| | Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tite-diane Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 9/5/2012, 00:11 | |
| merci merci!!! je vais essayer de les contacter |
|
 | |
MOG-REVERSO Membre très actif

Nombre de messages: 229 Localisation: Near Lutèce Date d'inscription: 30/09/2010
 | |
 | |
TOCANTESAUTO33 Membre super actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 9/5/2012, 15:38 | |
| [quote="MOG-REVERSO"] | TOCANTESAUTO33 a écrit: |
Ni TVA ni droits de douane en €uroland. Acheter en allemagne c'est comme acheter à l'AD du coin, tu n'as que les frais d'expédition en plus ! |
Merci, j'ai bien compris, je n'avais pas réalisé que ça partait d'Allemagne! Par Contre, j'aimerai connaitre pour le SAV les coordonnées d'un responsable France pour le marque ORIENT, ou si j'ai un pépin sous garantie, je dois sans doute réexpédier la tocante en Allemagne?
|
|
 | |
yoda89 Membre Actif

Nombre de messages: 63 Age: 42 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 19/02/2012
 | |
 | |
Ange_Noir Animateur

| |
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6743 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 10/5/2012, 03:34 | |
| |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 10/5/2012, 04:17 | |
| Merci etarcos. |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6743 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | |
 | |
lucaluca Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 10/5/2012, 13:03 | |
| | yoda89 a écrit: | J'ai envoyé un mail à Skywatches et Orientuhren qui me disent qu'elle sera disponible au plus tard en juin.
|
C'est une excellente nouvelle !
Tiens nous au courant, STP ! |
|
 | |
Ice-Cube Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: Pontault-Combault Date d'inscription: 11/05/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 11/5/2012, 22:37 | |
| Salut tout le monde je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 25 ans et je ne vais pas tardé à posséder une Orient, acheté il y a 10 minutes sur Creationwatches.com Ma passion des montres dates de 3 ans,mais je ne connaissais pas l'existence de ce forum, donc après avoir acheté quelque montre sympathique mais pas de haute gamme (J'ai pas acheté Festina quand même  ). Avec ce forum j'ai décidé de passer le cap et je compte sur les avis et la populace pour m'acheter un maximum de montre, sans bien sur finir sous les ponts. Je possède trois montres à l'heure actuelle mais cela va changé (Une Boscé, Une pierre Lannier et une Pulsar c'est déja mieux). J'ai hâte d'avoir mon Orient, et je vous fais la photo dés qu'elle arrive  Bonne soirée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 11/5/2012, 22:52 | |
| Bon, ma commande passée à http://orientuhren.de/ à été passée le 5 mai, débitée immédiatement via Paypal, j'ai bien reçu un mail en allemand confirmant la commande , mais à ce jour, (le 11/05) , toujours rien. Selon vous qui êtes habitués, le délai est il normal depuis l'Allemagne ou non? Merci |
|
 | |
nam Animateur

| |
 | |
Ice-Cube Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: Pontault-Combault Date d'inscription: 11/05/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 11/5/2012, 23:19 | |
| Voici la référence, j'ai hate j'espère avoir fait le bon choix mais je ne pense pas que je regretterai cette achat.
FDB08002B0
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 12/5/2012, 13:17 | |
| Ah, heureuse surprise: de retour du boulot ce midi je trouve sur mon bureau le colis de la montre. Donc, le délai de livraison depuis l'Allemagne est effectivement de 5 jours ouvrables. Au passage, j'ai trouvé surprenant l'emballage: 1 simple petit carton de 15X15 a l'intérieur du quel se trouve la montre qui se trouve elle même dans un petit sachet plastique zip, le tout entouré de publicités et de feuilles de journaux froissés!! Je pensais que les montres Orient étaient livrées dans une belle boite de la marque... Bon, ça n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir la montre qui est en parfait état et qui fonctionne très bien. Pour le prix d'une SWATCH, c'est une tocante qui est fort sympathique et amusante! |
|
 | |
Hysj Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I 13/5/2012, 18:04 | |
| | TOCANTESAUTO33 a écrit: | Ah, heureuse surprise: de retour du boulot ce midi je trouve sur mon bureau le colis de la montre. Donc, le délai de livraison depuis l'Allemagne est effectivement de 5 jours ouvrables. Au passage, j'ai trouvé surprenant l'emballage: 1 simple petit carton de 15X15 a l'intérieur du quel se trouve la montre qui se trouve elle même dans un petit sachet plastique zip, le tout entouré de publicités et de feuilles de journaux froissés!! Je pensais que les montres Orient étaient livrées dans une belle boite de la marque... Bon, ça n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir la montre qui est en parfait état et qui fonctionne très bien. Pour le prix d'une SWATCH, c'est une tocante qui est fort sympathique et amusante! |
Oui je ne connais pas ce site mais j'ai acheté une orient sur un autre site allemand et une au USA, et j'ai reçu les 2 dans une boite Orient avec sur la montre des sceaux (je n'ai pas d'autres mots) certifiant qu'elle est neuve (les sceaux sont intactes) et le certificat de garantie rempli pour le site allemand, et vierge mais avec une étiquette à coller dedans pour justifier l'achat sur le site USA. |
|
 | |
| | Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|