FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 news: MATWATCHES AG5 et AG6

Aller en bas 
+8
GMT
Cafetao
victor65
J.B
Dang
yéti ariégeois
darktotor51
dedune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 15:48

en avant première
voici les photos des nouveaux modèles MAT WATCHES qui arriveront en septembre
c'est une ligne de pièces en 44 mm

ci dessous les 2 protos AG5 et AG6

AG5

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Dx1u76

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Rtjdqo

AG6

news: MATWATCHES AG5 et AG6 2mcghmf


Boitier acier 316L
Mvmt ETA2824-2
Diamètre 44mm hors protège couronne
Epaisseur 13,8mm
Entrecorne 24mm
Finition sablée, traitement PVD
Couronne et fond vissés
Etanchéité 300m/1000ft
Verre saphir épaisseur 3mm
Traitement antireflets
Lunette tournante unidirectionnelle
Pompes imperdables renforcées diam. 1.8mm
Bracelet : toile + caoutchouc + cuir

Prix : 950Euros


à vos commentaires et remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 16:49

Connaissais pas et j'aime bien le look baroudeuse/militaire. Merci de la découverte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 17:22

950 EUR pour un 2824 tout bête !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 17:34

C'est vrai, moi aussi je trouve ca pas donné pour un emboitage et un traitement PVD !
Quand j'avais demandé les prix, j'etais un peu choqué. J'imaginais vers les 500 alors qu'en faite c'etait plus vers les 850-900€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 17:47

dedune a écrit:
950 EUR pour un 2824 tout bête !!!
affraid

darktotor51 a écrit:
C'est vrai, moi aussi je trouve ca pas donné pour un emboitage et un traitement PVD !
Quand j'avais demandé les prix, j'etais un peu choqué. J'imaginais vers les 500 alors qu'en faite c'etait plus vers les 850-900€ !


ben si ce prix vous choque, que dire des Oris, Longines, TH, Glycine... en fait de nombre d'emboîteurs d'ETA qui pratiquent des prix semblables et même souvent supérieurs (hors traitement PVD)?

Perso je trouve que la montre a de la gueule et moins de 1000€ le bazar, c'est pas déconnant comparé aux autres. Attention, je ne dis pas que je les mettrais mais le prix ne me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 17:51

Ce que je n'aime pas sur cette montre c'est la marque... MAT...je trouve que cela fait cheap...Ya plus vendeur comme marque non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 17:59

nicoku a écrit:
Ce que je n'aime pas sur cette montre c'est la marque... MAT...je trouve que cela fait cheap...Ya plus vendeur comme marque non??

A Tulle ils n'ont jamais trouvé cela "cheap"
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:03

Je suis assez d'accord avec Dexter pour le coup.

Peut-être que dans l'inconscient des gens, Longines "vaut" 1000 euros et pourtant ils emboîtent de l'ETA eux aussi...

Pour en revenir à cette MAT, elle semble bien finie, les caractéristiques sont en accord avec le prix, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:09

dexter a écrit:
dedune a écrit:
950 EUR pour un 2824 tout bête !!!
affraid

darktotor51 a écrit:
C'est vrai, moi aussi je trouve ca pas donné pour un emboitage et un traitement PVD !
Quand j'avais demandé les prix, j'etais un peu choqué. J'imaginais vers les 500 alors qu'en faite c'etait plus vers les 850-900€ !


ben si ce prix vous choque, que dire des Oris, Longines, TH, Glycine... en fait de nombre d'emboîteurs d'ETA qui pratiquent des prix semblables et même souvent supérieurs (hors traitement PVD)?

Perso je trouve que la montre a de la gueule et moins de 1000€ le bazar, c'est pas déconnant comparé aux autres. Attention, je ne dis pas que je les mettrais mais le prix ne me choque pas...

Sinn est + cher, et de + 3 bracelets dans le set, étanches 300m et SWISS MADE donc je trouve cela bien tarifé mais bon chacun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:21

Elles sont pas mal, mais ne valent pas celles de mon avatar, qui sont des pièces pour les hommes, les vrais, avec de remarquables mouvements horlogers défiant le COSC...

Petit bémol, l'orange du 300 qui n'est pas assorti à celui de la trotteuse. Ce sont des protos, mais cela est un petit détail qui démontre du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:22

Tiens, JLV, aujourd'hui j'étais chez Rochat. De bien belles choses que j'ai vues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:27

Jo288 a écrit:
Tiens, JLV, aujourd'hui j'étais chez Rochat. De bien belles choses que j'ai vues!

cool pour toi chez Rochat, moi hosto ce jour, je suis un grand malade affraid
oui proto pour l'instant donc details de finitions en phase de finalisation

la vache ta LUM TEC, tu la montre bientot ou bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 18:28

Non mais bon tant qu'il y aura des acheteurs, des personnes qui pensent que ce sont des montres utilisées sur le terrain (alors que ce n'est que de la commemoration) bein tout va le mieu dans le meilleur des monde !

Ps : MAT ca fait un peu penser à MATY Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 19:06

darktotor51 a écrit:
Non mais bon tant qu'il y aura des acheteurs, des personnes qui pensent que ce sont des montres utilisées sur le terrain (alors que ce n'est que de la commemoration) bein tout va le mieu dans le meilleur des monde !

