FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)

Aller en bas 
+14
oliveka
Stopa
dadmasc
Phil10
eloigasp
watchconcept
SC75
rizio.fab
pepitomicorazon
GYROTOURBILLON
vercassivelonos
Saturne
sebastien72
fantaglub
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:48

bonjour,

heureux possesseur d'une chinoiserie payée 100$ sur la baie mais fidèle au poste depuis 4 années maintenant, il me vient l'envie d'en changer pour une montre qui me fait envie depuis toujours même si le modèle n'est pas encore identifié en fait.

Le cahier des charges est simple, une automatique a remontage manuel avec reserve de marche apparente sur le cadran. Fond transparent et bracelet cuir.

Je sais pas si ca existe mais je suis preneur pour un budget < 1000€, neuf ou d'occasion. Comme ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, je n'ai plus d'idées de ce qui se fait à ce prix et compte sur vous pour m'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:54

fantaglub a écrit:
bonjour,

une automatique a remontage manuel
A+

Bonjour,

Une automatique ou une manuelle ? Je ne comprend pas bien ?

Chez Seiko, je crois que la gamme SARB a ça en stock... Orient aussi. Mais dans un cas comme dans l'autre on est en deça du budget (250-500€). Avec plus d'argent, on peux sans doute avoir plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:02

une a remontage manuel sans rotor. Pas un quartz.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:04

fantaglub a écrit:
une a remontage manuel sans rotor. Pas un quartz.

Une mécanique à remontage manuelle, donc.

Ca sera plus compliqué que de trouver une automatique... (Et il faut oublier Seiko et Orient, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:00

Chez Nomos, tu as ça qui remplit le cahier des charges (manuelle, fond saphir, RDM, sur cuir). Par contre elle dépasse un peu niveau budget (1460€ neuf), mais peut-être trouvable en occasion.

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Nomos
source image Chronomania

Ou carrée à 1520€ neuf:
Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) 1974493-2721343
source: http://www.fabricegueroux.com/PRIX-DU-NEUF-ET-TARIFS-DES-MONTRES-NOMOS-GLASHUTTE_a340.html
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:30

Deuxiéme post ! et le môsieur dit qu'il n'est pas venu depuis longtemps?????

clown




Ps; Et heureux propriétaire d'une chinoiserie, en plus

Même pas une schawtz! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:42

Saturne a écrit:
Chez Nomos, tu as ça qui remplit le cahier des charges (manuelle, fond saphir, RDM, sur cuir). Par contre elle dépasse un peu niveau budget (1460€ neuf), mais peut-être trouvable en occasion.

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Nomos
source image Chronomania

l
Pareil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:53

Limes Pharo:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Limes-pharo-handaufzug-gangreserve

Eberhard 8 jours que j'aime beaucoup:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Pic_id10376_no1_l

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:07

pepitomicorazon a écrit:
Limes Pharo:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Limes-pharo-handaufzug-gangreserve

Eberhard 8 jours que j'aime beaucoup:

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Pic_id10376_no1_l


Elles sont à moins de 1000 euros ces montres ?
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:22

vercassivelonos a écrit:
Deuxiéme post ! et le môsieur dit qu'il n'est pas venu depuis longtemps?????

clown




Ps; Et heureux propriétaire d'une chinoiserie, en plus

Même pas une schawtz! affraid

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:30

Tres sympa la nomos, mais je prefere la limes qui a un petit air de breguet avec son cadran guilloché, une idée du prix que cela peut couter? Cela dit, ce n'est pas encore le coup de foudre absolu..

l'ideal serait un cadran dans le genre de la maxbill junghans que je trouve un brin retro et tres joli, on dirait que le verre est bombé, j'aime beaucoup
Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Maxbil12

Bon, je sais ca risque d'etre dur a trouver... Incompréhensible

Merci en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:54

Saturne a écrit:
Chez Nomos, tu as ça qui remplit le cahier des charges (manuelle, fond saphir, RDM, sur cuir). Par contre elle dépasse un peu niveau budget (1460€ neuf), mais peut-être trouvable en occasion.

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Nomos

Attention car petit diamètre, elle me plaisait beaucoup, mais lorsque je l'ai essayé chez Wempe, grosse surprise, diamètre 35mm Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptySam 17 Juil 2010 - 21:27

y'a celle la sinon

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Breguet-tradition-handwound-classic-5

bon, le prix depasse un peu le budget imparti, mais quelle beauté de montre...
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptySam 17 Juil 2010 - 21:37

fantaglub a écrit:
y'a celle la sinon

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Breguet-tradition-handwound-classic-5

bon, le prix depasse un peu le budget imparti, mais quelle beauté de montre...


