| | Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
utilisateur Membre Actif

Nombre de messages: 129 Localisation: Tlse - Lille Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 1 Juin - 11:18 | |
| Je m'affole pas (... ok, un peu  ) mais j'ai donné l'adresse de livraison de mon bureau (pour être sûr que quelqu'un le réceptionne  ) et nous sommes fermé le samedi. J'ai peur que le colis arrive demain et que le transporteur trouve porte close! Je vais bien voir! |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Membre super actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 1 Juin - 19:44 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai de livraisons le samedi sauf contrat spécial moyennant majoration... Tu l'auras lundi, mardi au plus tard. En tout cas, si ils passent , ils laissent évidemment un avis de passage si i y a personne... |
|
 | |
utilisateur Membre Actif

Nombre de messages: 129 Localisation: Tlse - Lille Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 2 Juin - 12:44 | |
| Merci. Je vous tiendrai au courant... photos à l'appui |
|
 | |
bejita26 Nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: Nyons (26) Date d'inscription: 04/06/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Et voila, après lecture de ce sujet, j'ai craqué, et commandé ma première automatique. Une Orient Mako de couleur Bleue. J'ai hate ! |
|
 | |
Jorisk Nouveau

| |
 | |
utilisateur Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 9:29 | |
| Bonjour à tous! J'ai bien reçu ma Mako 1 noire de la part du vendeur cité plus haut. Elle marche et elle correspond tout à fait aux multiples descriptions qui en ont été faites ici par de nombreux fameurs. Sur ce point, je ne suis donc pas déçu. En fait, je ne suis déçu par rien! Quand on achète une Mako, on achète en connaissance de cause vu tout ce qui a été dit (et bien dit) ici. Quelques défauts mineurs (alignement jour/date; lunette récalcitrante; léger décalage entre le 1 et le 2 du 12) mais c'est tout. Et par chance, ma lunette tourne plutôt correctement (je vais pouvoir cuire mes pâtes à la perfection, plus d'excuses)! Bref, pour un centaine d'euros c'est tout bon pour l'été qui s'annonce et la piscine/mer. Elle fait également son effet en tenue classique et, moi qui en avait un peu peur, son diamètre est raisonnable pour mon poignet de 17.5 cm. Une seule chose me chagrine un peu: l'absence de réglage fin du bracelet et la longueur de la partie de la boucle en contact avec mon poignet: c'est un peu trop long et ça vient buter sur un des maillons du bracelet. Il faudra donc peut être que je rajoute un maillon à la partie du bracelet du côté 12h et en enlève un de l'autre pour que cette partie de boucle ne touche pas. Pour finir, deux photos prises rapidement ce matin!   |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Membre super actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 10:33 | |
| Bravo pour ta nouvelle tocante automatique! Tu vois, les délais ont été respectés! C'est vrai que les montres automatiques Orient sont sympa et bien finies et content qu'elle te plaise et ce pour un tarif imbattable! Il faut faire ce réglage avec les maillons, tu peux aussi utiliser les 3 trous de réglage de la boucle déployante du bracelet. |
|
 | |
utilisateur Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 14:23 | |
| Tiens! Petite question technique pour un béotien tel que moi! Si, par un hasard malheureux et surtout par inadvertance, je réglais ma date dans la zone de la mort alors que le passage de date est déjà enclenché. Quel serai(en)t le/les répercussion immédiate sur le calibre? Arrêt immédiat? Merci pour vos lumières |
|
 | |
gg63000 Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 15:07 | |
| |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 16:22 | |
| |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| |
 | |
utilisateur Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 16:30 | |
| Salut, Merci pour le conseil sur la date rapide. J'ai pu faire défiler l'ensemble des jours après cette petit mésaventure. Je crois donc que j'ai échappé à la sanction sur ce coup. Bien content! Concernant la dernière question, non, aucun problème de jeu sur la lunette. Un poil difficile à tourner mais apparemment pas comme certains ici. Mathieu |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 16:37 | |
| Merci à toi, Mathieu.  Et profites bien de ta montre pour ces prochaines vacances. Vamos à la playa! |
|
 | |
Milannimes Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1358 Localisation: Nîmes, France Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 18:27 | |
| |
|
 | |
verco91 Membre très actif

Nombre de messages: 222 Localisation: Massy -91- Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 5 Juin - 18:34 | |
| Elégante Aurais tu une photo du dos à nous proposer ? |
|
 | |
| | Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|