FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton

AuteurMessage
Sacha1973
Nouveau
Sacha1973

changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton Empty
MessageSujet: changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton   changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton EmptyLun 19 Juil - 3:02

Bonjour,

J'ai acheté une HAMILTON KHAKI KING SCUBA AUTOMATIC H64515337 il y a trois jours, et je remarque que le changement de minutes s'effectue avec du retard (+4/5 secondes);
est-ce normal ? comme je suis novice et que je n'y connais pas grand chose , j'aimerai avoir votre avis

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton   changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton EmptyLun 19 Juil - 3:06

Bonjour,

Le phénomène que tu décris est tout à fait normal ; le calibre qui équipe ton Hamilton est un Eta basique, dont la date met un certain temps à passer.
Sacha1973
Nouveau
Sacha1973

MessageSujet: Re: changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton   changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton EmptyLun 19 Juil - 3:10

@evh5150 a écrit:
Bonjour,

Le phénomène que tu décris est tout à fait normal ; le calibre qui équipe ton Hamilton est un Eta basique, dont la date met un certain temps à passer.

Merci pour ta réponse evh5150, mais peux tu être plus précis ? Qu'entends tu par un Eta ? et le calidre ? je ne comprends pas trop ces termes.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton   changement de minutes avec retard (+4/5 secondes) : Hamilton EmptyLun 19 Juil - 3:14

@Sacha1973 a écrit:
et je remarque que le changement de minutes s'effectue avec du retard (+4/5 secondes);