à 20 000euros la montre, effectivement, ça dépasse un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptySam 17 Juil 2010 - 21:46

je cherchais les prix, il me semblait de mémoire que ce n'était "que" 15000€... peut etre dans une autre version alors...

Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:57

Tiens, ya personne qui a encore hurlé STOWA !!!

http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=15207&ls=e&nc=1279475712-15261&rubnum=marine&artnum=marineoriginalarabischschwarz&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine

Fabrication sérieuse, budget respecté, entierement "customisable"...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:50

eloigasp a écrit:
Tiens, ya personne qui a encore hurlé STOWA !!!

http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=15207&ls=e&nc=1279475712-15261&rubnum=marine&artnum=marineoriginalarabischschwarz&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine

Fabrication sérieuse, budget respecté, entierement "customisable"...

Ben ouais, parce que l'indicateur de reserve de marche, il est vachement bien caché, non ??? mock mock mock

Mais sinon, elle est quand meme magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:19

Pour 2000 euros, tu peux avoir ceci :

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) 001

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) 003
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:15

Phil10 a écrit:
eloigasp a écrit:
Tiens, ya personne qui a encore hurlé STOWA !!!

http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=15207&ls=e&nc=1279475712-15261&rubnum=marine&artnum=marineoriginalarabischschwarz&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine

Fabrication sérieuse, budget respecté, entierement "customisable"...

Ben ouais, parce que l'indicateur de reserve de marche, il est vachement bien caché, non ??? Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Smil_2 Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Smil_2 Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Smil_2

Mais sinon, elle est quand meme magnifique !

Ha ben oui, c'est la chaleur !!! Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:54

Je possede une Eberhard 8 jours grande taille.
Un vrai regal je ne m'en lasse pas.
Elle coute 1780 euros en 41,5 mm
et de memoire 1200 euros en 38mm.
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:56

Je viens d'éplucher rapidement chrono24.com avec tes critères.
Malgré qu'il n'y ait pas tout, j'ai rien trouvé Shocked .
Va falloir faire appel aux connaissances des FAMeurs...
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:21


Pour 1325 euros
http://www.chrono24.com/en/dealer/neitzke/liste.htm?showid=1118748&showpage=6&dosearch=1&dealerstyle=1&dealerstyle_css=/lib/dealer-styles/c24_dealer_style.css.php?c24dealer=neitzke&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_PCURR=USD&SEARCH_PMIN=1000&SORTORDER=1

Sinon en automatique
http://www.chrono24.com/en/dealer/neitzke/liste.htm?showid=1336347&showpage=2&dosearch=1&dealerstyle=1&dealerstyle_css=/lib/dealer-styles/c24_dealer_style.css.php?c24dealer=neitzke&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_PCURR=USD&SEARCH_PMIN=1000&SORTORDER=1

Le budget de 1000 euros me semble un peu juste ?
Je recherche aussi ce genre de montre depuis un moment et la seule que je connaisse est la Louis Erard regulateur avec reserve de marche.
Malheureusement je n'en trouve pas d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:58

Erreur sur le prix de la Eberhard 8 jours grande taille.

Elle coute 2780 euros en 41,5 mm et non 1780
DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:20

fantaglub a écrit:
y'a celle la sinon

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Breguet-tradition-handwound-classic-5

bon, le prix depasse un peu le budget imparti, mais quelle beauté de montre...


ça dépasse un peu le budget .... oui, mais c'est combien ? histoire de me faire peur ... car elle est magnifique! j'ose pas imaginer le tarif ????

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)   Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:33

Voyez- vous, la beauté "architecturale" si je puis dire, de cette montre, n'est pas contestable, mais lire l'heure finalement, sur un cadran aussi petit! J'ai envie de dire tout ça pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre a remontage manuel et reserve de marche (voir texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre mécanique a remontage manuel avec reserve de marche
» Reserve de marche avec remontage manuel
» News - Limes P h a r o à remontage manuel et réserve de marche
» Remontage manuel eta 2836 sensation bizarre et réserve de marche
» Le remontage automatique charge-t-il à bloc la réserve de marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: