FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bonnes adresses Freiburg (allemagne)

AuteurMessage
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

Bonnes adresses Freiburg (allemagne) Empty
MessageSujet: Bonnes adresses Freiburg (allemagne)   Bonnes adresses Freiburg (allemagne) EmptyVen 16 Juil - 8:57

Bonjour,

Je vais à Freiburg en allemagne demain, est ce que quelqu'un a une bonne adresse de bijouterie? Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
JDC
Membre Actif
JDC

MessageSujet: Re: Bonnes adresses Freiburg (allemagne)   Bonnes adresses Freiburg (allemagne) EmptyVen 16 Juil - 19:42

Hello,

Une petite boutique sympathique avec des occasions, quelques marques allemandes dans la vieille ville:

Uhren-Atelier Feigl, Uhrmacherei • Konviktstrasse 5 • 79098 Freiburg

Particularité dans le monde très masculin de l'horlogerie: cette boutique est tenue par trois dames !

Je l'ai trouvée par hasard, je n'ai pas fait de recherches systématiques il y a sûrement d'autres commerces intéressants. Bien sûr il y a quelques bons AD, mais je n'ai pas noté les adresses...

Bonne ballade ! C'est vraiment une très belle ville...

tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: Bonnes adresses Freiburg (allemagne)   Bonnes adresses Freiburg (allemagne) EmptyVen 16 Juil - 23:11

Merci pour cette réponse si je trouve je vais allez jetter un oeil. Oui magnifique ville et je ne suis qu'à une heure de route donc je ne m'en prive pas !

Je te ferai part de ce que j'ai vue !
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Bonnes adresses Freiburg (allemagne)   Bonnes adresses Freiburg (allemagne) EmptyVen 16 Juil - 23:51

Tu ne pourras pas les louper il y a 2 tres belles boutiques pratiquement face face,l'un est aussi dépositaire Rolex et l'autre a tous les modelés Glashutte entre autre... Boutique Glashutte avec ascenseur intérieur qui donne dans un salon plus fermé et là il y a du lourd,et les vendeuses sont ravissantes.

Bonnes adresses Freiburg (allemagne)
Page 1 sur 1