FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 72  Suivant
AuteurMessage
nam
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Ven 4 Mai - 21:15

Devant tant d'insistance je m'exécute pour le wristshot sur bracelet Rios :

J'ai fait qq "gros plan", si tu les veux envoies-moi ton e-mail par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Ven 4 Mai - 22:02

Mp alors. Vois savez ou trouver ce modèle en occase?
Invité
Invité

MessageSujet: Orient en voyage   Ven 4 Mai - 22:27

Venise, place Saint-Marc (pour nos 22 ans de mariage)

Venise, marché du Rialto

Yohoouf
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Sam 5 Mai - 1:07

Bonjour,
Etudiant en génie mécanique en aéronautique à Toulouse, je me suis subitement intéressé aux montres.
Ayant un budget très limité, je me suis renseigné sur le forum dans le but de faire l’acquisition d'une montre automatique semi-squelette car les mouvements me fascinent.
J'ai cru comprendre que les japonaises avaient le meilleur rapport qualité/prix (Orient, Seiko).

J'ai craqué pour celle ci :

TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Petit chrono Orient sympa   Dim 6 Mai - 8:56

Et voilà, c'est fait, je viens de m'offrir cette tocante ce jour, je verrai les délais et je vous tiens au jus de la suite!
yoda89
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Dim 6 Mai - 19:48

bellapete a écrit:
yoda89 a écrit:

Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Bonjour, j'ai moi aussi failli craquer pour cette montre. Elle est vendue ici: http://www.roachman.com/orient/CFD0E002W.html
Par contre je n'ai pas testé le site puisque finalement j'ai opté pour autre chose...
J'espère que ça t'aidera!

Le site n'inspire pas tellement confiance, il est un peu pauvre graphiquement mais peut être que je me fais des idées.
Apparemment certains ce sont déjà intéressés au sujet sur le forum et ils en disent du bien :
http://forumamontres.forumactif.com/t63941-qui-a-deja-achete-sur-le-site-http-wwwroachmancom

Le prix est apparemment similaire aux 2 autres sites cités sauf qu'il faudra peut être payé des frais de douanes.

Je vais attendre un peu qu'elle soit dispo sur skywatches ou orientuhren avant de me retourner vers ce site.

Je te remercie quand même pour l'info.

Hysj
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Dim 6 Mai - 21:32

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le club il y a peu.

Pour info je l'ai acheté via Amazon.com aux USA et j'ai eu à payer les droits de douanes et la TVA. Elle me revient tout de même a pas très cher comparé au prix constaté en France pour un modèle de ce type (avec indicateur de réserve de marche)

C'est un calibre FD00

Et voilà une petite photo de la bête à sa réception.

Elle est bien plus belle en vrai que sur cette photo ou celle sur le site amazon à l'achat, je dois dire que je suis conquis.

Edit: la photo n'a pas l'air de vouloir passer le lien imageshack.us/photo/my-images/32/img2012050400011.jpg/
TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Dim 6 Mai - 23:26

Hysj a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le club il y a peu.

Pour info je l'ai acheté via Amazon.com aux USA et j'ai eu à payer les droits de douanes et la

A combien s'élèvent les droits de douane?
Hysj
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Lun 7 Mai - 11:42

13€ de droit de douane et 17€ de TVA pour un tarif de 97€.

Je pense que tout est proportionnel en tout cas pour la TVA c'est certains.

J'ai eu à payer car le site marchant à envoyer via UPS et eux ne se pose pas de question ils font payer les droits et taxe à la livraison du colis.
TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Lun 7 Mai - 19:27

Hysj a écrit:

J'ai eu à payer car le site marchant à envoyer via UPS et eux ne se pose pas de question ils font payer les droits et taxe à la livraison du colis.

En ce qui me concerne, je viens de passer la commande à http://orientuhren.de/ et ils postent par Deutsche Post Einschreiben International , je ne saurai dire si ils pratiquent comme ups mais ça m'étonnerait pas.
On verra
yoda89
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Lun 7 Mai - 19:45

TOCANTESAUTO33 a écrit:
Hysj a écrit:

En ce qui me concerne, je viens de passer la commande à http://orientuhren.de/ et ils postent par Deutsche Post Einschreiben International , je ne saurai dire si ils pratiquent comme ups mais ça m'étonnerait pas.
On verra

Quel modèle as tu acheté ?
Daniel.
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Lun 7 Mai - 20:11

TOCANTESAUTO33 a écrit:
Hysj a écrit:

On verra

Y'en a pas, libre circulation des marchandises en Europe.
TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 8 Mai - 10:09

yoda89 a écrit:

Quel modèle as tu acheté ?

Salut yoda89,
vois les photos 6 messages plus haut, j'ai mis les photos, il s'agit d'un de leur vieux modèle étanche sporty auto psychédélique.
Comme j'aime beaucoup changer de tocantes tous les jours, je préfère m'amuser à prendre des tocantes de cet acabit!
tite-diane
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 8 Mai - 12:30

Help! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un souci à régler. Mon conjoint a une montre Orient qui est dans sa famille depuis très longtemps. Je l'ai fait tomber par accident, le verre est brisé et il y a une pièce qui se balade (pièce affichant la date). Je l'ai amenée à un horloger (Senlis, dans l'Oise), qui avait fait un devis de 80/90€ et devait l'envoyer à deux artisans différents (l'un pour remettre un verre neuf, l'autre pour réparer la pièce mobile). Au final, l'horloger a annoncé ne rien pouvoir faire : il s'agit d'un verre particulier fixé au moyen d'un réhaut. Bref, je suis un peu dépitée, l'horloger m'a dit que d'après lui seul un revendeur Orient pourrait effectuer la réparation... L'un d'entre vous aurait-il une adresse? Merci d'avance
nam
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 8 Mai - 21:58

Bonjour et bienvenue,

Une photo de la montre paraît indispensable pour obtenir des avis éclairés Wink . Sinon consultes ta messagerie du forum (accès en haut à droite) : je t’envoie les coordonnées du distributeur officiel de la marque en France.

Cordialement,

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 72  Suivant