Ps : MAT ca fait un peu penser à MATY Incompréhensible

comme la Dupont, non mais à presque 4 000 zoros
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-st-dupont-raid-t83899.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 19:15

Pour le prix ça me choque pas du tout !!! chez breitling ou Tag c'est beaucoup plus chère !!! AMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 19:27

Dang a écrit:
Pour le prix ça me choque pas du tout !!! chez breitling ou Tag c'est beaucoup plus chère !!! AMA

une sage parole maitre Dang Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 19:29

darktotor51 a écrit:
MAT ca fait un peu penser à MATY Incompréhensible

On a tous les références qu'on peut.


Une petite nuance par rapport à la ST Dupont de ces derniers jours, 4 fois plus chère:
La Dupont est siglée "RAID" et achetable par tout un chacun.
Pour avoir une MAT siglée RAID, il faut la commander sur du papier à en-tête RAID en un certain nombre d'exemplaires. Alors oui, il y en a pour la famille ou les amis d'un membre de l'une des brigades, mais la connexion est tout de même assez proche.
Tandis que BR ou Dupont, à part les cadeaux du fabricant de l'emboiteur qui arrose les galons...

De toutes façons il n'y a plus de montre de dotation, et tous portent du G-Shock
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 19:48

Cela ressemble à Rlaph Tech, en moins sympa à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 20:44

Salut à tous,

je trouve la montre belle pour une tool watch et au final très abordable

pour porter assez souvent un de ses précédents modèles elle sont bien finies et ont vraiment un coté pro. Pour ce qui est des modèles chronos quartz qui existe aussi ils peuvent être porté dans toutes circonstances au quotidien....bravohap

mais si les Gshock ont sans doute beaucoup de qualité je ne pense pas que ce soit super discret.... les gens du RAID ou d'autres unités travaillent souvent en civil et parfois en costume, une Gshock en costume c'est pas super discret..... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 20:54

dexter a écrit:
Connaissais pas et j'aime bien le look baroudeuse/militaire.

je plussoie ... cet esthétique est assez intéressante et plaisante . thumright
Merci pour le partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 21:09

Enfin bon apres on en reviens au sempiternel débat "Est ce qu'une montre à plus de 200€ peut etre conscidérée comme toolwatch ?"

Ca depend des bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyVen 9 Juil - 21:31

darktotor51 a écrit:
Enfin bon apres on en reviens au sempiternel débat "Est ce qu'une montre à plus de 200€ peut etre conscidérée comme toolwatch ?"

Ca depend des bourses...

Le débat n'est pas sempiternel, il a été tranché depuis longtemps
En revanche se posent 2 questions:
- quel est mon budget montre?
- puis-je porter ma montre quelles que soient mes activités?


La réponse à la 1ere question est bien sûr toute personnelle.
Si tu as choisi une montre habillée la réponse à la 2eme question est naturellement non. Si en revanche tu as choisi une plongeuse ou assimilée, et que malgré tout tu réponds non à la 2ème question, cela revient à acheter une Porsche en Allemagne et ne jamais dépasser 130 sur Autobahn: cela n'abime pas la voiture, mais cela ne valait pas le coup d'acheter la Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptySam 10 Juil - 7:45

darktotor51 a écrit:
Enfin bon apres on en reviens au sempiternel débat "Est ce qu'une montre à plus de 200€ peut etre conscidérée comme toolwatch ?"

Ca depend des bourses...

Ah bon? Perso je n'ai jamais vu la question du prix max pour qu'une montre devienne une toolwatch comme un sempiternel débat, ici ou ailleurs. Le prix n'a pas de rapport avec cette qualification, ta montre si c'est du solide, qu'elle remplit ses fonctions de toolwatch sans subir de dommages et en restant fiable est une toolwatch point barre. Une plongeuse (qui a les caractéristiques d'une plongeuse) est une plongeuse et on peut s'en servir comme tel qu'elle coûte 100 ou 10000€...

Et non, ça ne dépend pas des bourses. J'ai actuellement une seule montre, c'est une "toolwatch" qui vaut près de 3000€. Je te prie de croire que 3000€ est une sacrée somme pour moi et bien je t'assure que je n'hésite pas à faire tout avec ma tocante et en toute sérénité Chinois . Elle en porte quelques stigmate (rien de méchant) et ça ne me dérange pas, c'est une "toolwatch", c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptySam 10 Juil - 8:29

Le prix ne me choque pas, par contre je ne vois pas ce qu'apporte cette nouvelle marque: rien techniquement, rien esthétiquement... Incompréhensible

Donc je passe.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
JLV
Invité




news: MATWATCHES AG5 et AG6 Empty
MessageSujet: Re: news: MATWATCHES AG5 et AG6   news: MATWATCHES AG5 et AG6 EmptyLun 12 Juil - 10:28

GMT a écrit:
Le prix ne me choque pas, par contre je ne vois pas ce qu'apporte cette nouvelle marque: rien techniquement, rien esthétiquement...  Incompréhensible

Donc je passe.

Chinois

et bien donnes nous ton avis sur ce qui serait bien comme évolution technique et esthétique = boite , cadran, aiguilles etc etc

flyer Mat

news: MATWATCHES AG5 et AG6 4rp3eh
Revenir en haut Aller en bas
 
news: MATWATCHES AG5 et AG6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATWATCHES, ce qu'il me fallait !
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***
» MATWatches lance une montre SNSM
» MATWATCHES Bruce Aeris : la montre de Bruce Dickinson pour ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: