de 150€ contre 200€ en France...

La marchandise était très bien emballée et aucune surprise, tout est absolument neuf et conforme.

Pour un premier achat je suis très content, je la trouve parfaite, belle par sa sobriété et elle m'a l'air de très bonne facture.
Un petit reproche cependant un léger défaut d'alignement de la date, pour les jours à deux chiffres (sur la droite, on voit légèrement le premier digit de la date précédente). Cela ne me dérange pas vraiment ceci dit.
Je changerai peut-être le bracelet un jour mais je ne le trouve pas si mal par rapport aux critiques que j'ai pu lire.
Pour le reste, la précision semble très bonne et pour la robustesse, on verra à l'usage...

A ce propos, selon vos expériences, c'est quoi la durée de vie d'une montre de cette facture ?

A+

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 P1020811
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:50

J'aime beaucoup celle-ci. J'espère qu'elle sera un jour dispo en Europe.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Em650010
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:57

Celle-ci s'en rapproche...

http://www.orientuhren.de/orient-automatic-deep-cem65001m-p-181.html

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 CEM65001MW-1
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:02

phocean a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà c'est fait je viens de recevoir ma première mécanique et comme promis je vous fait un petit retour.

La montre tout d'abord est une Orient Power Reserve CEX0P001B.

....

A ce propos, selon vos expériences, c'est quoi la durée de vie d'une montre de cette facture ?

A+

Félicitation! Bulles

Elle est très sympa.

Quant à sa durée de vie, tu risques de t'en lasser avant qu'elle ne te lâche (sauf accident).

Et puis elle s'usera encore moins vite quand tu achèteras ta 2ème, puis ta 3ème, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:37

J'intègre le club avec une 7001W.
C'est une double première pour moi : première japonaise et premier bracelet métal
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Dsc04810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:23

rizio.fab a écrit:
Kerangaro a écrit:
Une question pour les afficionados d'Orient (Rizio Fab en particulier) :
Comment fonctionne le SAV orient en France ? Je sais qu'il y a des AD Orient sur paris, si j'achète une Orient Star et qu'elle présente un pépin, comment faire ?

Y'a une chance qu'ils me la reprennent ?

je pense fort à celle-là, et vu le nombre des complications, je me dis qu'il vaut mieux un bon SAV :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 OrientStarGMT2

Je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet.

Mais, il y a bien une personne de contact pour la France que tu peux trouver ICI.

Comme je vous ai présenté plusieurs modèles, je me sens un peu obligé de chercher des informations. J'ai donc envoyé un mail à Orient Japon, j'attends leur réponse.

A titre d'info :

C'est bizarre car je lis dans la revue faite sur le blog de Yeomanseiko

que la couronne de 2h règle l'aiguille GMT
Citation :
"The crown at the 2 o’clock position has several functions. At the pushed in position, it is used to hand wind the watch. When pulled to the first click position and turned in clockwise direction, it sets the date. When turned in anti-clockwise direction, it sets the GMT hand.
At the second click position, it sets the time. The second hand will stop when the crown is at this position. The GMT hand will advance accordingly as you set the time. However, you can set it independently with the crown at the first click position as mentioned above."

Il n'est nullement question d'heure sautante ici

Exclamation Il semble bien que -contrairement à ce qui a été dit- il s'agisse d'un mouvement comparable à l'ETA 2893-2 avec la rdm en plus Exclamation

Quelqu'un peut il éclairer ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:05

Kerangaro a écrit:
Une question pour les afficionados d'Orient (Rizio Fab en particulier) :
Comment fonctionne le SAV orient en France ? Je sais qu'il y a des AD Orient sur paris, si j'achète une Orient Star et qu'elle présente un pépin, comment faire ?

Y'a une chance qu'ils me la reprennent ?

je pense fort à celle-là, et vu le nombre des complications, je me dis qu'il vaut mieux un bon SAV :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 OrientStarGMT2

Bonjour,

une adresse pour Orient, car pour lui avoir demandé s'il pouvait me fournir un modèle de la marque au cas ou j'en choisirais un sur catalogue , il m'a répondu par l'affirmative et expose quelques Orient dans une vitrine intérieure.
Stylos Wagram 13 Av de Wagram 75017 Paris (je n'ai aucune action, part, ou encore part sociale ou autre, je tiens à la préciser,j'y ai eu lors de l'achat d'une Hamilton ,un très bon accueil,c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:27

https://www.youtube.com/watch?v=doNHBoWRQ1c

https://www.youtube.com/watch?v=qgDjG5ZJUmE

Avec une petite démo gantée...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:30

Setsu a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=doNHBoWRQ1c

https://www.youtube.com/watch?v=qgDjG5ZJUmE

Avec une petite démo gantée...

Ca confirme ce que je disais ! Ce n'est pas un calibre à heure sautante = 2893-2 ETA + RDM.
C'est moins intéressant que ce qu'on pensait Shit
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:34

Il s'agit d'un modèle à moins de 600 euros, Kerangaro.
Ce n'est pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:07

Setsu a écrit:
Il s'agit d'un modèle à moins de 600 euros, Kerangaro.
Ce n'est pas très étonnant.

Oui mais du coup, elle se trouve en juste concurrence, voir plus chère, que les Glycine, Hamilton, Sinn, Longines, Oris, Fortis, etc etc. munies d'ETA 2893-2
Car on trouve des Hamilton gmt à 450 euros, des Steinhart à 400 euros, etc etc.
J'admets que la RDM est un petit plus, mais bon, pas très utile au demeurant.
Le RQP devient nettement moins bluffant que si cette montre avait eu l'heure sautante (disponible -rappellons-le- chez Seiko à partir de 1500 euros; chez Omega pour un peu plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:33

C'est sûr. Mais bon, mouvement de manuf' et finition assez exceptionnelle, tout de même.
La DJ00001B est sans doute la seule Orient à faire battre mon petit cœur... Pas au point de passer commande, mais presque.

Citation :
disponible -rappellons-le- chez Seiko à partir de 1500 euros
Un peu plus même, il me semble. On doit être dans les 1700 ou 1800€ pour les SARN001 et 003.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:47

C'est quoi exactement l'heure sautante ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:10

L'aiguille des heures permet un ajustement rapide et indépendant (sauf date), en "bondissant" en avant ou en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: