FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premier achat montre automatic longines admiral l705

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tictac72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyDim 18 Juil 2010, 10:48

bonjour à tous,
je compte faire l achat d une longines admiral mouvement automatic l705.son prix est aux alentours de 2500 euros je crois.qu en pensez vous?est ce un bon choix ?que me suggérez vous à ce niveau de prix et dans le meme estetique..toutes les reponses seront les bienvenues!merci
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyDim 18 Juil 2010, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
tictac72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:09

French2 a écrit:
Celle ci ?:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-longines-admiral-chrono-t40935.htm
oui celle ci avec bracelet acier et ceramique noir,cadran fond noir,merci
Revenir en haut Aller en bas
tictac72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: votre avis sur longine admiral chronographe L705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:16

la marque est elle fiable? je n y connais rien,c est ma premiere de ce genre,et oui je casse ma tirelire!merci a tous.desolé je decouvre ce site et je ne sais pas mettre photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:20

Bonjour et bienvenue,

pas la peine d'ouvrir deux sujets pour la même question, tu vas pas avoir plus de réponses constructives pour autant, bien au contraire.

Pour répondre, Longines est une marque qui a une bonne réputation en terme de qualité de fabrication et de fiabilité. Vu l'esthétique de celle que tu aimes, je ne vois pas autre chose d'aussi fiable au desihgn approchant.

Bonne chasse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:21

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Longad2

J'aime bien mais comme évoqué dans l'autre discussion, la taille du "12" peut surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tictac72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:26

je prend note de tes conseils......merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
tictac72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:34

moué c est vrai ,maintenant que tu me le dis...mais ca n entame en rien ma preference pour cette montre..pour l instant....dis comment fait on pour mettre une photo sur ce forum?suis nul en informatique!merci
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 Empty
MessageSujet: Re: premier achat montre automatic longines admiral l705   longines - premier achat montre automatic longines admiral l705 EmptyLun 19 Juil 2010, 10:36


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat montre automatic longines admiral l705
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat montre mécanique
» Premier achat d'une VRAIE montre
» premier achat montre swiss made
» Billet & Grande Revue : la Nautic 3 ou le retour Franco-Suisse de LIP
» Premier achat de montre de gousset...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: