FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous êtes le directeur technique de la Nasa...

Aller en bas 
+30
Fokker III
victor65
loo.b
Aeromariner
Ohm
Lundi
Venompower
tic tac
Pierre-Yves
TheShadow
whysea
Spock
laloutre
jacotam
Fulgurochat
Renard
francknwatch
didier31
sypari
pixel14
omman
pepitomicorazon
Abbazz
Othon
Cafetao
XR1200
Sym
OdeX
caput
Guillaume57
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:45

On est en 2010, l'homme n'est pas encore allé sur la Lune et vous cherchez une montre pour accompagner les premiers astronautes qui vont y partir en mission.

Au vu de la production horlogère actuelle, quelle montre vous choisissez et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:52

j'entends déjà un brouhaha de gshock qui monte dans mon dos, mais je m'abstiendrais...

moi j'aime bien la x33 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:52

La G- shock? Fier 2 Peu couteux c'est la crise et indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:53

Montre mécanique et/ou Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:53

Neo[blue] a écrit:
j'entends déjà un brouhaha de gshock qui monte dans mon dos, mais je m'abstiendrais...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:54

Une plongeuse Vous êtes le directeur technique de la Nasa... 964152

SDDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:00

Une quartz, ana-digi.

En titane.

X33?

Ou, cela va faire hurler, mais cela:

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... 40s5x
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:03

Je choisis celui qui a le plus d'argent a me proposer pour placer son produit ..........................quel qu'il soit Rolling Eyes

C'est comme ça que ça marche en tous cas Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re:   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:29

Une Fortis évidement! What else?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:33

Sym a écrit:
Je choisis celui qui a le plus d'argent a me proposer pour placer son produit ..........................quel qu'il soit Rolling Eyes

C'est comme ça que ça marche en tous cas Pleure 2

J'aime bien cet esprit cynique et pragmatique, et sur le fond plein de bon sens thumright
Pour ma part je garde les mêmes : une Speed et pis c'est tout ! Non mais ! Mr. Green
Même s'il est vrai, visiblement Fortis a pris ce créneaux Wink


Dernière édition par Cafetao le Jeu 15 Juil 2010, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:35

2 montres ont développées spécialement dans ce but :
- Seiko Spacewalk,
- Fiyta Spacemaster.

Par manque d'info sur la chinoise (et par à-prioris aussi), je me tournerais vers la Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:39

Guillaume57 a écrit:
La G- shock? Fier 2 Peu couteux c'est la crise et indestructible.

Jo288 a écrit:
Une quartz, ana-digi.

En titane.

X33?

Ou, cela va faire hurler, mais cela:

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... 40s5x
Ces montres ne peuvent pas être utilisées pour des sorties dans l'espace car les affichages LCD n'y résisteraient pas ! En plus, les rayons cosmiques ne sont pas très bons pour les composants électroniques. Pour bricoler dans l'espace, c'est calibre mécanique obligatoire !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:51

Ok, mais alors qu'en est-il de la X33? Un blindage?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:53

Je suis directeur de la Nasa, on m'explique qu'il n'y a plus de crédits pour envoyer des gens dans l'espace et qu'il y a de toutes les façons d'autres priorités. Tout le monde reste au sol et je démissionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:54

Bah ça, évidement :

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... 38765031-20

Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:54

ben oui ça me semble étonnant, peut-être n'est telle pas valide pour les sorties dans l'espace mais je trouverais ça louche quand même. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:11

Un cadran solaire? Arrow
Non je plaisante , pour aller sur la Lune , je dirais pourquoi pas effectivement une FORTIS , ensuite on serait tenté de dire OMEGA , mais ce ne serait honnêtement pas objectif dans ce contexte ; car on nous savons tous qu' elle y ait allé.Si on reprend la question posée , je pense que l on pourrait être surpris de la montre qui serait choisie , j' ai cité FORTIS qui a une certaines légitimité , et peut être une Marathon
?
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:14

Neo[blue] a écrit:
ben oui ça me semble étonnant, peut-être n'est telle pas valide pour les sorties dans l'espace mais je trouverais ça louche quand même. Incompréhensible
La X33 est certifiée pour les vols spatiaux, mais pas pour les missions extra-véhiculaires. Même des Casio G-Shock ont été portées par des astronautes à bord de l'ISS mais, là non plus, pas question d'aller faire le zouave dans le vide intersidéral avec.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:17

breitling emergency, qu'on puisse me retrouver si je disparait dans un trou noir Mr. Green Mr. Green Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:48

Hello,

d'accord avec ABBAZZ, une bonne mécanique qui a fait ses preuves, à mon avis la speedmaster s'imposerait une fois de plus !

pourquoi changer une équipe qui gagne?

par contre je peux comprendre que fortis ou d'autres soient très impatients de prendre la place d'oméga......

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:51

A la relecture des propositions, je plussois avec l'excellente réponse de Othon : la Seiko Spacewalk :

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Seiko_10


Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Space10

thumright


http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/


batman


Dernière édition par OdeX le Jeu 15 Juil 2010, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:55

Je suis directeur de la Nasa, y'a plus de sous pour le programme spatial.

1- J'engage James Cameron (Stanley Kubrick n'étant plus dispo) qui va faire in film secret pour faire croire à tout le monde que l'on a envoyé une mission sur la Lune, je signe avec Omega pour payer le film.

2- Je soutraite tout : J'achète une fusée au chinois, je naturalise des taikonautes chinois américains, je prend des montres chinoises Fiyta.





Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:56

Monsieur Biver est tellement fort en marketing je pense que ça serait une Hublot !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:57

En fait, actuellement, les astronautes utilisent un truc très pratique qui donne l'heure, et fait pas mal d'autres choses aussi :

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Ipod110

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Ipod310


Ca s'appelle un iPod .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Vous êtes le directeur technique de la Nasa... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le directeur technique de la Nasa...   Vous êtes le directeur technique de la Nasa... EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:00

SpaceWalk Seiko !
La seule qui soit allée dans l'espace, affronter le quasi-vide, et qui corresponde à un cahier des charges actualisé. Genre lisible, chrono, pas de moteur pas à pas, légère, grande, bref, c'est fait pour être porté par un cosmonaute.
Malheureusement pas pour être porté sur terre, vue la taille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes le directeur technique de la Nasa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?
» Vous êtes-vous déjà dit : "ce n'est pas raisonnable comme achat" ?
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: