FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Empty
MessageSujet: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos   Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:24

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'absence sur FAM, suite à une overdose horlogère Confused et une orientation stylographique de mes passions, je salue tous les FAMeurs avec une attention toute particulière aux Marseillais Wink et à tous les autres auxquels il m'arrivait d'avoir une pensée de temps en temps, j'espère qu'ils auront la gentillesse de m'excuser pour cette brutale interruption de son et d'image, j'ai vraiment eu besoin de faire un break, et ce, pour plusieurs raisons pour lesquelles je ne m'étendrai pas sur un clavier.

Et oui, après avoir vécu cette longue période d'abstinence horlogère, mais sans me séparer de mes belles qui venaient alternativement sur mon poignet, me voici de nouveau sur FAM grâce à ma dernière montre que je porte depuis le 26 Juin, date de son acquisition, la BREITLING superOcean II.

Ci-dessous, le lien vers ma revue :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-breitling-f26/breitling-superocean-ii-j-ai-craque-moi-aussila-revue-avec-photos-t84497.htm
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Empty
MessageSujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos   Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:59

Content de te relire !

Et bravo pour cette acquisition fort sympathique. Une montre avec une grosse personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Empty
MessageSujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos   Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:49

Merci Alain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Empty
MessageSujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos   Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:54

salut nicolas et heureux de te revoir bravohap tu restes fidèle aux valeurs sûres c'est bien Wink belle montre que cette breitling , profites en bien Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Empty
MessageSujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos   Superocean - BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:48

Merci Eric Chinois

En présentant une Breitling tout en encensant une Rolex, je savais que si tu me lisais, tu ne pourrais qu'approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma Breitling Superocean
» Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)
»  [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)
» J'ai aussi craqué ... :)
» Commandée il y a quelques minutes chez Mr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: