FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant
AuteurMessage
utilisateur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Ven 1 Juin - 11:18

Je m'affole pas (... ok, un peu Mr. Green ) mais j'ai donné l'adresse de livraison de mon bureau (pour être sûr que quelqu'un le réceptionne clown ) et nous sommes fermé le samedi.
J'ai peur que le colis arrive demain et que le transporteur trouve porte close!

Je vais bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Ven 1 Juin - 19:44

Je ne crois pas qu'il y ai de livraisons le samedi sauf contrat spécial moyennant majoration...
Tu l'auras lundi, mardi au plus tard.
En tout cas, si ils passent , ils laissent évidemment un avis de passage si i y a personne...
utilisateur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Sam 2 Juin - 12:44

Merci.
Je vous tiendrai au courant... photos à l'appui Mr. Green
bejita26
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Lun 4 Juin - 21:56

Et voila, après lecture de ce sujet, j'ai craqué, et commandé ma première automatique.
Une Orient Mako de couleur Bleue.

J'ai hate ! bravohap
Jorisk
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 8:14

bejita26 a écrit:
Et voila, après lecture de ce sujet, j'ai craqué, et commandé ma première automatique.
Une Orient Mako de couleur Bleue.

J'ai hate ! bravohap

Félicitations, j'ai fait de même dimanche : ma première montre automatique sera donc une Orient Esteem fond noir. Elle arrive demain !
http://www.guitarwink.com
utilisateur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 9:29

Bonjour à tous!

J'ai bien reçu ma Mako 1 noire de la part du vendeur cité plus haut. Elle marche et elle correspond tout à fait aux multiples descriptions qui en ont été faites ici par de nombreux fameurs.
Sur ce point, je ne suis donc pas déçu.
En fait, je ne suis déçu par rien! Quand on achète une Mako, on achète en connaissance de cause vu tout ce qui a été dit (et bien dit) ici. Quelques défauts mineurs (alignement jour/date; lunette récalcitrante; léger décalage entre le 1 et le 2 du 12) mais c'est tout. Et par chance, ma lunette tourne plutôt correctement (je vais pouvoir cuire mes pâtes à la perfection, plus d'excuses)!
Bref, pour un centaine d'euros c'est tout bon pour l'été qui s'annonce et la piscine/mer. Elle fait également son effet en tenue classique et, moi qui en avait un peu peur, son diamètre est raisonnable pour mon poignet de 17.5 cm.
Une seule chose me chagrine un peu: l'absence de réglage fin du bracelet et la longueur de la partie de la boucle en contact avec mon poignet: c'est un peu trop long et ça vient buter sur un des maillons du bracelet.
Il faudra donc peut être que je rajoute un maillon à la partie du bracelet du côté 12h et en enlève un de l'autre pour que cette partie de boucle ne touche pas.

Pour finir, deux photos prises rapidement ce matin! Chinois

TOCANTESAUTO33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 10:33

Bulles
Bravo pour ta nouvelle tocante automatique!
Tu vois, les délais ont été respectés!
C'est vrai que les montres automatiques Orient sont sympa et bien finies et content qu'elle te plaise et ce pour un tarif imbattable!
Il faut faire ce réglage avec les maillons, tu peux aussi utiliser les 3 trous de réglage de la boucle déployante du bracelet.
utilisateur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 14:23

Tiens! Petite question technique pour un béotien tel que moi!
Si, par un hasard malheureux et surtout par inadvertance, je réglais ma date dans la zone de la mort alors que le passage de date est déjà enclenché.

Quel serai(en)t le/les répercussion immédiate sur le calibre? Arrêt immédiat?

Merci pour vos lumières Chinois
gg63000
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 15:07

utilisateur a écrit:
Si, par un hasard malheureux et surtout par inadvertance, je réglais ma date dans la zone de la mort alors que le passage de date est déjà enclenché.

Probablement rien sauf peut-être à faire 5 tours complets avec le disque dateur.

La "zone de la mort" c'est le risque de casser une pièce au niveau du mécanisme de date ou d'éclater le disque dateur mais en aucun cas de voir ta montre se stopper net.
Et puis "risque" c’est différent de "certitude" Wink

Mon conseil : avant chaque réglage de date, tu fais passer un jour en avançant les aiguilles et après seulement tu passes au système de date rapide. Comme ça aucun risque. Chinois
Ange_Noir
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 16:22

gg63000 a écrit:
utilisateur a écrit:

Probablement rien sauf peut-être à faire 5 tours complets avec le disque dateur.

La "zone de la mort" c'est le risque de casser une pièce au niveau du mécanisme de date ou d'éclater le disque dateur mais en aucun cas de voir ta montre se stopper net.
Et puis "risque" c’est différent de "certitude" Wink

Mon conseil : avant chaque réglage de date, tu fais passer un jour en avançant les aiguilles et après seulement tu passes au système de date rapide. Comme ça aucun risque. Chinois

Merci pour le conseiL; Chinois
Ange_Noir
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 16:24

utilisateur a écrit:

bravohap Bravo pour ta montre.

Pourrais tu me dire si la lunette est bien collé contre le cadran, cad pas de jeu ou tres tres peu?
J'ai cru lire que la lunette était un autre point faible. confirmation sur la tienne?
utilisateur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 16:30

Salut,

Merci pour le conseil sur la date rapide.
J'ai pu faire défiler l'ensemble des jours après cette petit mésaventure. Je crois donc que j'ai échappé à la sanction sur ce coup.
Bien content!

Concernant la dernière question, non, aucun problème de jeu sur la lunette.
Un poil difficile à tourner mais apparemment pas comme certains ici.

Mathieu Chinois
Ange_Noir
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 16:37

Merci à toi, Mathieu. Smile

Et profites bien de ta montre pour ces prochaines vacances. Vamos à la playa! Fier 2
Milannimes
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 18:27

bravohap

Elle est arrivée : une tuerie !!! affraid

Pour info : livrée par UPS mais sans frais de douane, contrairement aux avis généralement vus ici... Rolling Eyes
verco91
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Mar 5 Juin - 18:34

Elégante Wink
Aurais tu une photo du dos à nous proposer ?

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 68 ... 72  Suivant